Roulez à deux en trois roues
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler en scooter ou en moto
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Roulez à deux en trois roues
C'est sûr que les grandes chaleurs ne m'encouragent pas à rouler "casqué-botté-ganté-blousonné" !
Si bien que nous prenons plutôt la BAR cabrio (Nissan micra C+C) que le scoot quand le soleil tape !
Parce que remettre tout ça après une journée de plage ! Arf ! Dur-dur !
Il y a intérêt à tout enfiler très vite et rouler pour ventiler ! Sinon c'est la suée assurée !
Dans le cabrio : non !
Mais quel plaisir de rouler l'hiver en moto et scoot par temps sec quand ça ne caille pas trop ! Quand on arrive à destination, même pas besoin de tomber le blouson ! C'est top !
Si bien que nous prenons plutôt la BAR cabrio (Nissan micra C+C) que le scoot quand le soleil tape !
Parce que remettre tout ça après une journée de plage ! Arf ! Dur-dur !
Il y a intérêt à tout enfiler très vite et rouler pour ventiler ! Sinon c'est la suée assurée !
Dans le cabrio : non !
Mais quel plaisir de rouler l'hiver en moto et scoot par temps sec quand ça ne caille pas trop ! Quand on arrive à destination, même pas besoin de tomber le blouson ! C'est top !

PP- Pilier de forum

-

Emploi/loisirs: Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes et Fuoco!
Re: Roulez à deux en trois roues
Je viens de tomber sur ce post !
Super !
Très complet et tellement vrai.
Je ne rajoute pas de point de réput, mais le cœur y est !
Bravo
Super !
Très complet et tellement vrai.
Je ne rajoute pas de point de réput, mais le cœur y est !
Bravo

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2