Casque Dexter Pump
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache
Page 1 sur 1 • Partager •
Casque Dexter Pump
Comme son nom l'indique, le casque Dexter Pump embarque une pompe, avec un intérieur gonflable pour s'ajuster au mieux selon la morphologie de chacun. Les autres équipements ne sont pas en reste, pour un casque se voulant très accessible, car affiché à moins de 100 €. Présentation.

Re: Casque Dexter Pump
interessant cette technologie...
Pour la petite histoire, je suis monté derrière un ami il y a quelques temps, il me prete un intégral un poil petit pour moi... Passons
Un bon trajet de 40 minutes. Pendant ce temps, je sens une boule caoutchouc pres de la mentonnière, je m'amuse a appuyer dessus.. Au bout de 15 minutes, mal de crane. Au bout de 25 minutes, gros mal de cheveux... Jusqu'à ce que je sente un autre bout en caoutchouc a coté, qui en appuyant dessus a provoqué un petit "ppppsshiiiiiiiiiiiiittt" ... Je venais de tester le gonflage dégonflage...
Pour la petite histoire, je suis monté derrière un ami il y a quelques temps, il me prete un intégral un poil petit pour moi... Passons
Un bon trajet de 40 minutes. Pendant ce temps, je sens une boule caoutchouc pres de la mentonnière, je m'amuse a appuyer dessus.. Au bout de 15 minutes, mal de crane. Au bout de 25 minutes, gros mal de cheveux... Jusqu'à ce que je sente un autre bout en caoutchouc a coté, qui en appuyant dessus a provoqué un petit "ppppsshiiiiiiiiiiiiittt" ... Je venais de tester le gonflage dégonflage...

Tugudu- En bonne voie

-

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Il lui manque quelques éléments importants à mes yeux (antibuée entre autres), mais à ce prix...
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-