SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Doléance : ABS sur le Fuoco

+7
Nam1962
Jean-Claude 55
Ac3
Xav
Fozzy
Gekos
Ovo
11 participants

Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Ovo Lun 12 Oct - 22:10

Oui, l'ABS serait une belle évolution sur le Fuoco, il existait sur le X9 500, pourquoi n'est il pas disponible sur ce véhicule?


Dernière édition par OVO le Mar 19 Avr - 9:27, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Doléance : ABS sur le Fuoco 10082110

Doléance : ABS sur le Fuoco Rasso219 Doléance : ABS sur le Fuoco Rasso218 Doléance : ABS sur le Fuoco Beaujo12 Doléance : ABS sur le Fuoco Rasso211 Doléance : ABS sur le Fuoco Logo_s11 Doléance : ABS sur le Fuoco Rasso_12 Doléance : ABS sur le Fuoco Rasso_10 Doléance : ABS sur le Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Gekos Lun 12 Oct - 22:15

C'est pas parce qu'on a deux roues devant que c'est inutile loin de là, donc tout à fait d'accord avec toi !
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Fozzy Mar 13 Oct - 9:33

Ben sur un modèle sportif quand même... l'ABS... c'est un peu anti freinage de trappeur (ou alors faut aller chercher des ABS évolués de malades comme sur les dernières CBR1000 de chez Honda).

Reste que si ABS et débrayable là je vous suis... (Nan parce que sur le mouillé je dis pas... mais sur une balade sur du sec où ça arsouille un chouïa... ça va me frustrer Doléance : ABS sur le Fuoco Icon_wink )
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Xav Ven 16 Sep - 12:19

OVO a écrit:Oui, l'ABS serait une belle évolution sur le Fuoco, il existait sur le X9 500, pourquoi n'est il pas disponible sur ce véhicule?


Pourquoi pas d'ABS OVO ?????? Ben tout simplement parceque ça freine pas OVO !!!!!! ah aha ahahahaaaa !
Xav
Xav
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 26
Age : 57
Emploi/loisirs : TT 100% à vélo comme à moteur
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Ac3 Ven 16 Sep - 12:29

Fozzy a écrit:Ben sur un modèle sportif quand même...(la sportivité avec 40 CV ) Doléance : ABS sur le Fuoco 103748 l'ABS... c'est un peu anti freinage de trappeur (T'es trop fort pour être meilleur qu'un ABS ... Respect) Doléance : ABS sur le Fuoco 195146 (ou alors faut aller chercher des ABS évolués de malades comme sur les dernières CBR1000 de chez Honda).(Les ABS évolués, comme tu dis, sont montés sur toute la gamme Honda !!!) Doléance : ABS sur le Fuoco 994676

Reste que si ABS et débrayable là je vous suis... (Nan parce que sur le mouillé je dis pas... mais sur une balade sur du sec où ça arsouille un chouïa... ça va me frustrer ( Va falloir m'expliquer pourquoi un ABS va te frustrer, si ta roue avant bloque, l'ABS va te sauver d'une gamelle, sur que quand tu sera par terre, tu seras content de ne pas être frustré !!!) Doléance : ABS sur le Fuoco 36012 Doléance : ABS sur le Fuoco Icon_wink )

Amicalement !!! Very Happy

Xav a écrit:
OVO a écrit:Oui, l'ABS serait une belle évolution sur le Fuoco, il existait sur le X9 500, pourquoi n'est il pas disponible sur ce véhicule?


Pourquoi pas d'ABS OVO ?????? Ben tout simplement parceque ça freine pas OVO !!!!!! ah aha ahahahaaaa !

C'est vrai que depuis que l'ABS existe, les voitures ne freinent plus ... Doléance : ABS sur le Fuoco 274356
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Xav Ven 16 Sep - 12:42

Je précise mon idée de toute à l’heure.

Je ne pensez pas au fait que l'ABS ne permet pas d'appuyer les freinages forts mais tout simplement que le Fuoco n'en a pas besoin car cet engin à lui seule est un ABS, ça freine pas ........... c'est pour cela que je rigole face à la remarque de OVO.
Enfin !, c'était pour taquiner OVO, ça reste amical bien sur ........... mais quand même ça freine pas ce truc .......
Xav
Xav
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 26
Age : 57
Emploi/loisirs : TT 100% à vélo comme à moteur
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Jean-Claude 55 Ven 16 Sep - 12:51

Puisque les pouvoirs publiques nous bassinent sur la sécurité , ayant testé l'ABS sur ma voiture plusieurs fois, ce serai bien que ce soit obligatoire de série sur tous véhicules ..
Jean-Claude 55
Jean-Claude 55
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1474
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Etain ( Meuse )

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Nam1962 Ven 16 Sep - 12:58

Ma 1150 GS avait l'ABS.
Ça débraye sous 40 km/h 5 km/H (toutes mes gamelles ont eu lieu sous 40 km/h)
Ça tombe en panne, ça coûte un os en entretien.
Par ailleurs les vidéos de promo Piaggio sont bien convaincantes sur l'avantage considérable du train avant. (ainsi qu'à ce stade mon expérience, même sur route trempée en virage)
Donc, oui, c'est toujours mieux, mais pas forcément pressé sur notre architecture.
(sans compter que sur 3 roues, ce sera carrément plus coûteux, car nettement plus complexe)


Dernière édition par Nam1962 le Lun 19 Sep - 19:49, édité 1 fois
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Ac3 Ven 16 Sep - 13:58

Nam1962 a écrit:
Ça débraye sous 40 km/h

C'est nouveau ?????????????????? Doléance : ABS sur le Fuoco 890123
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Nam1962 Ven 16 Sep - 15:09

Non : il y a une vitesse minimale en dessous de laquelle l'ABS arrête de réguler, sinon on ne s'arrêterait jamais.
Suivant les générations il semble que ce seuil minimal évolue.

(Le principe de l'ABS est de détecter le ralentissement ou l’arrêt de rotation et de relâcher l'étrier, à un moment il FAUT que la roue s'arrête et que le mécanisme ABS soit débrayé. Plus le véhicule est léger, plus ce seuil est élevé.)


Dernière édition par Nam1962 le Ven 16 Sep - 16:40, édité 1 fois
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Tugudu Ven 16 Sep - 15:58

Je reste convaincu que sur un MP3 un ABS bien foutu peut être un atout considérable.

Je suis toujours monté en gold star, et très franchement, alors que je suis plutôt du style à mettre les gaz très tôt en sortit de virage pour sentir l'arrière me faire coucou à coté, dans les virage ou ca freine je suis pas du tout mais alors, pas du tout à l'aise.. J'ai la sensation que si je freine assez fort de l'avant dans un virage sur du mouillé, je couche le train avant direct...

Maintenant, c'est propre aux scooters, puisqu'avec le X8 c'était un peu la même sensation.

Ils ont malgré tout comparé sur un site de scoots le freinage entre un tmax, un 400 honda je crois, et un MP3, ce dernier étant le seul sans abs, il était bien moins performant en freinage et surtout, en stabilité..
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 37
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Nam1962 Ven 16 Sep - 16:41

Mets des City Grip, tu n'auras plus peur (avec les Gold j'avais peur)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Nannan Ven 16 Sep - 19:19

Ce n'est pas un ABS qui améliorera le freinage; la stabilité oui mais la puissance de freinage passera par une métamorphose du système de freinage lui-même, la qualité des plaquettes de frein ( plus tendres et donc ipso facto usure plus rapide) et des pneux qui accrochent.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Nam1962 Ven 16 Sep - 19:48

Oui ! Doléance : ABS sur le Fuoco 218406
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Xav Lun 19 Sep - 16:21

Pour tous ceux qui se sont posés la question : quel type de plaquette a le meilleur freinage, avis d'utilisateur uniquement, pas besoin de spéculation sur le rendement du fritté, de la céramique , du carbone, etc .....

Attention je ne recherche pas des plaquettes qui tiennent dans le temps mais plus des plaquettes qui freinent fort.

Thanks à tous.
Xav
Xav
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 26
Age : 57
Emploi/loisirs : TT 100% à vélo comme à moteur
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Dava Lun 19 Sep - 16:46

Tugudu a écrit:Je reste convaincu que sur un MP3 un ABS bien foutu peut être un atout considérable.

Je suis toujours monté en gold star, et très franchement, alors que je suis plutôt du style à mettre les gaz très tôt en sortit de virage pour sentir l'arrière me faire coucou à coté, dans les virage ou ca freine je suis pas du tout mais alors, pas du tout à l'aise.. J'ai la sensation que si je freine assez fort de l'avant dans un virage sur du mouillé, je couche le train avant direct...

Maintenant, c'est propre aux scooters, puisqu'avec le X8 c'était un peu la même sensation.

Ils ont malgré tout comparé sur un site de scoots le freinage entre un tmax, un 400 honda je crois, et un MP3, ce dernier étant le seul sans abs, il était bien moins performant en freinage et surtout, en stabilité..

J'aurais pensé que l'ABS sur un 3 roues est inutile vu l'accroche dément déjà existant. L'ABS me semblait plus adéquat lorsque on est en 2 roues, pour éviter la glissade de l'avant. J'ai déjà eu l'expérience de glisser de l'avant, due au verglas... ça glissait tout droit sans passer tomber sur la gauche ou droite.

Mon expérience avec le Fuoco m'a montré qu'en suivant de super-sportive, j'étais constamment sur les freins, mais jamais eu de soucis de glissade dû au blocage de roues. Cependant, si les freins avant avaient un peu plus de mordant ça serait un atout (ancien proprio de CBR 900 Fireblade RR).

Je doute que l'ABS sur un 3 roues soit réellement nécessaire.
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Ac3 Lun 19 Sep - 17:15

Je vais répondre (dans le désordre et je ne sais plus à qui).

1 - Vécu : mon ABS a fonctionné sur un chemin caillouteux à 5 km/h
2 - Mon MP3 avait un freinage d'enfer (j'ai quelque expérience à moto, 44 ans, pour en juger) je pense que toutefois, un ABS pourrait sécuriser les freinages en milieu hostile... Je ne sais plus qui a parlé du test comparatif du freinage des scoots... Seul le MP3 s'est couché, vautré. Very Happy Very Happy Very Happy
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Dava Lun 19 Sep - 17:26

Ac3 a écrit:Je vais répondre (dans le désordre et je ne sais plus à qui).

1 - Vécu : mon ABS a fonctionné sur un chemin caillouteux à 5 km/h
2 - Mon MP3 avait un freinage d'enfer (j'ai quelque expérience à moto, 44 ans, pour en juger) je pense que toutefois, un ABS pourrait sécuriser les freinages en milieu hostile... Je ne sais plus qui a parlé du test comparatif du freinage des scoots... Seul le MP3 s'est couché, vautré. Very Happy Very Happy Very Happy

1. En tripode?
2. En considérant que le tripode a une autre maniabilité et conduite qu'un 2 roues, la nécessité d'un ABS as-telle la même efficacité que sur un 2 roue?

Je pense qu'il faut prendre en compte la pondération du fait que le Fuoco a une autre conduite qu'un 2 roues non?
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Ac3 Lun 19 Sep - 17:30

[quote="Dava"]
Ac3 a écrit:

1. En tripode?

Ben non, avec ma Deauville, jamais vu de tripode avec ABS !!!

C'était pour répondre à qui disait qu'un ABS ne fonctionnait pas en dessous de 40 km/h.

Tripode ou dipode, la conduite est sensiblement la même, si les conditions d'adhérence sont mauvaises, tu auras un blocage des roues et un "vautrage" dans les règles !!! Doléance : ABS sur le Fuoco 36012
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Dava Lun 19 Sep - 17:42

[quote="Ac3"]
Dava a écrit:
Ac3 a écrit:

1. En tripode?

Ben non, avec ma Deauville, jamais vu de tripode avec ABS !!!

C'était pour répondre à qui disait qu'un ABS ne fonctionnait pas en dessous de 40 km/h.

Tripode ou dipode, la conduite est sensiblement la même, si les conditions d'adhérence sont mauvaises, tu auras un blocage des roues et un "vautrage" dans les règles !!! Doléance : ABS sur le Fuoco 36012

Oups désolé... pour le point 1... je dois me concentrer plus Very Happy Doléance : ABS sur le Fuoco 129364

Alors... pour ta 2ème phrase.. on doit pas avoir la meme expérience, car la conduite sportive d'un Fuoco modifié est totalement différente d'un 2 roues. Le Fuoco s’approcherait d'un Trial ou voir d'un Quad! j'ai pu suivre des Z1000 et des Triumph dans des cols uniquement grâce aux déhanchements abusif type quad. Si j'avais suivit les autres avec la conduite d'une moto type CBR 900 (mon expérience), jamais je n'aurais pu les suivre, car les virages aurais été très linéaire.

Je conduit le Fuoco en tout temps et durant toute l'année, neige (avec les pneus adéquat.. bien sur) et pluie avec un autre jeux de pneus... ben... c'est comme si y'avais pas de saison. Je ne me soucie jamais du revêtement de la route... passage piétons ou saleté sur la route. Donc j'ai appris et remarqué son potentiel par rapport à un 2 roues.
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Xav Lun 19 Sep - 17:53

Salut DAVA,

Ta réponse m'interpelle.
Peux tu me dire quels sont les pneus-pluie et quels sont pneus-neige que tu utilises ???

Thanks
Xav
Xav
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 26
Age : 57
Emploi/loisirs : TT 100% à vélo comme à moteur
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Dava Lun 19 Sep - 18:00

Je vais de ce pas dans mon garage voir tout ca!! Very Happy


Tous saisons :
Avant : Pirelli Diablo 120/70/12
Arrière : Pirelli Diablo 140/70/14 Reinf 68F


Avec pression de pneus avant/arrière à 2.5 bar. Ces pneus sont donnés pour une utilisation de 5000km et je l'ai ai tenu jusqu'à 7500km avec une utilisation très intensive (donc : accélération forte, galets modifié et nombreuses balades).

Hiver
Avant : Urban Master SNOW 120/70/12 58L
Arrière : Je l'ai plus.. mais surement identique.

L'arrière s'use très très vite. En 3 mois c'était fini !!
L'utilisation avec une épaisseur de neige de quelques centimètres c'est totalement roulable !
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Xav Lun 19 Sep - 18:32

Alors, je n'ai qu'une chose à dire c'est "MORTEL". Merci beaucoup DAVA.

En passant je viens d'apprendre un truc je ne savais même pas que des pneus simili pneus neige pouvaient exister sur scoot. Je savais que Metzeler faisait du pneu moto qui tient le parquet sur la neige, normal ils viennent du grand nord, mais pour scoot "Chavais pas".
Et Pirelli fait du Diablo pour scoot, c'est marrant ça !

Nouveau en scoot, je pense être surpris assez souvent....
Xav
Xav
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 26
Age : 57
Emploi/loisirs : TT 100% à vélo comme à moteur
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Dava Lun 19 Sep - 18:38

... Et (premier mot en majuscule...) ca tient la route d'enfer les Pirelli !!! Et je redis pour les neiges... les pneus fondent comme glace au soleil... donc attention et vigilance! Doléance : ABS sur le Fuoco 739888 Doléance : ABS sur le Fuoco 228249 Doléance : ABS sur le Fuoco 638847
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Nam1962 Lun 19 Sep - 19:53

Ac3 a écrit:

C'était pour répondre à qui disait qu'un ABS ne fonctionnait pas en dessous de 40 km/h.


C'était moi Embarassed Embarassed Embarassed Effectivement, c'est plutôt 5 km/h (un peu plus sur les premères générations d'ABS moto) : http://www.linternaute.com/science/technologie/comment/06/abs/abs.shtml

Autant pour moi (comme je l'ai dit, l'ABS de ma BM a fini aux abonnés absents avec plus de 1000€ de frais, donc ce n'a pas été l'option qui m'a marqué positivement)

Merci pour avoir corrigé ! Doléance : ABS sur le Fuoco 105395
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Cain23 Jeu 6 Déc - 15:19

Et si tu mets de câbles en acier ça améliorera le freinage n´est pas?
Sinon si on change carrément tout le système de freinage pour un bon Brembo? Ca améliorera n´est pas?

Cain23
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 47
Age : 47
Emploi/loisirs : IT
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Nannan Jeu 6 Déc - 18:00

Des câbles en acier sur un freinage hydraulique? scratch
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Cain23 Jeu 6 Déc - 19:28

mdr j´avait pas réflechi, j´avais pensé à ma moto, beaucoup de gens mettent les câbles en acier, ça s´est vu que j´ai pas encore une Fuoco n´est-ce pas ?
Bon au moins changer en entier les freins cest possible n´est-ce pas ?
Le freins de la gp800 dans une Fuoco ça serait pas mal !

Cain23
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 47
Age : 47
Emploi/loisirs : IT
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : ABS sur le Fuoco Empty Re: Doléance : ABS sur le Fuoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum