Casque shark Evoline s2 Wayer Black
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Re: Casque shark Evoline s2 Wayer Black
Ben je suis allé le voir : il est pas mal, j'hésite 

Invité- Invité
Je vais attendre l'essai 

Daniel- Pilier de forum

-

Ça n'augure pas du bon ça 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Ouaich... t'as p'tet bien raison boss !
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Lequipement.fr a écrit:Avec retard, on publie l'essai mardi.
Bon j'attends mardi mais j'ai déjà trouvé un essai qui avait l'air pas mal à suivre
Invité- Invité
Eric62119 a écrit:Lequipement.fr a écrit:Avec retard, on publie l'essai mardi.
Bon j'attends mardi mais j'ai déjà trouvé un essai qui avait l'air pas mal à suivre
C'est today !
Daniel- Pilier de forum

-

Casque Shark EvoLine Series 2 : L'essai complet
Après une première tentative de casque modulable grand-tourisme en demi-teinte, Shark revisite son EvoLine. Cette Série 2 redore-t-elle le blason de la marque française dans ce domaine très exigeant ? Les réponses dans notre essai.
La suite sur ce lien ou sur la photo.

La suite sur ce lien ou sur la photo.

Ce qui est bien c'est effectivement le système de mentonnière qui passe derrière et non comme sur le dessus de la calotte comme le N 103 ce qui a pour conséquence de tirer d'avantage sur les cervicale et roulant à plus de 80 km/h en position jet.
Invité- Invité
Bref ça fait quelques semaines que j'étudie les casques ... finalement il ne vaut pas mieux acheter un bon intégral ? léger, aéré, fun ... une piste ?

Daniel- Pilier de forum

-

Il n'est pas si catastrophique que ça d'après l'essai je noterais juste la difficulté pour rabattre la mentonnière du coup ben je ne sais plus 

Invité- Invité
Daniel a écrit:finalement il ne vaut pas mieux acheter un bon intégral ? léger, aéré, fun ... une piste ?
Scorpion Exo 1000

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

"Un bon intégral" comme tu dis... pour ma part je ne vois que ça de vrai
Il me semble bien que le modulable n'a été conçu à la base que pour la simplicité d'enfilage et pour ceux qui portent des lunettes.........
Bon après je le redis, chacun voit pour lui hein, je veux pas faire la morale ou autre... mais perso je ne comprends pas comment on peut rouler en Jet ou en modulable ouvert
Vous avez déjà vu un gars qui s'est rétamé avec un Jet aux urgences ou à l'hosto ??? Eh ben pour ma part j'ai pas envie de tester !
Il me semble bien que le modulable n'a été conçu à la base que pour la simplicité d'enfilage et pour ceux qui portent des lunettes.........
Bon après je le redis, chacun voit pour lui hein, je veux pas faire la morale ou autre... mais perso je ne comprends pas comment on peut rouler en Jet ou en modulable ouvert
Vous avez déjà vu un gars qui s'est rétamé avec un Jet aux urgences ou à l'hosto ??? Eh ben pour ma part j'ai pas envie de tester !

Gekos- Pilier de Forum

-

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5