Camera CamBox MKV3
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Caméras
Page 1 sur 1 • Partagez
Camera CamBox MKV3
Bien, le père Noyel ayant tranché (sacré fiston)
, ce sera une MKV3 de chez CamBox (La French Tech)

Le repaire des motards
L'équipement
CamBox
Je vous ferai un retour, mais en 2020

Le repaire des motards
L'équipement
CamBox
Je vous ferai un retour, mais en 2020

Fab0568- Pilier de Forum
-
Re: Camera CamBox MKV3
Ben on attendra, pour le retour...
Tu as déjà remercie le père Noyel ?
Faudra peut-être que tu changes de casque ?
Tu as déjà remercie le père Noyel ?
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB1, Triumph "Scrambler" 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011

Titouan46- Modo
-
Encore !?
Ça en ferait 4 à la maison (rien que pour moi)
L'avantage de la Cambox vu qu'elle est fixée par velcro, c'est que tu peux la monter sur plusieurs cax, voir sur une casquette
Ça en ferait 4 à la maison (rien que pour moi)

L'avantage de la Cambox vu qu'elle est fixée par velcro, c'est que tu peux la monter sur plusieurs cax, voir sur une casquette
Fab0568- Pilier de Forum
-
Fixée par velcro ?
Elle va résister à tes vitesses supersoniques ?
Elle va résister à tes vitesses supersoniques ?

Chouzel- Pilier de Forum
-
Non, c'est du jetable !

Fab0568- Pilier de Forum
-
Titouan46 a écrit:
Bon, y a quand même un "hic" avec le concept CamBox et curieusement il n'en parle nul part, c'est J.P qui peut être sans le savoir, m'a fait m'interroger sur : LA VISIÈRE SOLAIRE RÉTRACTABLE !
Ce n'est pas techniquement insurmontable me concernant, mais le fabricant aurait pu évoquer le sujet et ce n'est spécifié à aucun endroit, ni sur leur site, ni dans la notice que j'ai téléchargé.
Vous me direz que c'est évident qu'une visière solaire passe devant ce principe de fixation de caméra, encore faut il s'en souvenir lors de l'achat, concernant mon Nolan équipé d'une casquette, ça devrait le faire en se fixant dessous (ce que je pensais faire) mais pour le Shoei c'est pas la même musique et là, en dehors de faire une découpe dans l'écran solaire, ce sera des vidéos teintées ou soleil dans la tronche !

Fab0568- Pilier de Forum
-
Fab0568 a écrit:Titouan46 a écrit:
...mais pour le Shoei c'est pas la même musique et là, en dehors de faire une découpe dans l'écran solaire, ce sera des vidéos teintées...
Vi vi, on demande à voir. Tu nous feras bien une 'tite vidéo teintée dis ?

En effet, le repaire des motards n'en parle pas du tout quant à l'équipement, il mentionne tout juste qu'il faut un casque offrant un large champ de vision vers le haut.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB1, Triumph "Scrambler" 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011

Titouan46- Modo
-
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ils sont bons quand même !

Fab0568- Pilier de Forum
-
Titouan46 a écrit:Fab0568 a écrit:Titouan46 a écrit:
...mais pour le Shoei c'est pas la même musique et là, en dehors de faire une découpe dans l'écran solaire, ce sera des vidéos teintées...
Vi vi, on demande à voir. Tu nous feras bien une 'tite vidéo teintée dis ?
En effet, le repaire des motards n'en parle pas du tout quant à l'équipement, il mentionne tout juste qu'il faut un casque offrant un large champ de vision vers le haut.
Du coup je leur ai posé la question pour la visière solaire et la réponse est que la caméra s'adapte automatiquement en luminosité et contraste et ces paramètrès sont modifiables également manuellement sur l'application mobile en wifi.
Donc wait & see

Et vi, ça doit pas marcher avec ça

Fab0568- Pilier de Forum
-
Et voilà, ils ne le disent pas, mais ils ont pensé à tout.

Titouan46- Modo
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Caméras
Page 1 sur 1