SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Equipement de sécurité : ça devrait arriver

+2
Chrisj
Charles
6 participants

Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Charles Ven 1 Avr 2011 - 13:29

On nous avait promis une année 2011 bien chargée côté réglementation, on est pas déçus !
Après la formation de 7H pour les 125 promulguée juste avant des statistiques démontrant que ce n'est pas la catégorie la plus accidentogène, voici la dernière trouvaille :

http://www.scooter-infos.com/actualite-6951-securite-equipement-haute-visibilite-obligatoire-en-2012.html

Je propose aussi une pancarte sur la tête et une plume dans le... Equipement de sécurité : ça devrait arriver 922586

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 13:52

Charles a écrit:On nous avait promis une année 2011 bien chargée côté réglementation, on est pas déçus !
Après la formation de 7H pour les 125 promulguée juste avant des statistiques démontrant que ce n'est pas la catégorie la plus accidentogène, voici la dernière trouvaille :

http://www.scooter-infos.com/actualite-6951-securite-equipement-haute-visibilite-obligatoire-en-2012.html

Je propose aussi une pancarte sur la tête et une plume dans le... Equipement de sécurité : ça devrait arriver 922586

Equipement de sécurité : ça devrait arriver 195146 Bien évidemment tout ne sera pas repris.....

Pour une fois, l'Europe peut venir à notre secours, vu qu'on serait les seuls Equipement de sécurité : ça devrait arriver 577862

Mais on peut s'attendre au plus probable : le gilet (par contre, là; je suis on ne peut plus sérieux)

Sinon, Michèle; je te fais des gros poutous Equipement de sécurité : ça devrait arriver 953463

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Chrisj Ven 1 Avr 2011 - 14:14

OOOhh !!!! le beau poisson d'avril !!! Equipement de sécurité : ça devrait arriver 103748 Equipement de sécurité : ça devrait arriver 103748 Equipement de sécurité : ça devrait arriver 103748

Chrisj
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 35
Age : 57
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Fat Boy Jim Ven 1 Avr 2011 - 15:47

Chrisj a écrit:OOOhh !!!! le beau poisson d'avril !!! Equipement de sécurité : ça devrait arriver 103748 Equipement de sécurité : ça devrait arriver 103748 Equipement de sécurité : ça devrait arriver 103748
Equipement de sécurité : ça devrait arriver 582281 Equipement de sécurité : ça devrait arriver 890123 ... Cela dit, un jour ça ne tombera pas un premier avril ! Equipement de sécurité : ça devrait arriver 95937
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Algo Ven 1 Avr 2011 - 15:49

j'aime bien surtout la précision juste pour ceux ayant un scooter noir!! Equipement de sécurité : ça devrait arriver 103748 Equipement de sécurité : ça devrait arriver 195146

Une belle truite que voilà
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 18:02

Oh le poisson. Equipement de sécurité : ça devrait arriver 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Ovo Ven 1 Avr 2011 - 18:05

Non sans déco**er, j'ai posté sur le sujet Neutral La honte, mon sang n'a fait qu'un tour...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Equipement de sécurité : ça devrait arriver 10082110

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Rasso219 Equipement de sécurité : ça devrait arriver Rasso218 Equipement de sécurité : ça devrait arriver Beaujo12 Equipement de sécurité : ça devrait arriver Rasso211 Equipement de sécurité : ça devrait arriver Logo_s11 Equipement de sécurité : ça devrait arriver Rasso_12 Equipement de sécurité : ça devrait arriver Rasso_10 Equipement de sécurité : ça devrait arriver J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par PP Ven 1 Avr 2011 - 19:18

Ah le 1er Avril !
J'ai failli marcher !
Mais j'avais vu une annonce dans le baveux local :
"La grue jaune -Titan- du Port de Nantes a disparue" ...

Alors forcément, je suis méfiant ...

Equipement de sécurité : ça devrait arriver 103748
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:54

Equipement de sécurité : ça devrait arriver 890123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement de sécurité : ça devrait arriver Empty Re: Equipement de sécurité : ça devrait arriver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum