SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

5 participants

Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Lun 29 Avr 2019 - 18:07

Commander ce jour Blouson moto été Marque Furygan.....

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Marq4410



Blouson moto d'été Furygan SPARK 3 en 1 VENTED EVO

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... C_200113

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... C_200114

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... C_200115

Caractéristiques techniques:

- Blouson d'été réalisé en polyester haute ténacité, pour une résistance à l'abrasion
- Air mesh pour une ventilation optimale
- Doublure "Furygan Skin Protect" validée par notre laboratoire, pour maximiser la résistance à l'abrasion comme à la déchirure
- Doublure intérieure en polymesh , légère, respirante et confortable
- Doublure étanche amovible
- Doublure thermique amovible, ouatinée dotée d'empiècements en mesh aux aisselles permettant de dissiper la chaleur excessive....

Commander chez IXTEM Moto avec remise forum Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395
195,00€

Taille jusqu'au 4xL


Dernière édition par Adelie45 le Mer 7 Aoû 2019 - 11:46, édité 3 fois
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Gueule_kc Lun 29 Avr 2019 - 20:11

La dorsale est incluse ?
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6664
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Lun 29 Avr 2019 - 21:48

Non elle n'est pas incluse,pas grave je l'ai dèja ce modèle Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 994676 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Chouzel Lun 29 Avr 2019 - 22:46

Adelie45 a écrit:...Taille jusqu'au 4xL

4XL ? C'est pour des fillettes ! (ou  des Japonais)  Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 957734
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Lun 29 Avr 2019 - 22:58

Non non une taille de retraité avec une cantine standart Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 103748 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 890123
Polo tu est hors normes Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 218406
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Sam 4 Mai 2019 - 13:43

Blouson reçu hier est déception au niveau Taille renvoie ce jour à IXTEM....
Furygan taille petit au niveau poitrine rien n'avoir avec les tailles IXON....

Pas grave commander en Allemagne ce jour Chez FC Moto Aix La Chapelle ou j'ai trouvé mon Blouson d'été moins cher 179,00€ avec remise 10%....
Assorti aux couleurs de la moto  Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 953463

Germot X Air Evo blouson été avec dorsale comprise....

Ci joint Photo:

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 42222010

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Germot10

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 42220010

Livré en fin de semaine prochaine via UPS Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 994676 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Gueule_kc Sam 4 Mai 2019 - 14:35

Et bien, Yves, on dirait que tu es hors normes aussi Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 129364 ...
Plus clair et plus sympa ce dernier, je trouve...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6664
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Sam 4 Mai 2019 - 15:43

Non non là c'est le haut du corps au niveau du sternum  Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 218406 hier après-midi j'ai essayer plusieurs Furygan en veste même taille pas de problème y'a qu'en blouson le souci pas la même coupe....
En blouson d'été j'ai rien trouvé qui me plaisait Chez IXTEM , Dafy et speedway ...
Et la j'ai trouvé mon bonheur  Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395

Sinon cantine normal pas de souci Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 129364
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Lun 13 Mai 2019 - 14:07

Reçu ce jour en provenance d'Allemagne Fc Moto Aix la Chapelle ,mon Blouson d'été Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395

Taille 4XL :

Au déballage superbe surprise car c'est un beau blouson d'été que je viens de recevoir livré avec cintre et protection pour stockage hiver....

Livré avec membrane amovible de belle aspect....
Couleurs assorties à ma Moto  Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395
Attache de col avec fixation adaptable et belle finitions des fermetures.....

Voila ci joint les photos :

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3814

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3816

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3815

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3817

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3818

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3819

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3820

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3821

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3822

Prix du Blouson d'été 170,00€

Ps : j'avais déja la Dorsale pour ce type de blouson....

En tous cas très content de mon blouson belle finitions et surtout  bien réfléchissant de partout un plus qualité.......


Dernière édition par Adelie45 le Lun 13 Mai 2019 - 22:05, édité 1 fois
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Ovo Lun 13 Mai 2019 - 16:21

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 10082110

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso219 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso218 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Beaujo12 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso211 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Logo_s11 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso_12 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso_10 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Nannan Lun 13 Mai 2019 - 18:09

Sympa le blouson. Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395

Il va falloir que je songe aussi à changer ma veste d'été qui commence à accuser sa grosse quinzaine d'années. Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 630523
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Gueule_kc Lun 13 Mai 2019 - 18:26

Une veste à cantine ! Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 890123
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6664
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Nannan Lun 13 Mai 2019 - 18:59

Non pas vraiment (-16kg), mais quelques dizaines de milliers de kilometres.

Et comme je n'aime pas les blousons pas facile de trouver sa remplaçante.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Lun 13 Mai 2019 - 19:22

Je rectifie Arnaud Blouson et non veste Taille d'homme Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 129364 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395

Titre Balade Tarn corrigé Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 218406

Même blouson que le Furygan IXTEM m'a confirmé qu'il avait beaucoup de retour sur ce blouson défaut de coupe et non de Cantine Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 129364
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Gueule_kc Lun 13 Mai 2019 - 19:39

Christian, je parlais du blouson de Yves, pas du tien !
Yé mé chouis mal esprimé Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 922586 ...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6664
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Lun 13 Mai 2019 - 20:36

Tien Arnaud Yves et son Blouson et la grosse nippone toute propre Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 103748

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3823

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_3824

Bonne soirée j'attaque le régime pour la cantine demainnnnnnnn Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 890123
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Nannan Lun 13 Mai 2019 - 21:04

Gueule_kc a écrit:Christian, je parlais du blouson de Yves, pas du tien !
Yé mé chouis mal esprimé Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 922586 ...

Oups .... désolé. Embarassed
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Gueule_kc Lun 13 Mai 2019 - 21:30

@Adelie : Les couleurs sont effectivement raccord... Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 994676
@Nannan : Aucun souci cheers
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6664
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Chouzel Lun 13 Mai 2019 - 22:18

@ Yves; félicitations... mais fais gaffe quand tu fermes ta tirette: quand on y coince un poil de poitrine, c'est pas gai Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 630523

Et si ta diète de cantine ne donne rien, Richa (près de chez nous) a aussi de beaux blousons ajourés pour les hors-normes Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 922586 (j'en porte un aussi quand c'est canicule)
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Lun 13 Mai 2019 - 22:48

T'inquiète Polo pour la cantine 4xL ça passe tranquille Very Happy Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395
Fini l'hiver et les magrets/Foix gras ,on passe à la période plus légère salade et   AFFLIGEM Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 129364 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 103748 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 890123

Bonne soirée Yves Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Mer 22 Mai 2019 - 13:17

Blouson Germot  , je roule avec une dorsale D30 Viper Pro....

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 51gn0410

Super dorsale qui épouse bien le dos ,à la fois souple et dur au choc....

Elle équipe également ma veste d'hiver IXON Galium...

Tester en live lors de mon accident en MP3 en 2014.....

Achats IXTEM Moto remise sgt3r.....
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Adelie45 Mer 7 Aoû 2019 - 11:31

Après le blouson d'été  de marque Germot commandé en Allemagne à Aix la Chapelle chez FC Moto....

j'ai profité d'une remise de 10% pour me commander le pantalon d'été Germot X-Air Evo ....

Taille 3XL particularité  pantalon 3xl court autrement dit il font des pantalons pour les courts sur pattes comme moi,cela évite d'avoir les protections genoux sur les tibias Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 129364

ci joint photos du pantalon :

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Germot11

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Httpsi10

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_6312

Particularités également membrane humax pour la pluie et pantalon maillé pour la chaleur textile Cordura

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Img_6313

Pantalon Germot X-Air Evo :

X-air-Evo par Germot, moto pantalon peut se porter même par temps très chauds grâce à la membrane climatique amovible. La membrane est einzezippt, le pantalon coupe-vent et imperméable à l’eau.

Caractéristiques :

totalement perméable à l’air de maillé
imperméable avec doublure intérieure amovible avec membrane climatique HUMAX
système 2 couches
doublure intérieure amovible avec membrane climatique HUMAX
Certifié selon EN 1621-1 protections genoux amovibles et réglables en hauteur
Incrustation de mousse spéciale dans les hanches amovibles
Insert Stretch dans la zone du genou
Anti slip non-stop sur les fesses
matériau réfléchissant
deux poches extérieures
tout autour de raccordement zip
Ajustement de la taille par Velcro.....
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Ovo Mer 7 Aoû 2019 - 13:30

Bien!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... 10082110

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso219 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso218 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Beaujo12 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso211 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Logo_s11 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso_12 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Rasso_10 Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles.... Empty Re: Blouson d'été moto et Pantalon marque Germot pour cause de tailles....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum