SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée

3 participants

Aller en bas

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée Empty Re: A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée

Message par Tipsy06 Mer 24 Oct 2018 - 10:28

Merci pour les propriétaires de Quadro. Wink

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée Empty Re: A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée

Message par Chouzel Sam 19 Jan 2019 - 10:35

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945 A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945 A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945

Au départ, j'en avais 2, mais suite au déménagement, je n'en trouve plus qu'1, toujours en très bon état.

Si d'ici 30 jours, il n'y a pas d'amateur: poubelle, car je ne connais personne utilisant cette machine dans le coin.

(Et je ne vais pas me taper Bruxelles pour dépanner un concessionnaire officiel de la marque qui se fournit au sud de la France !!!)(selon ses propres paroles... et on s'étonnera que je n'ai plus repris un Q... ce qui est dommage, car question sécurité, le mp3 ne lui arrive pas à la cheville, mais bon, je m'adapte) A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée Empty Re: A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée

Message par Gonfleur06 Sam 19 Jan 2019 - 19:00

Chouzel a écrit:A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945 A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945 A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945

Au départ, j'en avais 2, mais suite au déménagement, je n'en trouve plus qu'1, toujours en très bon état.

Satanée courroie , tu laisse 2 secondes le carton ouvert , et zou !!!!  parti la diablesse !!!! A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 890123
Gonfleur06
Gonfleur06
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 161
Age : 69
Emploi/loisirs : retraité/conducteur de car/astronomie/sport auto
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée Empty Re: A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée

Message par Chouzel Mer 15 Mai 2019 - 23:59

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945 A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945 A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 920945

Ultime rappel avant le passage à la trappe... A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 577862
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée Empty Re: A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée

Message par Chouzel Dim 2 Juin 2019 - 16:50

On peut clôturer ce post, j'ai bazardé le restant de Q à la poubelle. A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée 577862
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée Empty Re: A donner: courroie pour Quadro 350 S usagée mais pas périmée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum