SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

+10
Tugudu
Alm
Reticulum
Popol94
Tidou
Ovo
Pedro
Tropez
Nam1962
Adelie45
14 participants

Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Adelie45 Sam 13 Nov 2010 - 23:13

Ce soir en parcourant le forum je suis tombé sur le sujet tracker.

Moi je possède un tracker qui est très performant et surtout sans abonnement, une simple carte SIM prépayée, acheté chez Leclerc. Valable toute l'année + n° téléphone rechargeable tous les 12 mois.
Il est quadribande GSM + GPS 2g. 3g.
Toutes les fonctions sont paramétrables par le téléphone : détection de vitesse - détection choc - contrôle - envoi alerte SMS au portable + visualisation automatique sur Google Earth + coordonnées géographiques.
Ce petit bijoux a un prix raisonnable.
Petit, batterie autonome (durée moyenne 25 jours), anti choc + aimant puissant.

Je l'utilise à la fois sur ma voiture et sur mon mp3.
Pas besoin de démontage pour le placer, les emplacements les plus anodins sont les plus efficaces souvent. J'ai fait des essais avec des amis sur le mp3 car il y a pas beaucoup d'endroits pour le placer et pourtant où je le mets, on ne pense pas à cet endroit de suite.
Et pour finir ce petit bijoux de technologie, qui n'est pas trop excessif en prix, vous pouvez le trouver sur le site jelocalise.com, magasin se trouvant sur Cagnes/mer dans le 83.

Testé depuis 1 mois et conseillé par un ami qui a retrouvé son véhicule en 2 h de temps et prévenu les gendarmes avec les coordonnées précises de l'endroit.

A + sur le forum.
Adelie45 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 994676
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21694
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Nam1962 Dim 14 Nov 2010 - 1:07

Ça vaut combien cette merveille ?
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Tropez Dim 14 Nov 2010 - 8:46

Voici les prix promo pour Noel.

http://www.jelocalise.com/ Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 838223

Tropez
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 164
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Montauroux 83440

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Pedro Dim 14 Nov 2010 - 9:16

En effet l'offre pour Noel est intéressante, le round 1 pour 99 € au lieu de 189 € (abonnement opérateur téléphonique en plus).

A mûrir car c'est quand on se retrouve à "poil" qu'on se dit si j'avais su...

Donc je pense qu'une phase de réflexion va commencer pour renoncer à certains projets secondaires.

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Ovo Dim 14 Nov 2010 - 11:45

Une bonne info ça, merci Adelie45

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 10082110

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Rasso219 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Rasso218 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Beaujo12 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Rasso211 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Logo_s11 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Rasso_12 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Rasso_10 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Tidou Lun 15 Nov 2010 - 1:26

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 103748 Sont affiliés avec Nikon ?

Bon, plus sérieusement, c'est vrai que c'est tentant Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 105395
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 1:33

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Popol94 Lun 15 Nov 2010 - 21:38

Merci pour cette très bonne information.

Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Reticulum Lun 15 Nov 2010 - 23:51

Adelie45 a écrit:J'ai fait des essais avec des amis sur le mp3 car il y a pas beaucoup d'endroits pour le placer et pourtant où je le mets, on ne pense pas à cet endroit de suite.
Adelie45 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 994676

Je vais tenter de deviner:
En premier, je pense à sous la selle où se trouve la housse de protection.
En deuxieme, je pense à sous la trappe à essence.
En troisieme, dans le guidon (pour les MP3 pas pour les Fuoco)

Alors... j'ai bon?
Reticulum
Reticulum
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 48
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 6:10

Adelie45 a écrit:Ce soir en parcourant le forum je suis tombé sur le sujet tracker.

Moi je possède un tracker qui est très performant et surtout sans abonnement, une simple carte SIM prépayée, acheté chez Leclerc. Valable toute l'année + n° téléphone rechargeable tous les 12 mois.
Il est quadribande GSM + GPS 2g. 3g.
Toutes les fonctions sont paramétrables par le téléphone : détection de vitesse - détection choc - contrôle - envoi alerte SMS au portable + visualisation automatique sur Google Earth + coordonnées géographiques.
Ce petit bijoux a un prix raisonnable.
Petit, batterie autonome (durée moyenne 25 jours), anti choc + aimant puissant.

Je l'utilise à la fois sur ma voiture et sur mon mp3.
Pas besoin de démontage pour le placer, les emplacements les plus anodins sont les plus efficaces souvent. J'ai fait des essais avec des amis sur le mp3 car il y a pas beaucoup d'endroits pour le placer et pourtant où je le mets, on ne pense pas à cet endroit de suite.
Et pour finir ce petit bijoux de technologie, qui n'est pas trop excessif en prix, vous pouvez le trouver sur le site jelocalise.com, magasin se trouvant sur Cagnes/mer dans le 83.

Testé depuis 1 mois et conseillé par un ami qui a retrouvé son véhicule en 2 h de temps et prévenu les gendarmes avec les coordonnées précises de l'endroit.

A + sur le forum.
Adelie45 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 994676

C'est de cela que tu parles ??

http://www.securitegooddeal.com/index.php/moins-de-100%E2%82%AC/TRACEUR-GSM-ET-GPS-Haute-performance/flypage_additional_images.tpl.html

Tropez a écrit:Voici les prix promo pour Noel.

http://www.jelocalise.com/ Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 838223

Il est mort ce lien : il met des vélos à assistance électrique. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Alm Mer 23 Nov 2011 - 12:18

Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Adelie45 Mer 23 Nov 2011 - 14:08

Effectivement le site ou j'avais acheté ne fonctionne plus je viens de le verifier, par-contre j'ai du trés certainement acheté une copie chinoise l'essentiel il fonctionne bien ,par-contre l'autonomie de la batterie à baisser moyenne maintenant de recharge 15/17 jours le modéle que je possede,est étanche et magnétique.
Le modéle de Alm est bon aussi et il y a aussi le site de Fun France Gps qui est open
bonne journéé à tous Adelie Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 467231
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21694
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 14:45

Alm a écrit:Essayez http://www.geotraceur.fr// Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 922586

Oui le 302 est pas mal mais il y a une différence de prix entre les deux de 250 euros environs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Alm Mer 23 Nov 2011 - 15:05

J'ai des TK 102 avec kit connection batterie, la différence est là. Ils sont moins chers et pas besoin de s'en occuper. Pas contre ils n'ont pas les mêmes options d'alarme mais tu leur tél et ils te répondent aussitôt. Juste une puce sans code PIN chez leclerc à 15€.
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 15:10

Ah oui c'est le même boitier que nous a indiqué Adélie et qui a un cout inférieur en effet.

Je l'ai trouvé sur ce site http://www.priceminister.com/offer/buy/113088900/jelocalise-round-1-traceur-gps-gps.html

Et moins cher là aussi : http://www.securitegooddeal.com/index.php/moins-de-100%E2%82%AC/TRACEUR-GSM-ET-GPS-Haute-performance/flypage_additional_images.tpl.html

A priori c'est le même boitier mais sous une marque différente avec des marges différentes (à noter que pour le 2ème et 3ème lien ce sont les mêmes vendeurs) ou des copies.

Oui on lit ça sur le site donné par Alm : Tout
tarif à moins de 129€TTC est plus que suspect puisqu'il serait vendu
quasiment à perte. Le modèle proposé par GEOTRACEUR est la version originale. C'est un appareil fiable et performant.

Oui en fait pour moins de 160 euros on peut s'équiper avec ce boitier relié à la batterie (moyennant 14.90 euros) et 15 euros de puce Gsm.
Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Alm Mer 23 Nov 2011 - 15:16

Geotraceur est à Lille, ils sont importateurs, garantie. Coût 129 € TTC + 14.90 la connexion batterie. Livraison dans les 48 h après paiement.Facture.
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 15:31

Tarif compétitif.

Mais je ne sais toujours pas ce qu'on met comme puce : genre mobicarte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Tugudu Mer 23 Nov 2011 - 16:50

Ca m'interesse aussi, on change de voiture dans 2 semaines, j'en mettrai bien un dedans... la sim ils ne nous la donne pas?
Tugudu
Tugudu
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 37
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Alm Mer 23 Nov 2011 - 17:35

@Dom
Mais je ne sais toujours pas ce qu'on met comme puce : genre mobicarte ?

Oui genre mobicarte, chez Leclerc carte prépayée kit d'ouverture de ligne, sans engagement, valable 12 mois, 14.90 € avec un crédit de 10 €. Il faut juste penser à recharger dans 12 mois.
Et le modèle avec alimentation se cache très bien partout puisque tu n'a plus besoin de le sortir pour mettre la batterie en charge.
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Adelie45 Mer 23 Nov 2011 - 17:58

Dom on mets une simple carte sim prépayé
Que l on recharge quand on veu et ceci sans abonnement
Va voir sur le site leclerc ce sont les moins cher en carte prépayé
À + adelie pour info le Tracker à 129€ suffit il marche très bien
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21694
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Alberixu Mer 23 Nov 2011 - 21:05

Bonsoir

Alors lequel doit on acheter ? celui de priceministère
l'autre à moins cher ou celui que vous dites à 124€ mais ou ?

J'y perds mon latin dans tout cela.... MERCI
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 22:45

Si j'ai tout bien compris il faut prendre celui-là : http://www.geotraceur.fr/traceur-gps/32-tk-102.html

Les autres seraient des copies (ya qu'à voir les différences de prix).

Mais dans l'absolu, en l'espèce, ce sont les mêmes boîtiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Alberixu Jeu 24 Nov 2011 - 9:49

Merci Dom

Mais dans l'absolu, en l'espèce, ce sont les mêmes boîtiers.

Donc l'avertissement du premier ne peut être que du baratin pour conserver un commerce juteux, surtout quand on voit le prix très bas des matériaux électroniques. J'hésite et suis tenté d'oser le moins cher Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 375993
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Calais29 Jeu 24 Nov 2011 - 18:58

Un brouilleur de GPS
Je pense que les voleurs y ont déjà pensé
Caractéristiques brouilleur gsm

- Brouille les ondes GSM, 3G, DCS, CDMA
- Aucune configuration n'est nécessaire
- Brouille instantanément dans un rayon de 5 à 10 mètres selon l'environnement (cloison, antenne téléphonique, nombre de téléphones...).
- Batterie interne au lithium-ion

j'en ai déja entendu parler qu'en pensez vous Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 739888
http://www.discount-premium.com/429-mini-brouilleur-gsm-portable-gsm-3g-dcs-cdma.html

Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Calais29 Ven 25 Nov 2011 - 18:23

C'est marrant ça, il est plus important de parler du traceur que du brouilleur que le petit malin achète sur internet et moins chère. Pour se protéger sa coûte plus chère que pour voler, à croire que les fabriquant de traceur fabrique aussi des brouilleurs, mais apparemment cela n'intéresse personne sur ce forum. scratch
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Nannan Ven 25 Nov 2011 - 18:53

Ben oui le "petit chinois" il fabrique ce qu'on lui demande : des trackers ou des brouilleurs; il s'en fiche ... lui. C'est le vendeur qui fait son beurre avec les deux produits. Il n'est pas sectaire le vendeur du moment qu'il a son bifton ! Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Pensif11
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Titouan46 Sam 26 Nov 2011 - 11:19


Et si on lui demandait de fabriquer des brouilleurs de brouilleurs ?

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 783935

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Iczne127

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 201210Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Sticke12Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Stick10Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) 024Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Logo_s10Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17272
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com) Empty Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum