Rallye routier : rallye des volcans 2010 les 28 et 29 aout
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades en scooter ou en moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1 • Partager •
Rallye routier : rallye des volcans 2010 les 28 et 29 aout
Bonjour à tous,
je me permets de faire ce post car je suis en pourparlers avec les organisateurs du rallye des volcans qui a lieu à Saint Ours les roches dans le 63, les 28 et 29 aout 2010, pour participer en tant que concurrent avec un MP3 400.
Ils ont peu de concurrents et ne sont pas inscrits au championnat, donc ils ont la possibilité de faire une catégorie pour nos tripodes. J'ai demandé aussi pour les MP3 400 LT permis B si cela est possible.
Je n'ai pas encore la réponse à mes demandes.
Si vous êtes simplement curieux des rallyes routiers Moto, alors allez sur www.rallyesroutiers.com.
S'il y a plusieurs personnes potentiellement intéressées, nous aurions plus de poids dans la balance.
Je tiens à préciser que même si le rallye est une compétition, je le fais à mon rythme pour mon plaisir avant tout.
Je ne vous propose cela uniquement par le fait que je suis le premier intéressé à pouvoir rouler.
Donnez moi votre avis et vos idées.
A bientôt.
Yann
je me permets de faire ce post car je suis en pourparlers avec les organisateurs du rallye des volcans qui a lieu à Saint Ours les roches dans le 63, les 28 et 29 aout 2010, pour participer en tant que concurrent avec un MP3 400.
Ils ont peu de concurrents et ne sont pas inscrits au championnat, donc ils ont la possibilité de faire une catégorie pour nos tripodes. J'ai demandé aussi pour les MP3 400 LT permis B si cela est possible.
Je n'ai pas encore la réponse à mes demandes.
Si vous êtes simplement curieux des rallyes routiers Moto, alors allez sur www.rallyesroutiers.com.
S'il y a plusieurs personnes potentiellement intéressées, nous aurions plus de poids dans la balance.
Je tiens à préciser que même si le rallye est une compétition, je le fais à mon rythme pour mon plaisir avant tout.
Je ne vous propose cela uniquement par le fait que je suis le premier intéressé à pouvoir rouler.
Donnez moi votre avis et vos idées.
A bientôt.
Yann
Lacanne- En rodage

-

Re: Rallye routier : rallye des volcans 2010 les 28 et 29 aout
Excellente initiative
Je dis pas non même si à priori je ne pense pas que je le ferai... mais c'eut été tentant...
Je dis pas non même si à priori je ne pense pas que je le ferai... mais c'eut été tentant...

Gekos- Pilier de Forum

-

Armand83- Pilier de Forum

-

Bonjour.
Je me permets de reposter l'information sur le rallye des volcans les 28 et 29 aout.
C'est un rallye moto où il y a des catégories tel 125, sport, mono, multicylindre, side car et anciennes.
Ils acceptent pour la première fois des 3 roues style MP3 ou Trickes can am ainsi que les quads .
Je vous joints la réponse que l'organisateur m'a donnée suite à ma demande d'engagement.
Je m'inscrits avec un MP3 alors si vous êtes intéressés, contacter le site des rallyes routiers et passer leurs un mail a bientôt.
Yann la canne.
Je me permets de reposter l'information sur le rallye des volcans les 28 et 29 aout.
C'est un rallye moto où il y a des catégories tel 125, sport, mono, multicylindre, side car et anciennes.
Ils acceptent pour la première fois des 3 roues style MP3 ou Trickes can am ainsi que les quads .
Je vous joints la réponse que l'organisateur m'a donnée suite à ma demande d'engagement.
Bonjour, suite à votre demande, nous avons décidé d'ouvrir les engagements de notre rallye à tous les véhicules homologués pour la voie publique.
Donc tout ce qui est trois ou quatre roues pourra participer c'est l'occasion d'essayer le rallye...
S'il y a plus de huit engagés dans cette catégorie " plus de deux roues" (hormis les sides) nous classerons ces machines à part.
Bonne fin de vacances et merci de passer l'info.
Sportivement.
Claude Astaix.
Je m'inscrits avec un MP3 alors si vous êtes intéressés, contacter le site des rallyes routiers et passer leurs un mail a bientôt.
Yann la canne.
Lacanne- En rodage

-

Je trouve que c'est une grande prmière que cette acceptation des tripodes...C'est un peu loin pour moi, dommage car très tentant.
On va suivre tes exploits avec grand plaisir. Un Tripode d'engagé membre de SGT3R
On va suivre tes exploits avec grand plaisir. Un Tripode d'engagé membre de SGT3R

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
J'y pense, nos amis de l'équipement.fr vont peut être y participer voire couvrir l'évènement, c'est leur coin, on ne peut pas faire plus près...
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Vraiement super ta démarche la date n'est pas forcement très judicieuse mais tiens bon la rampe je serais de la prochaine date
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant

Jcx- En bonne voie

-