SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

5 participants

Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Lequipement.fr Jeu 15 Juil 2010 - 16:18

Prometteur sur la papier, que donne le GPS Garmin Zumo 220 en ville et sur les petites routes ? Si le logiciel fourni nous a conquis, plusieurs centaines de kilomètres en sa compagnie ont révélé quelques défauts. Essai !

La suite ici et sur la photo.

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Zumo-220_003__800
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 11:43

Cela à l'air d'être un chouette GPS avec un tarif assez raisonnable. GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Ray69 Lun 13 Sep 2010 - 6:31

Je reviens sur ce post pour confirmer tout ce qui est dit dans le test. Mais pouvoir choisir la moindre route et village de son itinéraire sur la carte, puis tout coller dans le GPS c'est véritablement phénoménal, de plus ça ne prend que 5 minutes. GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet 105395
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Popol94 Lun 13 Sep 2010 - 8:05

Pas mal du tout et puis finalement trouvera-t-on un jour un GPS exempt de défauts ? Alors pour ce prix, il me semble pas mal du tout ! Reste à voir si les système de fixation est compatible avec les guidons "carénés" du mp3.
Merci à l'équipement Very Happy
Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Ray69 Lun 13 Sep 2010 - 8:59

Popol94 a écrit:Pas mal du tout et puis finalement trouvera-t-on un jour un GPS exempt de défauts ? Alors pour ce prix, il me semble pas mal du tout ! Reste à voir si les système de fixation est compatible avec les guidons "carénés" du mp3.
Merci à l'équipement Very Happy
Amicalement.

Aussitôt demandé.........Aussitôt fait


GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Dscn2514
GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Dscn2515[u]
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Pegase Lun 13 Sep 2010 - 9:05

Pas mal baissé les GPS moto cette année GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet 105395
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Popol94 Lun 13 Sep 2010 - 9:24

@ Ray : merci beaucoup de ces photos. Juste une précision, tu as fait un trou dans le carénage de guidon ?
Merci encore pour ta réactivité. Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Ray69 Lun 13 Sep 2010 - 12:18

Oui un tout petit coup de lime ou de dremel et le tour est joué, 10 minutes de boulot.
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Jackyr Lun 13 Sep 2010 - 17:36

Popol94 a écrit:Pas mal du tout et puis finalement trouvera-t-on un jour un GPS exempt de défauts ?
Oula, peut-être un jour Very Happy Les logiciels sont de plus en plus performants, mais il faut tout de même se méfier, j'en ai fait une drôle d'expérience :
Je me suis servi de mon Nexus one (le téléphone de chez google) et de google map (gratuit) ainsi que de navigon (en test). Je suis parti de Montpellier pour aller dans un village au nord de Vaison la romaine (1/2 heure environ). Je rentre les coordonnées sur les 2 logiciels et je démarre tranquille.
A un certain moment vers Orange, j'ai eu droit à 2 itinéraires différents, bizarre, google maps me donnait encore 100 km à parcourir, navigon 50 km, miracle, y-aurait-il un raccourci ?
Je suis notre ami navigon et hop, je chope une direction, je ne sais pas si c'est la fatigue des vacances ou pas, je n'ai rien calculé, j'ai subitement suivi Marseille (la plus belle ville du monde GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet 103748 )
Bon passons, je roule et me voilà à 4km de l'arrivée à sortir à ..........................cavaillon, oui, vous avez bien lu, cavaillon, coup fil aux amis qui nous attendaient : "heu vous êtes à 1h30 plus au sud". Je me remets sur google maps et .............oui, au lieu de me faire prendre l'A7 vers le nord, je suis descendu. Arrêt technique et en remettant la même adresse sur navicon, pardon navigon, j'étais à 200 m de mon lieu d'arrivée. J'étais un peu furax, mais bon, sacré logiciel de navigation GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet 103748 et pour continuer mon malheur, mon portable ne se chargeait pas avec son chargeur allume cigare (faut du 2A) donc j'étais zen. La fin de l'histoire se termine bien car nous avons retrouvé nos amis au pied du mont ventoux et dans un super resto de famille qui me fait encore saliver aujourd'hui.
Sacré histoire GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet 890123
Jackyr
Jackyr
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 765
Age : 62
Emploi/loisirs : Cop de lycée et collège /jet-ski /moto
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:13

Impressionnant......

Il a de la chance ton navigateur que ce soit pas moi son propriétaire sinon il baignerait dans la Méditerranée en ce moment. GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet 218406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Jackyr Lun 13 Sep 2010 - 21:24

En fait, j'étais pas si zen et Madame en a fait un peu les frais GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet 957734 mais elle ne m'en a pas voulu longtemps GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet 129364
Jackyr
Jackyr
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 765
Age : 62
Emploi/loisirs : Cop de lycée et collège /jet-ski /moto
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet Empty Re: GPS Garmin Zumo 220, l'essai complet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum