SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

+9
Gekos
Fat Boy Jim
Jah
Serge54
Ovo
Jvrl
Nam1962
Algo
Pigiste
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Calais29 Lun 2 Mai 2011 - 22:02

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 467509
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Mar 3 Mai 2011 - 9:41

Salut à tous pour répondre à dom minette ce ne sont pas des épopées mais tout simplement des voyages extraordinaires , là je peux voir des paysages magnifiques, ainsi que faire connaissance de personnages hors du communs , ça a pour moi plusieurs intérêts, comme rouler en solo et faire ce que je veux, faire un projet chaque année de voyage, avoir une autre approche de ma vie et en faire un intérêt , et surtout de ne pas rester chez moi pour avoir un quotidien classique , comme métro, boulot, dodo, ou d'aller devant mon ordi chaque jour.....

D'ailleurs je pose la question aux membres quelqu'un à t'il déjà fait de voyage en MAXI SCOOT ou MOTO?

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Tidou Mar 3 Mai 2011 - 10:41

Voyage Very Happy

Oui plusieurs, Orléans, Romorantin, Fécamp, Mons et quelques autres villes, un peu au hasard de mes déplacements pro, de mon temps libre, de mon envie du moment aussi.

Principalement en solo, bien que avec mon épouse nous sommes déjà partis en week end avec le MP3.

Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Mar 3 Mai 2011 - 10:59

Fecamp fera sûrement parti d'un de mes prochains voyage ou découverte puisque dans mes valises je compte partir faire tous le nord ouest...

Et qu'as tu fait comme grand voyage ???

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Tidou Mar 3 Mai 2011 - 11:05

Aucun en fait, vu mon temps libre, je en peux faire que des sauts de puce, d'une journée aller-retour.

Au mieux un Week-end, comme pour Mons par exemple.

Je rêve de pouvoir partir plus longtemps, mais va falloir que j'attende la retraite pour ça Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 103748
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Mar 3 Mai 2011 - 11:28

PRÉVISUALISATION
LA RETRAITE????!!!!! Au mon dieu !!!!
Un conseil profite d'être jeune pour faire ce que tu as envie , à la retraite tu auras d'autres envies et tu ne pourras peut être plus faire ce que tu voulais faire étant jeune....

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum