Casque shark Evoline s2 Wayer Black
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Casque shark Evoline s2 Wayer Black
Bon, je n'ai pas encore le MP3, mais j'ai déjà craqué pour le Shark.
Je l'ai pris chez Cardy car ils font une promo "casque à la casse" et de 379€, il tombe, en emmenant un casque qui date pour ma part de 1993, à 309€.
Je n'ai pas pu résister, je me suis fait un achat compulsif (à moi le casque, à moi
)
La promo court jusqu'au 31 mai.
Par contre, je n'ai pas trouvé sur le fofo, pour ceux qui l'ont, le Shark rentre bien sous la selle (Bagster) ?
Dans le coffre, je pense que c'est juste.
Je l'ai pris chez Cardy car ils font une promo "casque à la casse" et de 379€, il tombe, en emmenant un casque qui date pour ma part de 1993, à 309€.
Je n'ai pas pu résister, je me suis fait un achat compulsif (à moi le casque, à moi
)La promo court jusqu'au 31 mai.
Par contre, je n'ai pas trouvé sur le fofo, pour ceux qui l'ont, le Shark rentre bien sous la selle (Bagster) ?
Dans le coffre, je pense que c'est juste.

Jackyr- Membre assidu

-

Re: Casque shark Evoline s2 Wayer Black
On vient d'en finir l'essai, qu'on publie dans la semaine à venir. Pas sûr que les gens se battent pour ce casque, même à 309 € ...
Lorsque je l'ai essayé en magasin, je n'avais pas réussi à trouver la bonne taille pour ma caboche. Trop serré dans le S, trop lâche dans le M...
Dommage car la douceur intérieure et le confort général (malgré le poids élevé) me paraissait bons.
Dommage car la douceur intérieure et le confort général (malgré le poids élevé) me paraissait bons.___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Lequipement.fr a écrit:On vient d'en finir l'essai, qu'on publie dans la semaine à venir. Pas sûr que les gens se battent pour ce casque, même à 309 € ...
C'est vrai que c'est encore cher mais bon, disons que la remise est pas mal quand même.

Jackyr- Membre assidu

-

Certes, mais il faut emmener Minette avec soi pour arriver à un bon résultat... 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Fat Boy Jim- Modo

-

On fait comment : tu la prêtes ? Tu la loues ?
OK ---->
OK ---->

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Fat Boy Jim- Modo

-

Pour ton casque, pour moi, il passe sous la selle car la Bagster est faite sur la base de la selle d'origine (je crois) donc normalement pas de modification de l'espace libre.

Venez combattre la brute qui est en moi
Fat Boy Jim a écrit:On fait comment : tu la prêtes ? Tu la loues ?![]()
![]()
OK ---->
Le billet de train et le gite et puis je pense que cela devrait le faire.

Invité- Invité
OVO a écrit:Pour ton casque, pour moi, il passe sous la selle car la Bagster est faite sur la base de la selle d'origine (je crois) donc normalement pas de modification de l'espace libre.
Ok merci,
pour le prix du casque, je me suis planté, j'ai regardé le ticket, avec la promo je l'ai payé en fait 287€, auxquels il faut rajouter 10€ pour leur carte de fidélité. En allant avenue de la Grande Armée ce matin pour le printemps de la moto et du scoot, il n'y en a aucun qui proposait un prix aussi bas donc je suis zeureux de mon achat. Il ne reste plus que le P3 pour arriver au nirvana

Jackyr- Membre assidu

-

Petit retour sur ce casque :
Déjà côté visu, il est pas mal.
Je voulais un modulable, mais qui ressemble un peu au Roof. Là, c'est gagné. Le système est très facile et avec un gant, c'est rapide à basculer vers l'arrière la partie inférieure (Ne pas oublier de monter la visière, sinon ça coince
).
L'intérieur est super confortable et malgré le poids qui est conséquent, ça ne se ressent pas et ne pèse pas sur la nuque (il faut voir ça sur un grand trajet).
En roulant en intégral, le bruit est quand même atténué, mais bon, on est en scoot.
L'écran rétractable se manœuvre bien et moi qui suit un peu photophobe (dès qu'il y a de la luminosité, il me faut des lunettes de soleil), c'est pratique surtout dans les tunnels
Comme je l'ai dit dans un autre post, le casque rentre sous la selle, mais pas dans le coffre (de toute manière, je l'ai toujours avec moi dans sa housse ou à la main).
Pour finir, globalement, je suis content de mon achat et en plus, il est garanti 5 ans
Déjà côté visu, il est pas mal.
Je voulais un modulable, mais qui ressemble un peu au Roof. Là, c'est gagné. Le système est très facile et avec un gant, c'est rapide à basculer vers l'arrière la partie inférieure (Ne pas oublier de monter la visière, sinon ça coince
).L'intérieur est super confortable et malgré le poids qui est conséquent, ça ne se ressent pas et ne pèse pas sur la nuque (il faut voir ça sur un grand trajet).
En roulant en intégral, le bruit est quand même atténué, mais bon, on est en scoot.
L'écran rétractable se manœuvre bien et moi qui suit un peu photophobe (dès qu'il y a de la luminosité, il me faut des lunettes de soleil), c'est pratique surtout dans les tunnels
Comme je l'ai dit dans un autre post, le casque rentre sous la selle, mais pas dans le coffre (de toute manière, je l'ai toujours avec moi dans sa housse ou à la main).
Pour finir, globalement, je suis content de mon achat et en plus, il est garanti 5 ans

Jackyr- Membre assidu

-

Jackyr a écrit:Le système est très facile et avec un gant, c'est rapide à basculer vers l'arrière la partie inférieure (Ne pas oublier de monter la visière, sinon ça coince)
C'est exactement le gros reproche que je fais à ce casque, cette obligation de lever l'écran pour basculer la mentonnière... deux manips au lieu d'une, c'est pas très bon en 2RM
En revanche, avantage de l'inconvénient, tu peux utiliser ton écran en mode jet alors que ce n'est pas possible avec un modulable classique

Fat Boy Jim- Modo

-

J'irai l'essayer un de ces 4 ... le concept me plait bien

Daniel- Pilier de forum

-

Ben je suis allé le voir : il est pas mal, j'hésite 

Invité- Invité
Je vais attendre l'essai 

Daniel- Pilier de forum

-

Ça n'augure pas du bon ça 

Venez combattre la brute qui est en moi
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5