Avis sur intercom bluetooth
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Avis sur intercom bluetooth
J'ai pensé a toi en voyant le panneau pierrelate

Ray69- Pilier de forum

-

Ray69 a écrit:J'ai pensé a toi en voyant le panneau pierrelate![]()
C'est sympa ça !!!
jnlc
je compte équiper mon Caberg justissimmo GT d'un kit bluetooth Sena SMH10 dual.J'ai dû mal a le trouver en France .
Est-il homologué ici?
Ou peut-on le trouver ?
Est-il homologué ici?
Ou peut-on le trouver ?

Gotchien- En bonne voie

-

Il y a l'essai comparatif Moto-Net ici:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p4-3826-Equipement-ESSAI-BLUETOOTH-Caracteristiques-techniques-Sena-SMH10.html
Tu trouveras les renseignements que tu cherches, je pense.
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p4-3826-Equipement-ESSAI-BLUETOOTH-Caracteristiques-techniques-Sena-SMH10.html
Tu trouveras les renseignements que tu cherches, je pense.

Armand83- Pilier de Forum

-

Merci ,avec 12 heures de discussion ,j'en connais une qui saura bien en faire bon usage

Gotchien- En bonne voie

-

Suite à la lecture de ce sujet, j'ai commandé un intercom dans le style du scala FM. Et bien je déconseille fortement.
En premier, la qualité sonore des écouteurs est un véritable sacrilège à la musique. Digne d'un phonographe de nos ancêtres.
La puissance audible reste à peine perceptible au dessus de 60km/h. Le volume au max sature comme une crécelle.
En mode téléphone, vous êtes obligé de faire répéter à plusieurs reprises votre interlocuteur afin de comprendre le sens de sa phrase.
Ce matos peut être utile en ville à faible vitesse mais au dessus de 60- 70 km/h il ne sert à rien.
Le seul point positif à mon gout. C'est que le système Bluetooth fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un est intéressé je le vends produit de (février 2012)
En premier, la qualité sonore des écouteurs est un véritable sacrilège à la musique. Digne d'un phonographe de nos ancêtres.
La puissance audible reste à peine perceptible au dessus de 60km/h. Le volume au max sature comme une crécelle.
En mode téléphone, vous êtes obligé de faire répéter à plusieurs reprises votre interlocuteur afin de comprendre le sens de sa phrase.
Ce matos peut être utile en ville à faible vitesse mais au dessus de 60- 70 km/h il ne sert à rien.
Le seul point positif à mon gout. C'est que le système Bluetooth fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un est intéressé je le vends produit de (février 2012)

Yoyo- En rodage

-

Met ton annonce dans le forum qui va bien
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7