Rallye du renard le 11/9/2010
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades en scooter ou en moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Rallye du renard le 11/9/2010
Franciliens, membre du Team 77
ceci vous concerne :
Fidéle à mon habitude, je vous propose de vous joindre à un rallye organisé pour CSGT. Cela serait sympa d'avoir plusieurs représentants de SGT3R portant fièrement les couleurs de ce forum.
Départ le samedi 11 septembre 2010, entre 09 H et 10 H 00, du parking du Mac Donald , RN3,
zone industrielle du Hainault à SEPT SORTS / LA FERTE SOUS JOUARRE (77)
Chaque équipage, (1 pilote, 1 pilote + 1 SDS ou 2 pilotes), recevra une carte routière non renseignée et une feuille de route sur laquelle figurera un itinéraire qu'il faudra découvrir au fur et à mesure en résolvant une énigme (jeu de mot, charade). Sur certains points de passage, vous aurez a répondre à une question ou à faire une photo (pensez a prendre un APN ou un TPH qui fait photo). Le départ se fera toutes les deux minutes ou au fur et à mesure des arrivées.
Il n'y aura pas de contrôle en route : le kilométrage et le timing étant connus (référence Google) : tout kilomètre, toute minute de différence en plus ou en moins vaudra un point de moins sur un capital de points initial.
Vous terminerez votre participation en répondant à un questionnaire axé 2/3 RM, (tiré au sort parmi 3 ) qui permettra de départager les éventuels ex-aéquo.
Rassurez vous, le plaisir de piloter ne sera pas oublié : je vous promets quelques petites routes bien viroleuses et de beaux paysages à traverser.
A partir de 13 heures 30, repas froid (20 € par personne, à confirmer début septembre ) (possibilité de BBC en fonction de la météo) dans un endroit privé et tranquille qui nous permettra de passer un après midi de détente et de convivialité.
Dernier point : pour des raisons d'organisation, la participation est limitée à 20 équipages.
Fidéle à mon habitude, je vous propose de vous joindre à un rallye organisé pour CSGT. Cela serait sympa d'avoir plusieurs représentants de SGT3R portant fièrement les couleurs de ce forum.
--------------------------
Départ le samedi 11 septembre 2010, entre 09 H et 10 H 00, du parking du Mac Donald , RN3,
zone industrielle du Hainault à SEPT SORTS / LA FERTE SOUS JOUARRE (77)
Chaque équipage, (1 pilote, 1 pilote + 1 SDS ou 2 pilotes), recevra une carte routière non renseignée et une feuille de route sur laquelle figurera un itinéraire qu'il faudra découvrir au fur et à mesure en résolvant une énigme (jeu de mot, charade). Sur certains points de passage, vous aurez a répondre à une question ou à faire une photo (pensez a prendre un APN ou un TPH qui fait photo). Le départ se fera toutes les deux minutes ou au fur et à mesure des arrivées.
Il n'y aura pas de contrôle en route : le kilométrage et le timing étant connus (référence Google) : tout kilomètre, toute minute de différence en plus ou en moins vaudra un point de moins sur un capital de points initial.
Vous terminerez votre participation en répondant à un questionnaire axé 2/3 RM, (tiré au sort parmi 3 ) qui permettra de départager les éventuels ex-aéquo.
Rassurez vous, le plaisir de piloter ne sera pas oublié : je vous promets quelques petites routes bien viroleuses et de beaux paysages à traverser.
A partir de 13 heures 30, repas froid (20 € par personne, à confirmer début septembre ) (possibilité de BBC en fonction de la météo) dans un endroit privé et tranquille qui nous permettra de passer un après midi de détente et de convivialité.
Dernier point : pour des raisons d'organisation, la participation est limitée à 20 équipages.

Gilles77- En bonne voie

-

Emploi/loisirs: retraité de la gendarmerie / rando / tai chi / aéromodelisme
Re: Rallye du renard le 11/9/2010
Mince, pas possible pour moi ce weekend là...Normalement à Monza pour le weekend...e
Dommage, dommage...Un jeu de piste comme dans mon enfance...
Réput' pour l'organisation Gilles
Dommage, dommage...Un jeu de piste comme dans mon enfance...
Réput' pour l'organisation Gilles

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Pour SGT3R...___________________________________________________________________________________________________________________________________

Purée Gilles, tu nous as encore prévu une sortie aux petits oignons !!! Bravo et réput' bien sûr 

Gekos- Pilier de Forum

-

Merci à vous pour les reputs, mais les volontaires ne se bousculent pas sur l'un ou l'autre des forums. Peut être est-ce du aux vacances ? 

Gilles77- En bonne voie

-

C'est peut être aussi lié à la rentrée de septembre, il y a toujours plein de choses à mettre en place ce mois là...
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Dommage que ce soit si loin, c'est une idée sympa qui nous rappelle les rallyes surprises d'antan.
On passait alors de magnifiques journées entre amis.
Bravo Gilles, j'espère qu'ils vont se réveiller.
On passait alors de magnifiques journées entre amis.
Bravo Gilles, j'espère qu'ils vont se réveiller.

Armand83- Pilier de Forum

-

J'aimerais bien participer, mais l'éloignement... Par contre, tout à fait de l'avis d'Armand : ça va se réveiller fin août pour les participations !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Pour nous c'est tout bon ,en MP3 avec Mimi pour les photos et la carte routière

Philsaus91- Pilier de forum

-

Philsaus91 a écrit:Pour nous c'est tout bon ,en MP3 avec Mimi pour les photos et la carte routière![]()
![]()
![]()
Ça c'est une bonne nouvelle. Déjà deux inscrits de SGT3R. Allez les franciliens, les 77, réveillez vous, cela serait amusant de monter une équipe SGT3R

Gilles77- En bonne voie

-

Un petit
la majorité des vacances étant (normalement) rentrée.
Quelques news :
Le repas a été fixé à 26 euros par personne (repas froid : entrées, deux viandes, fromage, dessert). Je fournis les boissons. Vu le nombre, j'ai pris l'option location de la salle (à un prix plus que correct) pour être tranquilles l'A/M et même la soirée si besoin.
Du coup j'ai augmenté le nombre de participants car la salle sera plus grande que la première proposée.
Alors, le groupe IDF, inscrivez vous ! il y a encore de la place et déjà deux inscrits de SGT3R.
Merci aussi de m'indiquer si vous venez seul ou accompagné pour définir le nombre de repas (date butoir le 6/9).
la majorité des vacances étant (normalement) rentrée.Quelques news :
Le repas a été fixé à 26 euros par personne (repas froid : entrées, deux viandes, fromage, dessert). Je fournis les boissons. Vu le nombre, j'ai pris l'option location de la salle (à un prix plus que correct) pour être tranquilles l'A/M et même la soirée si besoin.
Du coup j'ai augmenté le nombre de participants car la salle sera plus grande que la première proposée.
Alors, le groupe IDF, inscrivez vous ! il y a encore de la place et déjà deux inscrits de SGT3R.
Merci aussi de m'indiquer si vous venez seul ou accompagné pour définir le nombre de repas (date butoir le 6/9).

Gilles77- En bonne voie

-

Et toujours pas dispo Gilles j'en suis désolé car ça va être top comme à ton habitude

Salut Gilles,
Très bonne idée
, j'en parle à madame et je te reviens
Très bonne idée
, j'en parle à madame et je te reviens
Ouchhhh en septembre j'ai pas lourd de temps libre le weekend.
Désolé
Désolé

Tidou- Pilier de Forum

-

400LT_77 a écrit:Salut Gilles,
Très bonne idée, j'en parle à madame et je te reviens
![]()
OK. Il y a déjà Waternoose et Philsaus qui sont inscrits. Je pourrai éventuellement constituer une équipe avec toi et Philsaus (je n'aurai pas de mal à "caser" Waternoose, il n'en est pas à sa première sortie avec les 2 forums) ou faire une équipe SGT3R avec vous trois. C'est à voir....

Gilles77- En bonne voie

-

Toujours partant bien sûr. Je vous confirme ma présence (sauf pluie).
Tu peux me mettre avec une personne de l'autre team, avec plaisir.
Tu peux me mettre avec une personne de l'autre team, avec plaisir.
Page 1 sur 2 • 1, 2