Doléance : Le carter d'huile frotte quand on monte les trottoirs.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Cahier de doléances Fuoco Gilera et Mp3 Piaggio (Public) :: Piaggio Mp3 RL et Piaggio Mp3 LT
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Doléance : Le carter d'huile frotte quand on monte les trottoirs.
@ Benpiq : il coute combien le carter en alu ?

Evlk6- Membre assidu

-

Evlk6 a écrit:@ Benpiq : il coute combien le carter en alu ?
Tu es sûr que tu veux savoir ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Le même phénomène m'est arrivé deux fois mais je n'ai pas regardé ce qui touchait. C'est promis à l'heure de la sieste cet après midi au bureau au lieu de dormir sur mon fauteuil j'irai m'allonger sous le tripode pour voir !
Amicalement.
Amicalement.

Popol94- Pilier de forum

-

Bonjour
ca fait un moment que je ne suis pas venu ici (vive le travail, les demenagements....)
un petit message ici pour dire que suite a un choc a vitesse reduite hier soir dans mon jardin ......fuite ce matin...carter fendu....huile au sol....jauge a sec
je viens de racheter un moteur d occasion (2000 kms) et cette semaine je change le tout....car quand on voit tout ce qu il faut faire pour changer, voire faire ressouder le carter (deculasser, sortir piston....) il est moins onereux et plus rapide de changer le moteur (en gardant l ancien au cas ou)
je pense reussir a faire un joli tuto pour aider les suivants sur cette mesaventure due a une garde au sol vraiment ridicule sur nos tripodes
bon dimanche a tous
ca fait un moment que je ne suis pas venu ici (vive le travail, les demenagements....)
un petit message ici pour dire que suite a un choc a vitesse reduite hier soir dans mon jardin ......fuite ce matin...carter fendu....huile au sol....jauge a sec
je viens de racheter un moteur d occasion (2000 kms) et cette semaine je change le tout....car quand on voit tout ce qu il faut faire pour changer, voire faire ressouder le carter (deculasser, sortir piston....) il est moins onereux et plus rapide de changer le moteur (en gardant l ancien au cas ou)
je pense reussir a faire un joli tuto pour aider les suivants sur cette mesaventure due a une garde au sol vraiment ridicule sur nos tripodes
bon dimanche a tous