Sav casques HJC.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache
Page 1 sur 1 • Partager •
Sav casques HJC.
Je tiens à souligner le super Sav des casques HJC.
Minette avait une petite pièce en plastique cassée sur son HJC CL-22 et sa visière se baissait seule.
La pièce a du se rompre suite aux ouvertures et fermetures de la visière (le casque n'a pas encore 2 ans).
J'ai contacté le Sav avec la référence du casque et la photo de la pièce cassée : en 2 jours j'ai eu une réponse et 3 jours plus tard je recevais 2 pièces sous enveloppe à bulle et ceci en totale gratuité.
Je tenais donc à souligner la pertinence de la réponse de mon interlocuteur et sa perspicacité.
Certains autres fabricants auraient pu vous envoyer "bouler" pour une petite pièce et vous auraient encourager à changer de casque.
Je ne regrette pas mon achat.
Minette avait une petite pièce en plastique cassée sur son HJC CL-22 et sa visière se baissait seule.
La pièce a du se rompre suite aux ouvertures et fermetures de la visière (le casque n'a pas encore 2 ans).
J'ai contacté le Sav avec la référence du casque et la photo de la pièce cassée : en 2 jours j'ai eu une réponse et 3 jours plus tard je recevais 2 pièces sous enveloppe à bulle et ceci en totale gratuité.
Je tenais donc à souligner la pertinence de la réponse de mon interlocuteur et sa perspicacité.
Certains autres fabricants auraient pu vous envoyer "bouler" pour une petite pièce et vous auraient encourager à changer de casque.
Je ne regrette pas mon achat.
Dernière édition par Dom_quichatte le Jeu 17 Fév - 23:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sav casques HJC.
Je dis
aussi. Voilà comment s'assurer la fidélité du client et une notoriété au meilleur de sa forme.
aussi. Voilà comment s'assurer la fidélité du client et une notoriété au meilleur de sa forme.___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Je vous confirme que HJC est une société sérieuse et il est dommage qu'ils ne possèdent pas la notoriété qu'ils méritent
c'est certain qu'en terme de fidélisation de la clientèle c'est très fort. Bravo à HJC. C'est pas un filiale de Piaggio alors
... si je comprends bien ?
Popol94- Pilier de forum

-