SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

2 participants

Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Chouzel Ven 12 Oct - 9:32

Certains sacrifient une bouteille de liquide à bulles pour baptiser leur nouvel engin...

Perso, je trouve ça dommage, c'est du gaspillage... J'aurais pu aussi choisir une bouteille d'eau gazeuse... mais j'aime pas les situations où il y a de l'eau dans le gaz... de sorte que j'ai demandé à Roméo de m'accompagner, à défaut de Tripy qui n'a pas encore de place attitrée à l'avant du Mp3...

Nous avons donc "tourné" sagement autour de Grammont, dans un rayon d'une dizaine de kilomètrès...


https://s.joomeo.com/5bc04dbe6da8b


Dernière édition par Chouzel le Jeu 18 Oct - 0:43, édité 1 fois
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Adelie45 Ven 12 Oct - 9:49

Merci Pol pour ton magnifique diaporama Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 195146 Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 105395

Pol normalement sur joomeo au niveau de ton diaporama il y a la fonction partager avec mes contacts il faut cliquer sur le menu déroulant de ton diaporama....

Cela permet en y ajoutant mon Email de recevoir ton diaporama avec les photos originales....

Normalement tu doit l'avoir sur Joomeo gratuit Erik a le gratuit comme toi et il m'envoie ces photos en direct...
Erik à changé d'opérateur en ce moment ,il ne va pas tarder à remettre Jooméo....
Bonne journée Yves je t'envoie mon Email en privée Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Chouzel Ven 12 Oct - 9:51

Flûte... j'avais passé mon temps à mettre des comm's sur les photos détenues par Roméo, mais je ne les vois pas apparaître quand on lance le diaporama Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 5230

Ai-je encore fait une fausse manoeuvre ??? scratch

Arnaud, ou Yves... h e l p !  Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 883929
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Adelie45 Ven 12 Oct - 10:05

Normalement et même sur la version gratuite les commentaires sous les photos sont enregistrés en direct scratch

Mince Erik n'a pas remis Jooméo pour le vérifier ,je vais l'appeler Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Chouzel Ven 12 Oct - 10:11

Adelie45 a écrit:Normalement et même sur la version gratuite les commentaires sous les photos sont enregistrés en direct scratch...

Les commentaire ? ou les "légendes" ?

Les légendes, ça je les vois... on peut d'ailleurs les supprimer de la vision, si on veut.

Mais les commentaires qu'on met dans une bulle à part, comment les faire ressortir ???
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Chouzel Ven 12 Oct - 10:20

Parce ce que ce sont en fait les explications de la photo en elle-même, en complément de la légende, qui est, elle, un résumé très succint.... suksint... suqusint... suquesaint... sucseint... sucseint... pffff j'arrive pas à faire sauter la ligne rouge en-dessous du mot, ce qui signifie que j'ai des troubles d'autograffe !!!! Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 957734

Tout se perd, comme mes ménisques ! Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 630523
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Adelie45 Ven 12 Oct - 10:22

Non les bulles il n'y a que toi qui les vois ,part-contre lorsque tu partage les diaporamas en direct par mes contacts les personnes peuvent voir les bulles et légendes sans problèmes voila Paulo.....

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 994676 Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 105395

Je suis abonné à Joomeo avec ce serveur j'ai une sécurité de plus pour conserver mes archives d'images....

Erik fait des photos occasionnelles donc la version gratuite lui suffit pour partager Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Chouzel Ven 12 Oct - 10:29

Ah, ok, je comprends mieux maintenant pourquoi Gilles77 scindait ses diaporamas... cela lui permettait de mettre des comm's entre certaines photos !

Mais ça double le boulot quand on les édite...

Enfin, comme je suis maintenant en repos forcé en attendant l'opération, et que tout déplacement devient trop pénible, je vais essayer de m'y atteler...

On peut avoir plusieurs comptes gratuits chez Roméo ???
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Adelie45 Ven 12 Oct - 11:12

Non désolé Paulo 1 seul Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 105395 regarde déja toutes les possibilités sur 1 seul Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) 218406
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18) Empty Re: Baptême à sec du nouveau destroyer de Chouzel, en duo avec Roméo (9/9/18)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum