SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

2 participants

Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 0:09



Pour ceux qui ne voient pas la vidéo, j'ai un lien :

http://www.wat.tv/video/piaggio-mp3-hybrid-presentation-1t9ou_w39u_.html

Allez voir elle est chouette !!!!


Dernière édition par Dom_quichatte le Lun 5 Oct 2009 - 11:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Ovo Lun 5 Oct 2009 - 9:16

Le lien ne fonctionne pas Dom...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) 10082110

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso219 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso218 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Beaujo12 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso211 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Logo_s11 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso_12 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso_10 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 11:06

Pourtant moi je la vois la vidéo..... ???? Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) 375993

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 11:09

..... et ma chérie la voit aussi ???!!! Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Gekos Lun 5 Oct 2009 - 11:12

Ben vous devez être les deux seuls... Nous on voit juste le code...
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 11:18

Ahhhh ???? Je vais rééditer si je retrouve le lien !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 11:22

Dom_quichatte a écrit:..... et ma chérie la voit aussi ???!!! Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Icon_scratch

En plus chouette vidéo.... Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) 105395 ( mais ça ne règle pas le problème du lien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 11:24

Mais de toute façon ça été la galère pour la mettre en ligne : tu la mets et quand tu veux visualiser ton post, ya plus de vidéo. Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Icon_eek

Cela a fait la même chose avec la vidéo de l'essai Auto Moto : j'ai mis 25 minutes pour la mettre en ligne. Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Ovo Lun 5 Oct 2009 - 11:41

Là ça fonctionne Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) 10082110

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso219 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso218 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Beaujo12 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso211 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Logo_s11 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso_12 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Rasso_10 Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 13:06

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) 292981

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais) Empty Re: Vidéo officielle du Piaggio MP3 Hybrid (en anglais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum