Balade tranquille dans mon Pays
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades en scooter ou en moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Balade tranquille dans mon Pays
Belle ballade, j'en ai profité aussi aujourd'hui vu que le soleil avait décidé de s'inviter.
Aix en provence-saint marc de jaumegarde-petit tour au lac du Bimont-Vauvenargues-Pourrieres-Restau à Saint Maximin la sainte beaume-Saint Zacharie-Gemenos-Allauch-Pepin-Greasque et retour.
Dans les 150 kms, on a commencé à avoir froid vers les 16h seulement surtout mon SDS, moi j'avais les manchons
Petite pensée mais toute petite pour ceux qui à 4 degré ne peuvent profiter du Soleil de Provence pour se réchauffer ...
Aix en provence-saint marc de jaumegarde-petit tour au lac du Bimont-Vauvenargues-Pourrieres-Restau à Saint Maximin la sainte beaume-Saint Zacharie-Gemenos-Allauch-Pepin-Greasque et retour.
Dans les 150 kms, on a commencé à avoir froid vers les 16h seulement surtout mon SDS, moi j'avais les manchons
Petite pensée mais toute petite pour ceux qui à 4 degré ne peuvent profiter du Soleil de Provence pour se réchauffer ...

Jvrl- En bonne voie

-

Bravo Jvrl, encore un courageux...
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Il vous faut rouler dans notre sud pour ne pas avoir les doigts gelés.
Invité- Invité

Jvrl- En bonne voie

-

En première page il y a une photo et l'itinéraire.
La présentation des posts ont changé depuis un moment : il n'y a plus le rappel du 1er post en tête de colonne.
Ya longtemps que t'es pas venue ou bien ??
Ah oui tant que j'y suis, ya une nouvelle fille sur le fofo (radio forum bonjour
)
La présentation des posts ont changé depuis un moment : il n'y a plus le rappel du 1er post en tête de colonne.
Ya longtemps que t'es pas venue ou bien ??
Ah oui tant que j'y suis, ya une nouvelle fille sur le fofo (radio forum bonjour
)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2