Mac Motorcycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mac Motorcycles

Message par Fat Boy Jim le Ven 7 Jan 2011 - 11:45

J'ai découvert il y a quelques temps que ce constructeur allait essayer de remettre sur le marché de bien étonnantes machines, dotées d'un monocylindre de 500 cc et surtout avec une allure incroyable ! Ils sont fors ces Anglais, autant pour le rock'n roll que pour les motos !!!
A découvrir par là : Mac Motorcycles

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim
Modo
Modo

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mac Motorcycles

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 12:15

Fat Boy Jim a écrit:J'ai découvert il y a quelques temps que ce constructeur allait essayer de remettre sur le marché de bien étonnantes machines, dotées d'un monocylindre de 500 cc et surtout avec une allure incroyable ! Ils sont fors ces Anglais, autant pour le rock'n roll que pour les motos !!!

Elle est vraiment zarb'....

question mono amortisseur à l'arrière; j'sais pas, mais je trouve le truc un peu leger.

en plus, il manque plein de moteur au milieu

Invité
Invité

Message par Titouan46 le Ven 7 Jan 2011 - 13:11

Vraiment bizarre.
Que l'amortisseur arrière soit léger, du genre "pompe à vélo" pas grave, c'est la fixation haute dudit armortisseur qui devra être costaude, sinon tu imagnines un peu ce que ça peut mettre en orbite en cas de rupture..

Titouan46
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim le Ven 7 Jan 2011 - 13:59

Allez jeter un oeil sur leur site, il me semble qu'il y a des explications sur le concept.fabrication.
Moi je la trouve assez sympa et que le "trou" au niveau moulin fait partie de son "charme"...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim
Modo
Modo

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Invité le Lun 10 Jan 2011 - 11:44

Fat Boy Jim a écrit:Allez jeter un oeil sur leur site, il me semble qu'il y a des explications sur le concept.fabrication.
Moi je la trouve assez sympa et que le "trou" au niveau moulin fait partie de son "charme"...

Il n'y a pas grand chose comme explication( ou alors je n'ai pas trouvé).

Entre le moteur qui sert de cadre et divers points; c'est sûr que c'est original !!!

Maintenant à " la vue" de certains aspects techniques justement; j'ai quelques doutes sur la fiabilité, efficacité (les anciennes présentées sont beaucoup plus conventionnellles). Mais bon, avec une anglaise et une bonne trousse à outils; on peut aller loin (bien que "l'expérience" que j'en ai se soit avec des barquettes)

Invité
Invité

Message par Ovo le Lun 10 Jan 2011 - 11:51

Ah, j'aime beaucoup Elle est incroyablement épurée et le résultat est splendide...

Ovo
Admin
Admin

Masculin

http://samedilerelooking.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut