SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

+11
Fat Boy Jim
Alm
Jvrl
Gekos
Alberixu
Nam1962
Nannan
Christopher R.
Childafanou
Ovo
Tugudu
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Tidou Mar 26 Juil 2011 - 0:49

affraid Mouise, j'ai fais un saut temporel !!!

Trop fort ces MP3 non seulement ils roulent, mais en plus ils voyagent dans le temps. MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 195146


Euh bon sinon, on appelle ça aussi une boulette, un cafouillage, une couixxe dans le pâté, .... bref j'ai merdouillé quoi Crying or Very sad
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 0:55

Non de Zeus Marty, une erreur spacio-temporelle.

Plus fort que la Doloréan ce MP3. MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Tugudu Jeu 11 Aoû 2011 - 11:53

I can't stop evo ! MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 129364

Une tite bulle ermax, parfaite, mais pressé de mettre une selle shad qui selon les retours est un poil plus haute que d'origine;

Mon champs de vision au niveau du haut de la bulle me permet de voir la route à 3-4 metres, et comme c'est foncé en hiver ou la nuit faudra que je me tienne bien droit pour anticiper, en ce moment par contre, c'est top en journée, on voit bien à travers (j'ai pris noir clair, je le trouve bien foncé pour un noir clair, mais y a pas 36 coloris) et niveau protection, c'est beaaaaucoup mieux que celle d'origine. Sur le periph avec mon roof modulable, j'ai laissé le casque en mode jet et même la visère était remontée, juste avec mes sunglasses ...

Si, seul souci, j'ai des grincements (par contre plus du tout de vibrations) et j'ai pas trouvé ou replacer les deux petits joints d'origine... Pour les grincements, on voit clairement qu'il y a pas un matching à 100% entre la bulle et les éléments de carrosserie, autant que la bulle d'origine...

Bref satisfait. Prochaine évo : je vire le "ermax" sur la bulle MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 922586

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Photo_39

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Photo_40

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Photo_41
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 37
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Tabasko Mer 12 Oct 2011 - 15:35

Elle est pas mal cette bulle. elle fait combien de cm de plus que l'origine ? et toi, tu mesures combien?
Par contre l'ajustement laisse à désirer, j'espere que la flotte ne fera pas de dégats s'il pleut!

Tabasko
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 98
Age : 50
Emploi/loisirs : Informatique/Paintball.
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Nannan Mer 12 Oct 2011 - 16:12

C'est vrai que ça lui donne de la "gu***e" MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 105395 mais il aurait pu faire un effort quant à l'ajustement.
J'avais une bulle un peu moins sombre sur un de mes scoots, je n'ai pas supporté une fois les mauvais jours arrivés et de nuit ça m'enquiquinait un peu ...
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Tugudu Mer 12 Oct 2011 - 16:35

Pour l'ajustement en effet, ca pourrait être mieux, et j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de bricoler dessus une solution restant esthétique en assurant une meilleure étanchéité..

Sinon pour la hauteur c'est + 30 cm je crois par rapport à l'origine.

JE fais 1m81, et mes yeux arrivent très légèrement au dessus du bord de la bulle quand je me tiens droit. En restant "avachit", j'ai le regard qui passe dans la bulle. Le soir c'est un peu juste. J'ai fais expédier une selle chez JMB, j'ai demandé +2 cm, ca devrait résoudre le problème. Si mes yeux sont au dessus du bord, j'ai quand même le bénéfice d'une bonne protection contre le vent !

D'ici quelques jours, photos de la selle MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 994676
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 37
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Nannan Mer 12 Oct 2011 - 16:40

Pour éviter les grincements sur ma bulle qui n'était pas très bien ajustée non plus, j'avais posé des petits patins de feutrine entre la bulle et le carénage. Ca calait bien la bulle et ça n'était pas sensible à la pluie.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Tugudu Mer 12 Oct 2011 - 16:50

Ah, feutrine, ca se trouve en couleur bien noir, et si en plus ca supprime les grincements... Je m'en occupe des que j'ai du temps, en tout cas, good idea !! MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 36012
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 37
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Chrisdo Mer 12 Oct 2011 - 21:40

Salut,

J'ai mis la même et j'avais posé une question sans réponse, du mal à centrer la bulle, côté gauche, ça coince, le levier de frein vient en butée sur la bulle, côté droit nickel, j'ai essayé de recentrer, rien à faire. J'ai remis les caoutchoucs et butées d'origine et tout essayé, 2 entretoises étant moins épaisses. Y-a-t-il un truc?
Chrisdo
Chrisdo
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 261
Age : 68
Emploi/loisirs : retraite Finance/Rando Pedestre-Scoot
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Tugudu Ven 21 Oct 2011 - 14:40

Et hop, les fesses de monsieur et madame sont à l'aise !!

Comme quoi le style briant qui déplait à certain dépend aussi du cahier des charges, je voulais un truc sobre, JMB l'a fait (et avec tout sa sympathie qui lui est connue)

Bref, ca glisse plus, c'est ferme comme il faut, je dois faire nantes - la baule - nantes demain, si les potentiels calages ne me font pas peur. On verra bien ce que ca donne !
Il est même allé jusqu'à rajouter une lanière pour lever plus facilement la selle! Bon, presque top parce que la ou c'est placé c'est pile au niveau de la poignée de maintien, donc dans les faits je peux pas m'en servir, mais je vais la déplacer !
cheers

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Photo_45
MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Photo_46
MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Photo_47

La seule chose si quelqu'un pouvait me dire si l'étiquette qu'il a cousu sur un des liserets s'enlève sans trop de difficultés?
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 37
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Nannan Ven 21 Oct 2011 - 14:51

Très sobre ... ça donne envie dit poser son auguste fondement.
Vraiment du beau travail. MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 105395
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Chrisdo Ven 21 Oct 2011 - 19:25

Salut Tugudu,

Moi je préfère laisser l'étiquette, si ça peut lui faire de la pub à JMB, il le vaut bien, en plus c'est une selle de sellier et belle en plus, classe !!,Moi aussi, je suis super content d'avoir envoyé ma selle chez JMB, beau boulot et nouveau confort.
Par contre, jamais eu de réponse concernant la bulle Ermax qui touche côté gauche en braquant à fond, c'est ch**nt à l'arrêt avec un passager, bref, voir mon message précédent.

Bonne soirée

Chris
Chrisdo
Chrisdo
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 261
Age : 68
Emploi/loisirs : retraite Finance/Rando Pedestre-Scoot
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Tugudu Sam 22 Oct 2011 - 16:21

Ben de la pub avec une étiquette de 3 cm ... noire sur fond noir en plus, pas convaincu et si je voulais un truc très épuré.. je suis passé déposer ses cartes de visite chez mon cons'' donc bon...

Pour la bulle, j'avais pas vu ton dernier post.. Moi j'ai en effet le levier de frein qui touche la bulle mais seulement quand je braque à fond pour mettre le neman.. Pour le coup je crois pas qu'il y est 50 solution, si ce n'est de rabboter un peu la bulle MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 375993
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 37
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Tugudu Sam 5 Mai 2012 - 23:19

Mp3 vendu.. il est partit vers d'autres horizons... Et moi aussi afro
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 37
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6 - Page 3 Empty Re: MP3 400 lt Noir - Dark vador a une nouvelle selle p6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum