SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Démontage des plastiques avant du Quadro

+2
Georges
Victor10
6 participants

Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Victor10 Dim 14 Jan 2018 - 13:27

Bonjour à tous,

Je cherche  à savoir comment démonter les plastiques avant de mon Quadro pour les repeindre.
Quelqu'un aurait-il des conseils ? Merci

Cdt . Victor.
Victor10
Victor10
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 55
Age : 59
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance/sorties en famille
Localisation : Piney

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Re: Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Georges Dim 14 Jan 2018 - 19:37

Après lecture des posts et pratique personnelle , je crois que l'on part de l'arriére vers l'avant !
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 959
Age : 61
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Re: Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Quadro94 Dim 14 Jan 2018 - 20:59

Tu peux surtout t’équiper d'une bonne "visseuse dé-visseuse" et espérer que les vis qui on tendance à rouiller se dévissent gentiment, remonte de l'inox, soulève les tapis droite et gauche et commence par les flancs inférieures et la protection du dessous...
Bon courage! Démontage des plastiques avant du Quadro 577862
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10716
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Re: Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Titouan46 Dim 14 Jan 2018 - 21:17

Tu peux peut-être jeter un œil par , au chapitre électricité et "phares". Apparemment il faut démonter pas mal de trucs pour y accéder.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Démontage des plastiques avant du Quadro Iczne127

Démontage des plastiques avant du Quadro 201210Démontage des plastiques avant du Quadro Sticke12Démontage des plastiques avant du Quadro Stick10Démontage des plastiques avant du Quadro 024Démontage des plastiques avant du Quadro Logo_s10Démontage des plastiques avant du Quadro Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17233
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Re: Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Pierreblc Lun 15 Jan 2018 - 9:04

Georges a écrit:Après lecture des posts et pratique personnelle , je crois que l'on part de l'arriére vers l'avant !

Je confirme: le démontage des plastiques se fait de l'arrière vers l'avant, mais selon ce que tu veux faire, tu peux te limiter à quelques plastiques, par exemple changer une ampoule.
Pour accéder à la batterie, il suffit de démonter le plastique sur lequel se trouve le frein de parking, et d'être attentif à la vis basse qui retient la bride: elle tombe facilement (perso, j'y enroule un fil de fer avant dévissage complet) !
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Re: Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Victor10 Sam 20 Jan 2018 - 12:16

Merci les amis

J'y suis arrivé, beaucoup de vis et surtout de languettes clipsées, faire attention de ne pas les casser et enlever les phares.
Quand il sera fini je posterai des photos .

Victor
Victor10
Victor10
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 55
Age : 59
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance/sorties en famille
Localisation : Piney

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Re: Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Quadrissimo Dim 3 Juin 2018 - 11:20

Victor10 a écrit:Merci les amis

J'y suis arrivé, beaucoup de vis et surtout de languettes clipsées, faire attention de ne pas les casser et enlever les phares.
Quand il sera fini je posterai des photos .

Victor

salut Victor on attends les photos Very Happy

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Re: Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Victor10 Mar 5 Juin 2018 - 21:54

Je remonte le scoot et je met des photos sur le fofo
Victor10
Victor10
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 55
Age : 59
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance/sorties en famille
Localisation : Piney

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des plastiques avant du Quadro Empty Re: Démontage des plastiques avant du Quadro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum