SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Manchons chauffants Bagster Box Heat

+4
Christobonnet
Gekos
Fat Boy Jim
Ixtem Moto
8 participants

Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Manchons chauffants Bagster BOX HEAT

Message par Ixtem Moto Mer 8 Déc 2010 - 19:32

L'équipement.fr vous avait parlé des poches sur les vêtements Bering pour insérer des chaufferettes Heat Pax, découvrez les manchons chauffants !

Après plusieurs mois d'attente, on les a enfin reçu, les manchons chauffants Bagster Box Heat ! Un beau carton avec 10 pièces dedans. L'idée est de conjuguer l'avantage des poignées chauffantes et des manchons.

D'un point de vue esthétique, ils sont très semblables aux manchons Bagster Box'r ! La différence est surtout dans la doublure polaire qui est rouge.

A travers la doublure, on sent les résistances. On en trouve en-dessous et au-dessus des mains. Cela doit permettre d'avoir un bon niveau de chaleur. Les manchons ont été développés avec Klan (le concurrent de Gerbing sur les vêtements chauffants).

Le pack est livré avec le nécessaire pour brancher les manchons à la batterie de la moto ou du scooter. C'est un livré avec interrupteurs 3 positions : off, 60% et 100%.

L'installation est très simple, similaire à celle des Box'r. Faudra faire gaffe au vol car cela vaut 129€ TTC. Cela revient moins chère que le couple : manchons traditionnels + poignées chauffantes

Le lien vers le site :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/manchons-moto-scooter/bagster/manchons-moto-universels-chauffants-bagster-box-heat-p-31009-c-8.htm

Une photo

Manchons chauffants Bagster Box Heat C_2000310090003_11241

Il ne reste plus qu'à les tester !
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Fat Boy Jim Mer 8 Déc 2010 - 20:40

Vous connaissez tous mon avis sur les manchons.... Manchons chauffants Bagster Box Heat 630523 Manchons chauffants Bagster Box Heat 890123 Néanmoins, tant qu'à en installer sur sa machine, autant que ce soit des trucs au top ! Du coup, cette version chauffante me paraît bien intéressante dans son concept Manchons chauffants Bagster Box Heat 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Gekos Mer 8 Déc 2010 - 22:00

Les mimines bien au chaud à priori, joli en terme de concept Manchons chauffants Bagster Box Heat 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Christobonnet Mer 8 Déc 2010 - 22:18

Je me demande comment se fait le branchement sur nos tripodes ?
Christobonnet
Christobonnet
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 99
Age : 64
Emploi/loisirs : Responsable Informatique - cerf voliste - avion télécommandé
Localisation : 92 Bois Colombes / 78 Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Ovo Mer 8 Déc 2010 - 22:22

Par contre, tu as mis le doigt sur le problème majeur Michel, le vol...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Manchons chauffants Bagster Box Heat 10082110

Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso219 Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso218 Manchons chauffants Bagster Box Heat Beaujo12 Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso211 Manchons chauffants Bagster Box Heat Logo_s11 Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso_12 Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso_10 Manchons chauffants Bagster Box Heat J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Ixtem Moto Mer 8 Déc 2010 - 23:57

Pour le branchement, Il suffit de se connecter à la batterie du tripodes. Les câbles sont fournis. Pour le vol, je pense qu'il vaut mieux les enlever, cela prends 5 minutes et au moins pas de soucis...
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Ixtem Moto Mar 21 Déc 2010 - 10:07

Pour ceux qui avaient tendance à équiper leur 2 roues de poignées chauffantes + manchons, Bagster a sorti les manchons chauffants Box Heat. Ces manchons facile à installer offrent une chaleur homogène sur toute la main. Leur prix à 129€ TTC est très compétitif si on prend par exemple le prix de manchons + des poignées chauffantes. On est aussi moins chère qu'une paire de gants chauffants.

C'est donc un plan que je trouve intéressant. J'attends les premiers avis consommateurs. En tout cas le matériel présente bien et la connectique est sérieuse.

Il y a un régulateur pour la température avec 3 positions : off, 60%, 100%

Le lien vers le produit pour plus d'info :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/manchons-moto-scooter/bagster/manchons-moto-universels-chauffants-bagster-box-heat-p-31009-c-8.htm

Une petite photo en situation.

Manchons chauffants Bagster Box Heat C_2000310090003_11241


Dernière édition par Fat Boy Jim le Mar 21 Déc 2010 - 10:43, édité 1 fois (Raison : Fusionné avec le sujet initial)
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Tidou Mar 21 Déc 2010 - 12:02

Ah ben quitte à mettre des manchons, au moins ceux la on l'intelligence d'être chauffants, c'est surement beaucoup plus simple en sortie d'hiver de les démonter. Manchons chauffants Bagster Box Heat 105395
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Ixtem Moto Mar 21 Déc 2010 - 12:51

C'est même trop simple de les démonter ;-)
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Westcb28 Ven 21 Jan 2011 - 22:52

Bonsoir tout le monde,

Je viens de les commander cet après-midi. En effet, j'ai des manchons Tucano en néoprène qui stoppent un peu le vent froid mais pas top.

Maintenant, j'ai beau avoir des gants hiver + les manchons + gants en soie et ben, j'ai toujours les bouts de doigts gelés.

Je suis si frileux ou quoi. En hiver, seules mes mains trinquent. Tout le reste va bien... Etonnant non ?

Bon ma question concernant l'alimentation de ces manchons :

Pourquoi ne pas utiliser une prise allume-cigare pour les alimenter plutôt que d'aller directement à la batterie sans fusible en plus ?

Bye
Westcb28
Westcb28
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 60
Age : 52
Emploi/loisirs : Admin système / Judo - Scooter
Localisation : Dreux

http://www.28MIL.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Fat Boy Jim Ven 21 Jan 2011 - 23:30

J'ai roulé ce matin par 0°. Avec mon brélon, c'est protection nulle, zef plein la tronche... et plein les mains. Comme j'avais un bout d'autoroute à faire, j'ai pris les nouveaux gants (de montagne/ski) que ma femme m'a offert à Noël. J'ai roulé 45 minutes, dont 30 à pleine vitesse (1?0 km/h Manchons chauffants Bagster Box Heat 630523 ), ça allait nickel. En plus, fin du fin, ils sont pile poil assorti à mon Brélon Manchons chauffants Bagster Box Heat 994676

Bon, tout ça pour dire que le froid, c'est très relatif car chacun y réagit à sa façon, le craint plus ou moins... S'il te faut du full thermique, alors équipe toi comme il faut, parce que rouler les mains gelées est aussi désagréable que dangereux !

Au fait, mes beaux gants à moi, c'est ça : Black Diamond Vision

Manchons chauffants Bagster Box Heat 80123010


Dernière édition par Fat Boy Jim le Sam 22 Jan 2011 - 14:35, édité 1 fois
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Ovo Sam 22 Jan 2011 - 14:34

Moi, je ne suis pas fan des gants d'hiver, je perds toute sensibilité au pilotage, les manchons même si je ne suis pas fan non plus, me permettent de rouler en gants d'été toute l'année...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Manchons chauffants Bagster Box Heat 10082110

Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso219 Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso218 Manchons chauffants Bagster Box Heat Beaujo12 Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso211 Manchons chauffants Bagster Box Heat Logo_s11 Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso_12 Manchons chauffants Bagster Box Heat Rasso_10 Manchons chauffants Bagster Box Heat J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Fat Boy Jim Sam 22 Jan 2011 - 14:36

Bon, moi non plus je ne suis pas fan des gros gants, mais là... y'a pas le choix ! Et le premier qui me recause de mettre des manchons sur le tractopelle.... Manchons chauffants Bagster Box Heat 95937 Manchons chauffants Bagster Box Heat 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Westcb28 Sam 22 Jan 2011 - 17:52

Merci pour vos avis et idée mais que me conseillez-vous pour le cablage.
Westcb28
Westcb28
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 60
Age : 52
Emploi/loisirs : Admin système / Judo - Scooter
Localisation : Dreux

http://www.28MIL.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Philsaus91 Sam 22 Jan 2011 - 18:36

Michel tu fais une reprise sur les Manchons Tucano et les poignées chauffantes ?? Manchons chauffants Bagster Box Heat 129364 Nan je rigole Manchons chauffants Bagster Box Heat 922586 Very Happy



Manchons chauffants Bagster Box Heat 398355 Manchons chauffants Bagster Box Heat 73678

Manchons chauffants Bagster Box Heat 1680661411 Manchons chauffants Bagster Box Heat 275199675
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Ixtem Moto Lun 24 Jan 2011 - 11:14

Avec le MP3 en plus, no souci Manchons chauffants Bagster Box Heat 129364
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchons chauffants Bagster Box Heat Empty Re: Manchons chauffants Bagster Box Heat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum