Ça y est j'ai craqué !
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler en scooter ou en moto
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Ça y est j'ai craqué !
Bizarre!
A chaque fois que je suis tombé avec mon scoot 2 roues précédent, je n'étais pas équipé de protections! trop pressé pour les mettre, ou grosse chaleur, elle étaient à la maison.
Si je les avais portées, j'aurais pu éviter de petits bobos, coude mains, jambe, pieds.
Je n'ose pas dire : "Elles portent peut être chance? " car pour l'instant (je touche du bois) pas de pépins quand je les porte!
A chaque fois que je suis tombé avec mon scoot 2 roues précédent, je n'étais pas équipé de protections! trop pressé pour les mettre, ou grosse chaleur, elle étaient à la maison.
Si je les avais portées, j'aurais pu éviter de petits bobos, coude mains, jambe, pieds.
Je n'ose pas dire : "Elles portent peut être chance? " car pour l'instant (je touche du bois) pas de pépins quand je les porte!Dernière édition par Pegase le Dim 4 Juil - 10:04, édité 1 fois

Pegase- Pilier de Forum

-

Tenue à éviter autant que possible (sauf aux Antilles où c'est la tenue idéale, enfin là bas
)

Tenue pour la promenade entre autre dominicale
(pour l'instant, j'ai pas trouvé de gants pour le petit pin's)

Tenue pour la promenade entre autre dominicale

Jackyr- Membre assidu

-

Sympa tes photos Jacky.
Il faut rappeler aux filles que ce n'est pas parce que c'est un modèle "sport" qu'il faut en avoir l'attitude.
Il faut rappeler aux filles que ce n'est pas parce que c'est un modèle "sport" qu'il faut en avoir l'attitude.

Invité- Invité
Je le leur dirai

Jackyr- Membre assidu

-

Jackyr, tu devrais acheter des petits gants à ta passagère et une minerve pour protéger ses cervicales...
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Pour les gants, je n'ai pas encore trouvé de gants à sa taille. Pour la minerve, je n'y avais pas pensé.

Jackyr- Membre assidu

-

Tu as regardé chez Ixtem moto? http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/gants-moto-enfant-c-42-tp-46.htm
Pour la minerve, c'est mieux vis à vis du poid du casque à l'accélération et décélaration.
http://www.sgt3r.com/les-casques-et-tout-ce-qui-s-y-rattache-f16/minerve-t130.htm?highlight=minerve
Pour la minerve, c'est mieux vis à vis du poid du casque à l'accélération et décélaration.
http://www.sgt3r.com/les-casques-et-tout-ce-qui-s-y-rattache-f16/minerve-t130.htm?highlight=minerve___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Il fait de plus en plus chaud..... équipement d'été
Bonjour à tous,
J'avoue que par ces hautes températures il m'arrive de rouler en short, chaussures normales mais avec des gants et une veste moto. Uniquement pour un court trajet.
Roulez-vous en short, T-shirt et tong ou bien en équipement total mais spécial pour l'été?
Salut
Roger
J'avoue que par ces hautes températures il m'arrive de rouler en short, chaussures normales mais avec des gants et une veste moto. Uniquement pour un court trajet.
Roulez-vous en short, T-shirt et tong ou bien en équipement total mais spécial pour l'été?
Salut
Roger

Free Scooter- En rodage

-

Pas de prises de risques toujours avec un équipement en l'occurrence un blouson été des gants plus fins et des chaussures été
Invité- Invité
Je roule majoritairement en blouson de cuir + coques et toujours avec un pantalon et des gants ...
Ces dernièrs jours quand il faisait 38 à l'ombre je suis passé au blouson en jean pour les petites distances.
Ces dernièrs jours quand il faisait 38 à l'ombre je suis passé au blouson en jean pour les petites distances.

Filator- En rodage

-

tiens voilà la ref de mon blouson et j'en suis satisfait (même quand il fait chaud mais < 30°)
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/blousons-moto-cuir-homme/motomod/blouson-moto-cuir-motomod-radical-p-13649-c-12.htm
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/blousons-moto-cuir-homme/motomod/blouson-moto-cuir-motomod-radical-p-13649-c-12.htm

Filator- En rodage

-

Même pour les courtes distances, ma fille ou moi sommes toujours couverts de la tête au pied et même si il fait chaud

Jackyr- Membre assidu

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3