SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

+3
Calais29
Ovo
Bike-R
7 participants

Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par Bike-R Lun 8 Nov 2010 - 12:21

Je me présente, je suis concepteur d'accessoire confort deux roues. L'aventure a commencé pour moi par un raz le bol d'avoir mal au derche, froid, pas de connexion etc etc. En gros un véhicule qui me paraissait à moitié fini!!! J'ai remédié à pas mal de points jusqu'à présent sur mon deux roues et bon nombre de mes inventions sont encore à l'essai sur ma machine. J'ai, après un succès incontestable de ma Selle Confort Adaptable (sur plus de 10 utilisateurs dont quelques coursiers parisiens que je salue au passage et des milliers de km parcourus), décidé d'en faire profiter vos fessiers. J'ai ajouté au concept d'origine des fonctions aussi pratiques qu'innovantes dont je vous laisse juge. Le confort ne se résumant pas pour moi au confort de l'amorti mais englobant bien plus de paramètres. Après maintes essais, tests en tout genres, contrôles qualités, je suis heureux et fier de présenter au monde du deux roues depuis début juin la Selle Confort Adaptable Bike-R!!
Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! 1detou15
Loin de nous les procédés dépassés à base de mousse et de gel, celui-ci étant par ailleurs fort contesté dans le milieu médical lui-même!! Je vous invite pour cela à visiter le site médical suivant qui en dit long sur les soi-disant avantages des gels et autres silicones : http://www.escarre.fr/support-position-mobilisation/matelas/cib-viscosite.php.
Il est clairement précisé que si le gel est insonore !!? Son efficacité est très discutée, qu'il ne convient pas à une personne trop légère, qu'il varie sans cesse avec la température, qu'il faut le stocker éloigné d'une source de T°. Qu'en est-il de nos scoots laissés parqués à la chaleur durant la journée ?
La Selle confort Adaptable Bike-R utilise un matériel aussi étonnant qu'innovant puisqu'il a moins de 5 ans d'existence en industrie à base de textile amortissant construit sur une structure en 3D.
Voilà pour l'accessoire phare de cette année. Vous retrouverez toutes les infos sur le site dédiés: www.Bike-R.fr
Je suis évidemment dispo pour toutes les questions des membres du forum. Salut à tous et bonne route !

Bike-R
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 61
Emploi/loisirs : Gérant
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Re: Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par Ovo Lun 8 Nov 2010 - 12:49

Bonjour Bike-R, en général, on contacte l'Administration pour connaitre sa position vis à vis d'une démarche commerciale, ce qui est ton cas puisque sur 3 messages, tu ne fais que nous parler de ta création, sûrement très bien d'ailleurs, mais ce n'est pas comme cela que l'on aborde le sujet sur un forum et de plus, c'est en totale contradiction avec la charte...

Extrait : "- Le forum n'a pas de vocation commerciale, toutes activités de ce type sont donc interdites sauf accord préalable avec l'administration."

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! 10082110

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Rasso219 Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Rasso218 Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Beaujo12 Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Rasso211 Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Logo_s11 Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Rasso_12 Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Rasso_10 Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Re: Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par Calais29 Lun 8 Nov 2010 - 12:53

? Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! 375993
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Re: Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 14:12

Salut Bike-R sois le bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Re: Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par JPClair Lun 8 Nov 2010 - 14:32

Une pub,
et une présentation publicitaire Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! 638847
JPClair
JPClair
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3573
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité, généalogie, MacManiaque et tripodiste
Localisation : Avignon

http://gw.geneanet.org/jpclair

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Re: Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par PP Lun 8 Nov 2010 - 15:50

Bienvenue quand même !

PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Re: Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par Patoche13500 Lun 8 Nov 2010 - 18:58

Bonjour et bienvenue Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! 105395
Patoche13500
Patoche13500
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2268
Age : 66
Emploi/loisirs : retraité
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Re: Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par Polochon44 Lun 8 Nov 2010 - 19:24

Bienvenue
Polochon44
Polochon44
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Féminin

Messages : 3397
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité fauché
Localisation : Six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!! Empty Re: Salut à tous les amoureux des 2/3 roues!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum