PV pour excès de vitesse : encore une faille.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PV pour excès de vitesse : encore une faille.

Message par Trimax le Lun 31 Jan 2011 - 12:31

Nannan a écrit:Il me semble avoir déjà lu quelque part que certaines juridictions réfutent purement et simplement cet argument qui ne semble pas très nouveau.

Je ne vois pas trop comment scratch

Comment est il possible de justifier que l'appareil est bien homologué lorsqu'on ne précise pas lequel a été utilisé ?

Encore une fois l'état piétine allégrement ses propres règles; c'est hallucinant.

Suffit d'essayer dans un magasin d'avoir une balance qui n'a pas le contrôle des poids et mesures pour voir.
D'autant que les radars sont déjà dans une exception de périodicité si je ne m'abuse

Trimax
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Inferno le Lun 31 Jan 2011 - 13:54

Trimax a écrit:
Nannan a écrit:Il me semble avoir déjà lu quelque part que certaines juridictions réfutent purement et simplement cet argument qui ne semble pas très nouveau.

Je ne vois pas trop comment scratch

Comment est il possible de justifier que l'appareil est bien homologué lorsqu'on ne précise pas lequel a été utilisé ?

Encore une fois l'état piétine allégrement ses propres règles; c'est hallucinant.

Suffit d'essayer dans un magasin d'avoir une balance qui n'a pas le contrôle des poids et mesures pour voir.
D'autant que les radars sont déjà dans une exception de périodicité si je ne m'abuse

Les radars sont controlés au moins une fois par an par le service des poids et mesures, d'ailleurs les date de validité et d'homologation sont sur les contraventions

Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 16:05

Comme les chronotachygraphes du groupe lourd qui sont contrôlés tous les 2 ans par des sociétés homologuées et agrées par l'Etat.

Pour les chronos, ils apposent une plaque et un plomb : je ne sais pas pour les radars.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut