Le CAN-AM SPYDER RT
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le CAN-AM SPYDER RT
Pour avoir essayé le première modèle, j'ai regretté justement de ne pas prendre d'angle.
La machine est super efficace, mais le gabarit des roues avant et le manque d'angle m'ont fait changer d'avis... (un peu le prix également !)
La machine est super efficace, mais le gabarit des roues avant et le manque d'angle m'ont fait changer d'avis... (un peu le prix également !)

Flying_muskitos- En rodage

-

Ben les inconvénients de la moto et de la voiture cumulés peuvent faire changer d'avis. 

Invité- Invité
Hum !
Dom_Quichatte tu n'as pas mis l'article de la même revue (le point de vue personnel des essayeurs) qui "casse" l'utilisation du cam-am
Dom_Quichatte tu n'as pas mis l'article de la même revue (le point de vue personnel des essayeurs) qui "casse" l'utilisation du cam-am

PP- Pilier de forum

-

Emploi/loisirs: Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes et Fuoco!
PP a écrit:Hum !
Non mais je peux le rajouter.

Invité- Invité
Pour info...
http://www.leboncoin.fr/motos/83973327.htm?ca=12_s

Flying_muskitos- En rodage

-

Belle machine !
La liste des équipements pour ce modèle est..... impressionnante !
La liste des équipements pour ce modèle est..... impressionnante !

PP- Pilier de forum

-

Emploi/loisirs: Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes et Fuoco!
Flying_muskitos a écrit:Pour info...
Y'a pas, je préfère le RS...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Les deux machines sont très différentes.
M'étant assis sur les deux, je dois reconnaitre que la RS fait moins énorme, puisqu'elle est moins large déjà ...
La RT c'est tout au superlatif ...!
Et ça fait vraiment (très) large !
M'étant assis sur les deux, je dois reconnaitre que la RS fait moins énorme, puisqu'elle est moins large déjà ...
La RT c'est tout au superlatif ...!
Et ça fait vraiment (très) large !

PP- Pilier de forum

-

PP a écrit:Hum !
Allez pour faire plaisir à PP.
Sur le même Auto-Plus du 04 mai 2010.

Invité- Invité
Ah bin voilà !
Au moins comme ça on a les deux versions !
Au moins comme ça on a les deux versions !

PP- Pilier de forum

-

On a parlé sur ce forum de la possibilité pour le Can Am Spyder de pencher en virage.
Je viens de lire un article dans la revue moto "moto revue" du 17 février 2011 qui dit :
".....Comme le révèle ces documents d'homologation, BRP travaille actuellement sur le successeur du Can-Am, qui sera pourvu d'un train avant à parallélogramme lui permettant de s'incliner en courbe. De quoi rapprocher l'engin des attentes des motards ? Un peu. Mais pour franchir complètement le gué, encore faudrait-il que cette nouvelle version s'affranchisse de l'antipatinage franchement pas joueur du modèle actuel. Et là, c'est pas gagné."
Et il est reproduit sous l'article 4 petits croquis ...
Harley Davidson a déjà déposé un brevet pour une bécane du même genre .... sans donner de suite pour l'instant.
BRP sera-t-il plus rapide à lancer son modèle pendulaire sur le marché et couper ainsi l'herbe sous le pied de H.D. ?
Affaire à suivre ...
Je viens de lire un article dans la revue moto "moto revue" du 17 février 2011 qui dit :
".....Comme le révèle ces documents d'homologation, BRP travaille actuellement sur le successeur du Can-Am, qui sera pourvu d'un train avant à parallélogramme lui permettant de s'incliner en courbe. De quoi rapprocher l'engin des attentes des motards ? Un peu. Mais pour franchir complètement le gué, encore faudrait-il que cette nouvelle version s'affranchisse de l'antipatinage franchement pas joueur du modèle actuel. Et là, c'est pas gagné."
Et il est reproduit sous l'article 4 petits croquis ...
Harley Davidson a déjà déposé un brevet pour une bécane du même genre .... sans donner de suite pour l'instant.
BRP sera-t-il plus rapide à lancer son modèle pendulaire sur le marché et couper ainsi l'herbe sous le pied de H.D. ?
Affaire à suivre ...

PP- Pilier de forum

-

Page 2 sur 2 •
1, 2