Mini balade dominicale pour Jim
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades en scooter ou en moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Le coin de la Team Rhône Alpes / Auvergne SGT3R :: Les CR de la Team Rhône Alpes / Auvergne SGT3R
Page 1 sur 1 • Partager •
Mini balade dominicale pour Jim
Salut les loustics.
Ayant récupéré mon motoculteur et la météo étant au grand soleil, j'ai profité d'un tout petit créneau pour aller lui dégourdir les pneus...
Après avoir emmené ma miss faire une petite séance de grimpe en falaise, retour à la casa et madame m'expédie faire un viron de mob ! Sympa, mais il est déjà 15 heures, je ne vais pas avoir assez de temps pour un truc conséquent. Pas grave, l'important c'est de prendre l'air ! En avant donc... Le temps de m'équiper et voilà le dragster qui vrombit !!! Direction la vallée du Grésivaudan et Chambéry, on verra si on a le temps de poursuivre.
Petite pause pour faire une photo de la chaîne de Belledonne, magnifique sous le soleil et juste enneigée par les chutes de cette semaine !

Je poursuis ma route jusqu'à Chambéry, tout en passant en face des contreforts du massif des Bauges (on y fait une excellente tomme de Savoie...), avec une géologie originale...

Pas le temps de monter au col du Chat et de rentrer par Les Abrets et Voiron, ça sera pour une prochaine... Retour par l'autre rive de la vallée du Grésivaudan et arrivée à la maison juste avant la nuit, pile pour faire le bain de Junior ! Ca fait du bien de rouler
Ayant récupéré mon motoculteur et la météo étant au grand soleil, j'ai profité d'un tout petit créneau pour aller lui dégourdir les pneus...
Après avoir emmené ma miss faire une petite séance de grimpe en falaise, retour à la casa et madame m'expédie faire un viron de mob ! Sympa, mais il est déjà 15 heures, je ne vais pas avoir assez de temps pour un truc conséquent. Pas grave, l'important c'est de prendre l'air ! En avant donc... Le temps de m'équiper et voilà le dragster qui vrombit !!! Direction la vallée du Grésivaudan et Chambéry, on verra si on a le temps de poursuivre.
Petite pause pour faire une photo de la chaîne de Belledonne, magnifique sous le soleil et juste enneigée par les chutes de cette semaine !

Je poursuis ma route jusqu'à Chambéry, tout en passant en face des contreforts du massif des Bauges (on y fait une excellente tomme de Savoie...), avec une géologie originale...

Pas le temps de monter au col du Chat et de rentrer par Les Abrets et Voiron, ça sera pour une prochaine... Retour par l'autre rive de la vallée du Grésivaudan et arrivée à la maison juste avant la nuit, pile pour faire le bain de Junior ! Ca fait du bien de rouler
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Re: Mini balade dominicale pour Jim
Tu as eu beau temps toi aussi, ça fait du bien, n'est ce pas Fat?

Armand83- Pilier de Forum

-

C'était vraiment une journée de fou hier : pas un seul moindre bout de nuage dans le ciel !!! Exceptionnel !
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Fat Boy Jim- Modo

-

Merci de ce mini CR qui fait du bien aux yeux, j'aime cette région de notre héxagone...

Venez combattre la brute qui est en moi
Sympa tes photos
les routes étaient sèches de partout ? je dis ça parce que j'ai glissé du luc samedi en rentrant chez moi, les zones d'ombres étaient encore humides
m'enfin bien récupéré le bestiaux mais coup de chaud à postériori .....
m'enfin bien récupéré le bestiaux mais coup de chaud à postériori .....

Daniel- Pilier de forum

-

Sympa le petit CR de cette balade alpine version "un trou d'air frais".Grand soleil dans le ciel mais temprératures quand même + fraiches que la veille.
Une route bien sympa que je connais bien pour la pratiquer fréquemment : Grenoble-->Vizille-->Bourg D'Oisans-->Auris (mes beaux parents y ont un chalet)-->Alpes d'Huez et 2 Alpes...
Une route bien sympa que je connais bien pour la pratiquer fréquemment : Grenoble-->Vizille-->Bourg D'Oisans-->Auris (mes beaux parents y ont un chalet)-->Alpes d'Huez et 2 Alpes...

Jah- Modo

-

Tiens Jah, voilà alors spécialement pour toi : Montée à l'Alpe d'Huez

Fat Boy Jim- Modo

-

Content pour toi et pour ton dragster!
Merci pour les photos.
Je me souviens de cette chaine de montagnes quand j'étais au Bourget du lac!
Quand on les voit du lac, c'est qu'il va pleuvoir et quand on ne le voit pas c'est qu'il pleut !...disait on..
Merci pour les photos.
Je me souviens de cette chaine de montagnes quand j'étais au Bourget du lac!
Quand on les voit du lac, c'est qu'il va pleuvoir et quand on ne le voit pas c'est qu'il pleut !...disait on..

Pegase- Pilier de Forum

-

Fat, avec Jah vous venez jouer dans ma cour!!

Armand83- Pilier de Forum

-

Ah ça nous manquait ces CR
A peine reviendu le tractopelle que tu en profites déjà... et t'as bien raison ma foi !!
A peine reviendu le tractopelle que tu en profites déjà... et t'as bien raison ma foi !!

Gekos- Pilier de Forum

-