SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

+3
Gueule_kc
Adelie45
Chouzel
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Chouzel Lun 29 Avr 2019 - 8:22

Fichier trop gros pour mettre sur Roméo, je les flanquerai sur YT... Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 577862
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Gueule_kc Lun 29 Avr 2019 - 8:59

Super Paulo !
cheers Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 195146
Pas eu le temps de tout regarder : Y'a du taf, mais je ferai ça dès que possible.
Tu devrais laisser un peu de son, même diminué ou alors mettre autre chose, car en muet, il manque un truc.
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6629
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Chouzel Lun 29 Avr 2019 - 9:31

Gueule_kc a écrit:Super Paulo !
cheers Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 195146
Pas eu le temps de tout regarder : Y'a du taf, mais je ferai ça dès que possible.
Tu devrais laisser un peu de son, même diminué ou alors mettre autre chose, car en muet, il manque un truc.

Merci mais ce n'est qu'un 1er jet, j'ai encore 15 petits films en attente, mais le son original est trop venteux... Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 375993
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Alex64 Lun 29 Avr 2019 - 10:21

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 103748 Quelle prise de tête !!!! Et avec tout ce tintouin il y a assez de visibilité pour voir la route ????? Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 274356
Alex64
Alex64
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2720
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto et camping-car, Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Localisation : Lescar (64230) Béarn Pays d'Henri IV

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Adelie45 Lun 29 Avr 2019 - 11:30

Et Polo Moovie Maker est là pour monter des films....

Monter des films c'est couper en bonne partie les longueurs Polo.....

Effectivement Jooméo est limité à 2GO c'est suffisant pour un Forum....
Pour toi à la maison  3GO c'est suffisant 3/4 d'heure pour montrer aux amis c'est très long les gens saturent en général .......

Sur Moovie Maker enfantin de mettre de la musique et des titres...

Moovie Maker est fait pour les débutants....

De plus You Tube est très long à charger en Hd et de mauvaise qualité....

Polo 2 Go et Jooméo en Hd 1080 sans prise de tête Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 218406

Commence par monter une petite vidéo sur Moovie Maker avant de te lancer ...

You Tube sans son, de plus image pas net c'est dommage surtout avec une Gopro 5.....

Fait ton petit montage tranquille et tu verra un super résultat   .....

Patience ,Patience en suivant les conseils d'Arnaud et de moi même tu va y arriver Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 994676 Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Adelie45 Lun 29 Avr 2019 - 11:33

Alex notre Polo est grand alors pas de souci de visibilité Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 129364

Le casque Jaune doit bien se voir en face Very Happy
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Chouzel Lun 29 Avr 2019 - 22:28

@ Yves: Effectivement, avec YT, les images sont affreuses. J'ai mis de la musique sur un bout de film, mais ... YT déforme beaucoup, surtout quand il y a de l'ombre...

@ Alex: Mes 193 centimètrès font que mes yeux passent légèrement au-dessus de mes appareillages, assez que pour voir les trous dans lesquels je fonce... Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 922586
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Chouzel Lun 29 Avr 2019 - 22:52

2ème test, encore avec YT:

Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Adelie45 Lun 29 Avr 2019 - 23:01

Polo arrête You Tube surtout avec une Gopro 5 c'est du gâchis Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 218406
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Gueule_kc Mar 30 Avr 2019 - 0:18

Etonnant que la qualité de l'image soit médiocre avec YT.
Je ne me suis jamais servi de ce service mais quand je vois la qualité de certaines vidéos sur YT, je me demande pourquoi une vidéo prise avec un GoPro 5 peut pixelliser autant par moment. Défaut d'encodage initial ?
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6629
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Adelie45 Mar 30 Avr 2019 - 10:27

je te remet un petit film Gopro filmé avec la petite Gopro montage Moovie Maker et stocker sur Joomeo 1,8 Go format 1080 .....

https://media.joomeo.com/1080p/5c727a705e080.mp4

Avec en prime photo extraite du film ......

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Image151

Extrait d'une plage de montage sous Moovie Maker :

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Image240

Collage succession de petites vidéos plage de coupure + transition ...
Plage verte son,musique
Plage rose Texte

Ensuite enregistrement en HD 1080 et c'est fini ta vidéo est prête y a pas plus simple en montage rapide.....

Ensuite enregistrement sous Joomeo pour l'édition sur différent support.....

Commence par une petite vidéo sur Moovie Maker  Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 218406

Aller courage cela va venir  Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 994676  Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 105395

Le montage vidéo demande de la Patience et de la méthode une fois que que tu a compris comment faire le reste est un régal à faire.....
Cela demande beaucoup de temps car les fichiers Gopro son lourd cela demande beaucoup de mémoire au Pc et de la place sur le disque dur...

Commence par de petite vidéo c'est le mieux aller GO......
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro... - Page 4 Empty Re: Avec quoi filmez-vous, maintenant ? Ou les déboires de Chouzel avec GoPro...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum