Réflechissants casque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réflechissants casque

Message par Foxxxy le Mer 22 Juin - 14:32

*On nous voit pas quand on est à terre de nuit.
Faut nous interdire de rouler la nuit ...
Nan j'deconne
*Mais peut etre qu'en reflechissant à comment faire pour ne pas qu'on se retrouve à terre de nuit ... Ou comment faire pour que celui qui nous a mis à terre, ne nous laisse pas à terre pour mort (non assistance à personne en danger)
*Pourquoi pas n'autoriser que 2 couleurs de casques : Jaune et Orange
Nan j'deconne
*En revanche, en obligeant les constructeurs à une certaine surface en matière reflechissante, ils pourraient nous proposer des deco en combinant graphisme et couleur reflechissante.
Ex : un casque noir avec des motifs tribaux blancs, la blanc tu le remplaces par de la peinture reflechissante. Dans l'esprit, mon frangin a un Shark Evoline phosphorescent, ca reflechit pas mais ca donne une couleur bleue la nuit.
On a des panneaux de circulation de toutes les couleurs, on devrait pouvoir faire les choses sympa, quand meme.

Foxxxy
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alm le Mer 22 Juin - 22:04

Vous comprenez pourquoi j'ai quitté ma fonction "d'inspecteur de la sécurité routière IDSR" au titre de la FFMC, et encore à l'époque il y avait les enquètes REAGIR qui ont été supprimées. Mais il faut dire que quand on demandais des amenagements routiers les réponses : pas nous, pas d'argent, pas urgent mais prévû dans x etc...

Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Nannan le Mer 22 Juin - 22:11

C'est certain que ça doit être pour le moins "démoralisant" mais c'est hélas trop généralisé chez nous.
Ca me rappelle certains de mes "combats" dans mon ex-métier.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Image hébergée par servimg.com

Nannan
Modo
Modo

Masculin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut