SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

+5
Ed6969
Tipsy06
Adelie45
Fab0568
Dom de Lesne
9 participants

Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Dom de Lesne Dim 22 Juil 2018 - 20:58

Bonjour à tous.
Je viens de m'enregistrer à l'instant afin de lire un tuto relatif au "débridage" du bloc filtre à air du 500 Fuoco.
Il s'avère que je ne peux y accéder car il faut un accès spécial. Ça commence pas très bien mon affaire...
Comment faut il procéder SVP ?

Dom de Lesne
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 60
Emploi/loisirs : Balade en scoot
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Fab0568 Dim 22 Juil 2018 - 21:12

Ha ben mon gars, faut déjà passer par la case présentation, pour le grand bien de tout le monde Wink

c'est même si tu as posté ta question au mauvais endroit [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 129364
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11596
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Adelie45 Dim 22 Juil 2018 - 23:15

Oui une petite présentation s’impose...
[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 467509
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Tipsy06 Lun 23 Juil 2018 - 9:35

Voilà c'est ici et avec le bon titre que l'on commence sur le forum. Ensuite, le forum te sera ouvert.... Very Happy

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11521
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Présentation

Message par Dom de Lesne Lun 23 Juil 2018 - 10:08

Bonjour à tous,
En tant que nouvel inscrit, je viens me présenter.
Je m'appelle Dom, j'habite à côté de Brest, j'ai 54 ans et suis titulaire du permis A3 depuis 1982  [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 994676
Après plusieurs motos (GPZ, GSXR, XLR...) je suis passé, il y a 5 ans, au Fuoco  [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 1680661411 . Ce choix est dû à l'incapacité physique de ma femme à "enfourcher" une moto.
Voilà, vous savez (presque) tout Smile
Merci de m'accueillir sur votre site.
Amicalement.
Dom.

Dom de Lesne
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 60
Emploi/loisirs : Balade en scoot
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Fab0568 Lun 23 Juil 2018 - 10:55

Ha ben voilà !
Bienvenue à toi cheers
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11596
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Ed6969 Lun 23 Juil 2018 - 11:43

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 467509
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Gustave Lun 23 Juil 2018 - 13:21

Bienvenue à toi
Gustave
Gustave
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 76
Age : 60
Emploi/loisirs : Profiter des bonnes choses
Localisation : Neuilly en Thelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Titouan46 Lun 23 Juil 2018 - 15:37

Bonjour et bienvenue Dom !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.

Un petit tour par  t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Important, à lire ou à relire : La charte du forum.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Iczne127

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 201210[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Sticke12[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Stick10[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 024[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Logo_s10[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17172
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Titouan46 Lun 23 Juil 2018 - 15:44

Dom de Lesne a écrit: 
Après plusieurs motos (GPZ, GSXR, XLR...) je suis passé, il y a 5 ans, au Fuoco  [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 1680661411 .

C'est un bon choix.  [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 105395

Ne me demande pas comment je le sais.  [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Iczne127

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 201210[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Sticke12[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Stick10[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 024[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Logo_s10[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17172
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Ovo Lun 23 Juil 2018 - 16:49

Bienvenue chez nous!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation 10082110

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Rasso219 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Rasso218 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Beaujo12 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Rasso211 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Logo_s11 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Rasso_12 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Rasso_10 [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Chouzel Jeu 9 Aoû 2018 - 0:04

Bienvenue !
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

[Dom de Lesne - Fuoco] Présentation Empty Re: [Dom de Lesne - Fuoco] Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum