SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

5 participants

Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 21:06

Info, intox ??

En avant première.

Un scoop annoncé par Autoplus de lundi 30 mai 2011 n° 1186.

Ils se serviront des capteurs implantés dans le sol pour contrôler la vitesse.

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Radar_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Fat Boy Jim Sam 28 Mai 2011 - 21:25

À Grenoble, je sais qu'il y en a un (devant lequel je passe au moins quatre fois par jour) qui este en test de ce fonctionnement de radar vitesse depuis sa mise en service... Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! 5230
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Armand83 Dim 29 Mai 2011 - 5:26

Pour ma part, ça ne me gène pas de verbaliser quelqu'un qui fonce dans les carrefours, je pense qu'ils sont placés aux endroits dangereux, donc là je ne suis pas contre. Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! 274356
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 12:22

Bientôt on aura le permis parterre : c'est le but recherché.

On va se retrouver comme en Chine, tous en vélo : le monde à l'envers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Mazinger z Dim 29 Mai 2011 - 12:28

A bordeaux ya que des ronds point :lol!: :lol!: :lol!:
Mazinger z
Mazinger z
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 228
Age : 55
Emploi/loisirs : Mécanique
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 12:52

Et un tram qui fait ch**r pour circuler. Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! 218406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Mazinger z Dim 29 Mai 2011 - 18:44

Dom_quichatte a écrit:Et un tram qui fait ch**r pour circuler. Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! 218406

Oui comme tu dis, belle connerie ça aussi mais bon on va pas développer ........ Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! 630523
Mazinger z
Mazinger z
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 228
Age : 55
Emploi/loisirs : Mécanique
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 23:23

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! 218406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Jean-Claude 55 Lun 30 Mai 2011 - 10:06

Faut faire gaffe, il y en a déjà un peu partout.... Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! 739888
Jean-Claude 55
Jean-Claude 55
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1474
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Etain ( Meuse )

Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par PP Lun 30 Mai 2011 - 18:57

Ce serait pas plus mal de remplacer tous les carrefours à feux tricolores par des giratoires, mais ce n'est pas facile partout !

Pour ce qui est de sanctionner les passages "à l'arrache" sur les feux rouges, je suis pour !

J'ai failli me prendre un semi-remorque en pleine g..... alors que dans ce carrefour sans visibilité, le feu était "vert" pour moi depuis quelques secondes. J'arrivais pépère donc pour y passer (autrement dit ça faisait une bonne poignée de secondes qu'il était vert, ce feu !) quand une "semi" est passé comme une trombe !!

Vous dire que rétrospectivement j'ai eu la trouille ne vous surprendra sans doute pas !
Si j'avais accéléré pour passer plus vite à ce feu, je ne serais sans doute plus là pour en parler !

Il y a un code de la route, autant que tout le monde le respecte et on s'en portera tous beaucoup mieux !
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !! Empty Re: Les radars feu rouge vont aussi flasher les excès de vitesse !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum