SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

+2
Ovo
Adelie45
6 participants

Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Adelie45 Mer 3 Oct 2018 - 16:04

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH....

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Img_0514

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Img_0515

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Img_0516

Voila 1 semaine que j'ai mon nouveau casque Schuberth C4 et 2150km parcourue avec....


Tout d'abord la qualité intérieure du casque :

*****
5 étoiles qualité du tissu très confortable.

***** Passage des lunettes préformé.

Technique plus de micro sur le devant tout est intégré...

Matériel de communication Sena SC1 haut de gamme intégré rien de dépasse dans ce casque...

Très belle finition extérieure modèle Grey Résonnance Gris mat

Nouvelle visière plus large un gain de plus pour l'angle mort....
Visière profilée sur le dessus pour éjecter l'eau...

**** Pinlock livré avec le casque et monté, sur le haut du casque nouveau profilé joint pour l'étanchéité de la visière un +


****Pinlock testé en live au retour de la Normandie avec un petit 3° visière impeccable.

Ensuite au niveau sonorité nette différence avec le Schuberth C4 beaucoup mieux insonorisé que le C3 Pro

****Nette différence de ce côté là  Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 218406 900km ce lundi pour apprécier cela avec en plus mon pot Leovince .


Voila très heureux de mon casque acheté en solde avec un prix raisonnable, merci Xtem Moto  Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 994676

En prime j'ai commandé la télécommande Sena au guidon très pratique pour commander différentes fonctions du casque, également solde...

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Cde_se10

Nota :le Casque Schuberth ne correspond pas à tous les profils de têtes

Voila Arnaud pour mon retour d'infos.....
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Ovo Mer 3 Oct 2018 - 16:24

Tiens, je ne connaissais pas cette télécommande! Combien coûte t'elle?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 10082110

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso219 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso218 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Beaujo12 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso211 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Logo_s11 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso_12 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso_10 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Gueule_kc Mer 3 Oct 2018 - 17:06

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395
Merci
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6627
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Adelie45 Mer 3 Oct 2018 - 17:29

Patrick La télécommande Sena chez Xtem Moto est à 89,00 €.....

Super pratique sur la moto je l'ai essayée avec les gants d'hiver nickel Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 994676 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395

Je suis vraiment bluffé par le système Sena, son excellent, et communication vocale excellente et précise Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 994676 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Adelie45 Lun 8 Oct 2018 - 17:16

Reçu ce jour télécommande RC4 Sena pour casque Schuberth C4....

Appairage ce jour et essais, elle est parfaitement intégrée au commodo droit de la grosse nippone photos ci jointes...

C'est la cerise sur le gâteau cette télécommande :commande directe radio, intercom, volume, rejet appel téléphone etc...

Très pratique essayer avec gants d'hiver aucun souci Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Cde_se11

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Img_0617

Fonctionnement nickel  Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395 un + pour la sécurité les mains ne quittent pas le guidon.


Dernière édition par Adelie45 le Lun 8 Oct 2018 - 17:50, édité 1 fois
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Gueule_kc Lun 8 Oct 2018 - 17:28

Et 1 bouton de plus sur ta spatiale planche de bord Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 129364
C'est le genre d'accessoire qui ne se monte pas sur nos guidons carénés de scooter ...
Si tu es content, c'est Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6627
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Adelie45 Lun 8 Oct 2018 - 17:47

Arnaud la télécommande se monte sur guidon livrée avec bagues différents diamétrès pour le grip, sur le spyder il se monte sans problème Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395

Sinon c'est pas 1 bouton mais 4 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 890123
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Gueule_kc Lun 8 Oct 2018 - 18:45

Sur le F3, il y a du tube "nu" donc ce n'est pas un souci.
Mais sur les scout', c'est une autre chansonnette...
Et 4, c'est bien le minimum qu'il te fallait !
Allo Houston ? Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 103748
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6627
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Adelie45 Lun 8 Oct 2018 - 19:05

N'empêche que sur la bécane c'est du confort, fini de chercher les boutons du casque avec des moufles et de lâcher le guidon en terme de sécurité c'est un plus Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 994676 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395

En plus du même côté où j'ai la commande de caméra Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395
avec une camera Sena tu as tout sur la télécommande....

Pour info sur les scouts tu le mets sur la poignée grip livré avec.....
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Gueule_kc Lun 8 Oct 2018 - 20:17

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6627
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Ovo Lun 8 Oct 2018 - 20:20

Je suis d'accord avec toi Yves, Ca semble bien plus facile d'utilisation que les commandes au casque. Je vais en acheter une.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 10082110

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso219 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso218 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Beaujo12 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso211 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Logo_s11 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso_12 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Rasso_10 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Chouzel Mar 9 Oct 2018 - 4:15

Gueule_kc a écrit:Sur le F3, il y a du tube "nu" donc ce n'est pas un souci.
Mais sur les scout', c'est une autre chansonnette...
...

C'est pourquoi j'ai demandé un guidon supplémentaire... tout nu, celui-là... Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 577862
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Chouzel Mar 9 Oct 2018 - 4:18

Ovo a écrit:...ça semble bien plus facile d'utilisation que les commandes au casque...

Cette commande est intégrée dans le Sena que je vends... mais finalement, je me demande si je ne vais pas le conserver pour le mettre dans un autre casque, plus tard, un truc plus aéré pour l'été... Idea
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par JPClair Mar 9 Oct 2018 - 9:17

J'ai le même genre de télécommande avec mon "vieux" Parrot SK4000, et elle se place sans aucun problème sur l'une des poignées elles-mêmes.
Pour ma part, je la place toujours à main gauche.
JPClair
JPClair
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3573
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité, généalogie, MacManiaque et tripodiste
Localisation : Avignon

http://gw.geneanet.org/jpclair

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Adelie45 Mar 9 Oct 2018 - 10:10

J'ai eu la même JP sur mes 1er Mp3 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 994676 Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Gonfleur06 Sam 15 Déc 2018 - 18:03

Bonjour ,
cette télécommande convient'elle à tous les Sena comme le mien SMH5-FM ??
Gonfleur06
Gonfleur06
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 161
Age : 69
Emploi/loisirs : retraité/conducteur de car/astronomie/sport auto
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Adelie45 Sam 15 Déc 2018 - 18:22

Je ne sais pas scratch
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH Empty Re: Retour sur impression de mon casque C4 SCHUBERTH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum