SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

+12
Bayard78930
Quadro94
Jefflg
Aioli 66
Jojo-lebarje
Ovo
Christopher R.
PP
Freedy7
Papic68
Nam1962
Treewheels75
16 participants

Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Treewheels75 Jeu 10 Mar 2011 - 23:48

Selle dessiné et développé exclusivement pour le modèle Piaggio MP3, avec un design spécifique qui donne de la force à l’ergonomie et du confort. Selle validé pour les modèles :
MP3 RL, à partir du 2007.
MP3 RST (125cc, 250cc, 400cc), à partir du 2009.
MP3 LT (250cc, 400cc), à partir du 2009.

1. Incrément du 15% de la surface de contact du pilote.
2. Incrément confort pilote, avec des surfaces de polyuréthane indépendantes, droite et gauche. Polyuréthane de haute résistance dans les surfaces de contact « BIELASTIC FOAM »
3. Selle imperméable (coutures inclus).
4. Incrément du 20% de la surface de contact du passager.
5. Incrément confort passager, avec des surfaces de polyuréthane indépendantes, droite et gauche. Polyuréthane de haute résistance dans les surfaces de contact "BIELASTIC FOAM"

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 105395 selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 105395

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Asient10
selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Asient11

Une autre alternative au confort en MP3

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 632896

Treewheels75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 154
Age : 68
Emploi/loisirs : Fitness & mixed martial arts
Localisation : Sud du Portugal

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Nam1962 Ven 11 Mar 2011 - 8:17

Yapa pour Fuoco ?? selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 5230
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 10:06

C'est intéressant, mais à quel prix ?

Parce que si c'est aussi cher qu'une selle perso, je n'en vois pas l'intérêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 16:05

Oui a 200 euros tu as ta selle perso chez JM Briant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Papic68 Ven 11 Mar 2011 - 17:21

290 euros, mais la selle est fournie...
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Freedy7 Sam 12 Mar 2011 - 8:13

Franchement, je me laisserais bien tenter car la position WC turc j'en ai marre, ça fatigue les jambes et le toboggan à chaque freinage je supporte plus.
Mais ça me fait quand même mal de dépenser presque 300€ pour un défaut de conception de stagiaire de début de cycle !!!! selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 228249
Freedy7
Freedy7
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 55
Age : 49
Emploi/loisirs : Modeleur
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Papic68 Sam 12 Mar 2011 - 8:57

Moi aussi elle me tente bien cette selle...
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par PP Sam 12 Mar 2011 - 19:11

Cette selle de MP3 peut-elle s'adapter sur le Fuoco ?
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Christopher R. Dim 13 Mar 2011 - 15:31

Selle Shad

Moi elle me plait assez, mais j' attends de voir qu'un membre l'ai testé avant.
De mon coté je suis en train de voir avec 2S pour me faire faire une selle sur mesure.
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1552
Age : 55
Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....
Localisation : Sorgues (84)

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Ovo Dim 13 Mar 2011 - 17:27

PP a écrit:Cette selle de MP3 peut-elle s'adapter sur le Fuoco ?
Non, malheureusement les selles sont différentes...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 10082110

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Rasso219 selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Rasso218 selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Beaujo12 selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Rasso211 selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Logo_s11 selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Rasso_12 selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Rasso_10 selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par PP Dim 13 Mar 2011 - 18:23

Ah ! Dommage !
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Jojo-lebarje Jeu 5 Déc 2013 - 0:59

j’espère pouvoir vous faire un retour rapidement, elle devra arriver fin de semaine, donc certainement une installation ce week end. Very Happy 

Jojo-lebarje
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 306
Age : 58
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Aioli 66 Jeu 5 Déc 2013 - 2:48

Je sais pas si elle était bielastic la selle confort de Papymoustache, Mais en tout cas quand il a posé ses fesses sur la mienne il a viré la sienne pour mettre une JMB et 4 jours après l'avoir montée on callait 500 bornes dans la journée sans mal au c*l comme avec sa soit disant confort ni le bas dos tassé comme avec l'autre au bout de 50 brnes
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Jefflg Jeu 5 Déc 2013 - 6:26

Salut à vous tous.

Moi j'ai une shad, et ce n'est que du plaisir, je m'en sers au quotidien, elle est super confortable, fini le glissement en avant Etc ....
De plus, elle s.adapte parfaitement au meupeu

Quelques photos:

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Image11
selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Image12
selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Image13

Jefflg
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 36
Age : 48
Emploi/loisirs : Employé
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Quadro94 Jeu 5 Déc 2013 - 6:38

Super, pour un Mp3!selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 105395 
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Bayard78930 Jeu 5 Déc 2013 - 8:09

Jojo-lebarje a écrit:j’espère pouvoir vous faire un retour rapidement, elle devra arriver fin de semaine, donc certainement une installation ce week end. Very Happy 
Tu as quoi comme selle actuellement Question 

Bayard78930
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 337
Age : 24
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : (78)

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Papic68 Jeu 5 Déc 2013 - 8:58

Jefflg a écrit:Salut à vous tous.

Moi j'ai une shad, et ce n'est que du plaisir, je m'en sers au quotidien, elle est super confortable, fini le glissement en avant Etc ....
De plus, elle s.adapte parfaitement au meupeu

Quelques photos:

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Image11
selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Image12
selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Image13
J'ai la même depuis 2 ans et que du bonheur, pas de pliures avec le temps.
Quand  aux selliers, la plupart des concessionnaires en connaissent un, pas besoin de l'envoyer à pétaouchnok.
Sur celui de ma femme, fait par un sellier en passant par mon concessionnaire qui prête une selle en attendant.
Délais, 3 jours.


Dernière édition par Papic68 le Ven 6 Déc 2013 - 10:17, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Jojo-lebarje Jeu 5 Déc 2013 - 10:23

Bayard78930 a écrit:
Jojo-lebarje a écrit:j’espère pouvoir vous faire un retour rapidement, elle devra arriver fin de semaine, donc certainement une installation ce week end. Very Happy 
Tu as quoi comme selle actuellement Question 
la selle standard du mepe3, je viens de l'acheter en octobre (26) de cette année.

Jojo-lebarje
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 306
Age : 58
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Bayard78930 Jeu 5 Déc 2013 - 10:41

Jojo-lebarje a écrit:
Bayard78930 a écrit:
Jojo-lebarje a écrit:j’espère pouvoir vous faire un retour rapidement, elle devra arriver fin de semaine, donc certainement une installation ce week end. Very Happy 
Tu as quoi comme selle actuellement Question 
la selle standard du mepe3, je viens de l'acheter en octobre (26) de cette année.
Dommage, si tu avais eu une selle de luxe (confort) j'aurais été intéressé selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 922586 

Bayard78930
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 337
Age : 24
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : (78)

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Jojo-lebarje Jeu 5 Déc 2013 - 21:13

Je viens de la recevoir, montée ce soir entre 19h30 et 19h45.


les photos demain et le premier retour dans la foulée.

Juste un petit tour de 500 mètrès Very Happy  elle est plus haute que la selle standard, mais comme elle est plus échancrée au niveau des cuisses, je pose bien les pieds au sol selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 105395 

En plus le vendredi, c'est la tournée des Princes, réunion à Courbevoie, puis saint Cloud, l'après midi, je suis à Évry, pour remonté sur marne la vallée, retour sur Versailles, puis enfin chez moi.

Ce qui va faire dans la journée 250 Km environ, de quoi faire un vrai test.

Jojo-lebarje
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 306
Age : 58
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Jojo-lebarje Ven 6 Déc 2013 - 12:17

Jojo-lebarje a écrit:Je viens de la recevoir, montée ce soir entre 19h30 et 19h45.


les photos demain et le premier retour dans la foulée.

Juste un petit tour de 500 mètrès Very Happy  elle est plus haute que la selle standard, mais comme elle est plus échancrée au niveau des cuisses, je pose bien les pieds au sol selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 105395 

En plus le vendredi, c'est la tournée des Princes, réunion à Courbevoie, puis saint Cloud, l'après midi, je suis à Évry, pour remonté sur marne la vallée, retour sur Versailles, puis enfin chez moi.

Ce qui va faire dans la journée 250 Km environ, de quoi faire un vrai test.
Bon voila, petit pit stop à st cloud, et petite photo de présentation de la selle.

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 20131210

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 20131210

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 20131212

Elle est plus haute d'au moins 3/5 cm que l'origine, ce qui fait que je n'ai plus les yeux juste à la même hauteur de la fin de la bulle.

C'est plus agréable d’être un peu plus haut dans le trafic parisien (un peu la même comparaison entre une berline et un monospace).

Elle est très agréable à l'assise, mais surtout finit les glissade en avant. selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 467231 

Cette honte pour Piaggio d'avoir pour un scoot à ce prix autant négligé l'assise. selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 638847 

La meilleur selle d'origine de toutes mes motos/scooters, restera celle du Suzuki burgman 650. (un K05 executive abs)

Le confort général de ce maxi scooter et ce malgré cette histoire de vis de cvt qui a fait couler beaucoup d'encre sur les forums, il restera quand même mon préféré.

Il n'est pas exclu que je revienne un jour sur un 650 burgman. selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 994676 



Jojo-lebarje
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 306
Age : 58
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Tipsy06 Ven 6 Déc 2013 - 12:54

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 105395 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Astrololo68 Ven 6 Déc 2013 - 13:15

Pour ma part j'envisage de changer ma selle en début de saison l'année prochaine, peut être la gel de chez Piaggio
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2911
Age : 53
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lapoutroie Alsace

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Ed6969 Sam 7 Déc 2013 - 18:26

Magnifique selle Jojo selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 953463 
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Adelie45 Sam 7 Déc 2013 - 18:45

Jojo elle est belle ta selle selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 105395 
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21669
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Jojo-lebarje Sam 7 Déc 2013 - 20:21

Adelie45 a écrit:Jojo elle est belle ta selle selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». 105395 
C'est vrai quelle va bien avec la couleur de mon MP3, la qualité est la aussi.

De plus, elle est hyper confortable, c'est bien une alternative entre le gel et le bultex.

Jojo-lebarje
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 306
Age : 58
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

selle shad - SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ». Empty Re: SELLE SHAD CONFORT technologie « BIELASTIC FOAM ».

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum