Poignées chaufantes Techno Globe
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Equipements du scooter
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Poignées chaufantes Techno Globe
Ils sont très bien ces néoprènes
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Je n'en doute pas 

Jerome_bachata- En bonne voie

-

Bonsoir
J'ai testé grandeur nature (non..! pas le tigre du zoo) mais les poignées chauffantes technoglobe. Par 50 Km de froid et brouillard avec mes gant d'été.
Résultat : Position 2 leds allumées, j'ai pas eu l'onglet du bout des doigts mais chaud à l'interieur de la main et des doigts . Par contre frais sur le dos de la main et des doigts, ça ne m'étonne pas c'est sûr c'est logique même, surtout avec des gants d'été.
Conclusion : faut que je m'achète des gants mi-saison pour couvrir le dos de la main mais sera-ce suffisant ??? Ou alors des petits manchons néoprène .... j'hésite, j'sais pas trop...
J'ai testé grandeur nature (non..! pas le tigre du zoo) mais les poignées chauffantes technoglobe. Par 50 Km de froid et brouillard avec mes gant d'été.
Résultat : Position 2 leds allumées, j'ai pas eu l'onglet du bout des doigts mais chaud à l'interieur de la main et des doigts . Par contre frais sur le dos de la main et des doigts, ça ne m'étonne pas c'est sûr c'est logique même, surtout avec des gants d'été.
Conclusion : faut que je m'achète des gants mi-saison pour couvrir le dos de la main mais sera-ce suffisant ??? Ou alors des petits manchons néoprène .... j'hésite, j'sais pas trop...

Alberixu- Pilier de forum

-

Manchons sans hésiter !
Les néoprène sont plus pratiques pour toi.
Couplées à des poignées chauffantes et des gants de mi saison, c'est juste le pied ! Plus de froid au dessus des mains.
Par contre avec des gants trop chauds hiver, genre Mac adam baikal, bah forcement on sent moins la chaleur. Et puis l'accès aux commodos est plus difficile.
Les néoprène sont plus pratiques pour toi.
Couplées à des poignées chauffantes et des gants de mi saison, c'est juste le pied ! Plus de froid au dessus des mains.
Par contre avec des gants trop chauds hiver, genre Mac adam baikal, bah forcement on sent moins la chaleur. Et puis l'accès aux commodos est plus difficile.
Dernière édition par Jerome_bachata le Mer 16 Nov - 19:04, édité 1 fois

Jerome_bachata- En bonne voie

-

OK merci Jérome

Alberixu- Pilier de forum

-

Pour moi c'était poignées chauffantes et manchons fourrés avec gants "normaux" et ça le sera à nouveau.

Nannan- Modo

-

Montées depuis octobre , avec les pare-mains ACERBIS , gants demi-saison jusqu'à 6 degrés et en dessous ( en gros depuis le mois de novembre ) gants d'hiver .
j'ai pu oublié les manchons disgracieux ; )
j'ai pu oublié les manchons disgracieux ; )
Telemark74- En rodage

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3