A vendre HTS de Quadro 350S parfait état

A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Empty A vendre HTS de Quadro 350S parfait état

Message par Papiaroulettes le Ven 12 Oct 2018 - 10:13

Bonjour
Il y a 6 mois mon HTS étant très à plat j'en ai commandé un démonté sur un 350 s de 5000km en parfait état.
Mon concessionnaire m'ayant persuadé (à raison) qu'une vidange remplissage du HTS solutionnerai mon problème je lui ai confié cette opération.
Depuis mon HTS reste impeccable. Je n'ai donc pas l'usage de l'autre que je met en vente ici pour 220€ port compris.
Si ça intéresse quelqu'un.
amitiés

Papiaroulettes
En rodage
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Empty Re: A vendre HTS de Quadro 350S parfait état

Message par Chouzel le Ven 12 Oct 2018 - 10:25

Bonne chance pour la vente, mais vu les difficultés, parfois, et même souvent avant, pour trouver des pièces de rechange de la marque, à ta place, je le garderais précieusement ! A vendre HTS de Quadro 350S parfait état 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Empty Re: A vendre HTS de Quadro 350S parfait état

Message par Ovo le Jeu 5 Sep 2019 - 9:40

Dans le cadre de la mise à jour des annonces, cette vente en est où?
En l'absence de réponse, cette annonce sera supprimée.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Rasso219 A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Rasso218 A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Beaujo12 A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Rasso211 A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Logo_s11 A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Rasso_12 A vendre HTS de Quadro 350S parfait état Rasso_10 A vendre HTS de Quadro 350S parfait état 442-9510
Ovo
Ovo
Admin
Admin

Masculin

http://samedilerelooking.blogspot.fr/

Message par Papiaroulettes le Jeu 5 Sep 2019 - 14:58

Bonjour
Objet toujours en vente.

Papiaroulettes
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Marc218456 le Jeu 5 Sep 2019 - 18:37

Bonsoir,
Si on tient à son engin il faut faire un stock de pièces à moins qu'ils se réveillent.
J’attends mon démarreur depuis 5 semaines et je viens de voir que deux soufflets de cardans sont HS. Ma garantie se terminant le 8 septembre, en fait j'ai de la chance.
Bonne soirée,
Marc

Marc218456
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé