Coup de "gu***e" envers Môsieu QUADRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Môsieu QUADRO

Message par Quadro64 le Jeu 21 Sep 2017 - 7:21

Je me présente, un bonhomme de 55 ans qui se permet, à ce jour, de pouvoir subvenir à ses besoins sans emploi (je reste modeste). Le principe est évident sauf pour les ventripotents bureaucrates imbus de leur porte-feuille garni par un providentiel héritage. j’ai procédé à la création de trois entreprises qui sont toujours en activité. La recette était simple et je pense toujours valable, tout miser sur la pérennité et le service. Alors, lorsque je mise sur un cheval de course et que celui-ci se transforme en mulet, comprenez mon humour un peu sarcastique. Vous avez eu une idée, dont j’aurais été fier d’être le protagoniste, qui est à mon avis révolutionnaire et pourtant elle prend l’eau. Mais derrière votre écran connecté sur les courbes de la bourse, vous ne vous doutez de rien. Forcément, l’incompétence des subalternes, qui protègent leurs généreux émoluments, ne vous révéleront pas la courbe dégringolante de l’humeur des usagers de la marque. Je n’ai certes pas fait le tour de tous les représentant de l’hexagone mais la visite infructueuse de quatre d’entre eux et les retours virulents des usagers sur ce Forum ont mis le doute dans mon esprit. Je possède certainement des lacunes dans le monde de la finance mais je pense être assez aiguisé dans celui du commerce. Pour conclure, imposez un discours positif sur votre savoir faire innovant et diligentez une missive sur l’importance capitale d’un S.A.V. performant pour satisfaire les besoins du client. Visez la réussite de MBK ou Piaggio et posez vous les vrais questions. Analysez la démotivation des revendeurs de deux roues qui refusent votre marque. Pérennisez votre investissement et gardez en mémoire ceux qui ont trébuché comme Lancia, Alcatel et tant d’autres. Qui aime bien, châtie bien…
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de "gu***e" envers Môsieu QUADRO

Message par Rossoni regis le Jeu 21 Sep 2017 - 7:27

EXELENT , triste vérité. J'ai fais de même sur facebook il y a peut de temps mais pas de réponse
Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Tipsy06 le Jeu 21 Sep 2017 - 8:13

Quel dommage parce que les bestiaux ne sont pas entièrement mauvais. Mais il faut effectivement des mécanos qui soient formés, un SAV présent (manifestement plus performant en Suisse qu'en France) et accepter les aléas des débuts. Faire l'autruche et la politique du silence n'a jamais mené à rien.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Tipsy06
Modo
Modo

Féminin

Emploi/loisirs : Responsable Agence/Administratif/scrapbooking/photo

Message par Quadro64 le Jeu 21 Sep 2017 - 8:28

Je suis disposé à représenter la marque dans ma région dont les cycles en tout genres explosent les ventes. J'ai le local, l' ancienneté dans le savoir faire commercial et technique (interdit de dire que je suis vieux, mais pas loin !) et une certaine notoriété. Mais l'accouchement se fera selon mes directives... Very Happy
Il faut savoir saisir des opportunités dans la vie...
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Quadro94 le Jeu 21 Sep 2017 - 8:32

...
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Darcos le Jeu 21 Sep 2017 - 11:11

Bonjour Monsieur,

Quel problème avez vous sur votre Q4 ? Souhaitez vous nous faire parvenir votre Quadro par le train ? (Biarritz Paris 113€)
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

http://WWW.DARCOS.FR

Message par Magnamara le Jeu 21 Sep 2017 - 11:30

Quadro64 tu as fait une synthèse de la pensée de l'ensemble des membres possesseurs ou anciens possesseurs  de Quadro Q3 (compris 350D ou S) ou Q4.
Beaucoup comme moi sont partis de Quadro et pas près d'y revenir.

Un autre fabricant Italien a eu un comportement proche il y 15 ans en arrière, c'est un constructeur auto FIAT.
Résultat sur les 3 marques grand public italiennes du Groupe, Lancia est à l'agonie, Alfa commence seulement à sortir la tête de l'eau et attire à nouveau des clients, et Fiat paye encore  la mauvaise image de manque de sérieux du  SAV et de la fiabilité des produits.

Certains constructeurs comme Honda en auto et moto, Toyota en auto et d'autres ont compris qu'une réputation est longue à construire mais que par contre c'est devenu très simple à détruire si l'on n'est pas sérieux et respectueux des clients.
Magnamara
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Rossoni regis le Jeu 21 Sep 2017 - 13:16

Quadro64, je suis près à mettre quelques billes dans ton projet mais le problème commercial de Quadro restera toujours d'actualité à moins de couper quelques têtes ben oui
Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Quadro64 le Jeu 21 Sep 2017 - 13:21

Darcos a écrit:Bonjour Monsieur,
Quel problème avez vous sur votre Q4 ? Souhaitez vous nous faire parvenir votre Quadro par le train ? (Biarritz Paris 113€)
Je ne suis pas surpris de constater des concessionnaires intègres et dévoués à leur métier. A ce sujet, je ne me suis pas permis de mettre tous les protagonistes dans le même sac. Je suis respectueux et défend avec ardeur les valeurs des artisans dont vous êtes un bon représentant.
Pour revenir à la marque, une précision doit d'être mentionnée. Je me suis rendu chez ces quatre concessionnaires pour l'achat ferme d'un QUADRO 4D. Tous ont essayé de me détourner de mon but initial. J'ai donc fait l'acquisition d'un scooter de la marque en occasion avec deux défauts. Renseignements pris chez ces revendeurs, la prise en charge sous garantie paraissait si complexe et dénouée de tout bon sens que j'ai fini par abdiquer. Je me suis débrouillé de par mes propres moyens. Cela mentionné, comme il est regrettable de ne pas avoir un professionnel de votre envergure sur la Côte Basque. Je puis vous assurer, et mes mots ne dépassent pas ma pensée, que je suis un client plutôt dépensier envers mes caprices. Je vous remercie pour votre manifestation et je suis envieux de vos clients.
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Darcos le Jeu 21 Sep 2017 - 14:14

Merci mais n'en jetez plus, nous faisons malheureusement parfois des erreurs comme les autres.
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Rossoni regis le Jeu 21 Sep 2017 - 15:47

Mr Darcos, je ne pense pas que Quadro64 est un mauvais jugement à votre égard.
Pour moi vous êtes au top pour avoir été dépanné il y a peut de temps et en consultant le Forum il n'y a pas de critique envers vous.
Par contre les nombreuses plaintes concernant les garantis Quadro sont bien fondées preuves par les pages complètes de mécontentements des Quadrotiste sympas du Forum.
Dur dur de faire remonter l'info chez Quadro France ?
Bon vent à vous
Quadro_SGT3R

Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Darcos le Jeu 21 Sep 2017 - 16:05

Il y aura nécessairement des critiques un jour ou l'autre, il suffit que j'aie mal dormi ....

En ce qui concerne QUADRO France et les garanties je préférerais y répondre au cas pas cas. Il est parfois difficile d'expliquer à un client les raisons réelles pour lesquelles les garanties sont refusées MAIS il arrive aussi parfois que les garanties ne soient pas validées par le concessionnaire alors que Quadro France n'a même pas été interrogé par ce dernier....
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Rossoni regis le Jeu 21 Sep 2017 - 17:40

Bravo

Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Quadro64 le Jeu 21 Sep 2017 - 17:47

Darcos a écrit:Merci mais n'en jetez plus, nous faisons malheureusement parfois des erreurs comme les autres.
Je vous respecte et vous admire pour votre dévouement envers vos clients.
Je puis vous assurer que des professionnels (dans beaucoup de domaines) devraient prendre exemple sur vous et votre volonté de toujours trouver une solution envers vos clients.
C'est ce qui s'appelle une mentalité et un esprit professionnel !
Bravo !
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Rossoni regis le Jeu 21 Sep 2017 - 18:14

Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Stph57 le Jeu 21 Sep 2017 - 19:49

Pour ma part, je ne peux pas me plaindre de mon concessionnaire qui est situé dans l Est de la France à Saint Avold qui est autre que la boutique Motoscoot 57. Très pro et toujours à l écoute. Il m a même proposé de venir essayer le Q3 qui est en démo pour les clients.

Stph57
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Calimol Hier à 12:55

Bonjour à tous et à chacun,

je découvre ce sujet qui m'avait échappé.
Quadro64 a écrit:Renseignements pris chez ces revendeurs, la prise en charge sous garantie paraissait si complexe et dénouée de tout bon sens que j'ai fini par abdiquer.
Tout pareil pour moi !
L'attache au chassis de la poignée droite passager a cassé lors d'un freinage brutal pour éviter un gamin qui courait après son ballon. (prenant mon passager ds le dos à ce moment là on a bien failli se vautrer )
Pendant 1 mois le concessionnaire de Villeurbanne n'arrivait pas à joindre, suivant ses dires, quadro pour une prise en charge en garantie, pour finir un ingénieur de chez quadro devait descendre ds les jours prochain à Lyon pour voir l'objet de la demande de garantie.
DEUX MOIS PLUS TARD TJRS PAS DE NEWS DU MEC EN QUESTION ....

Est-il possible de se f*utre de la g*ule d'un client mieux que ça ?
J'en doute !
Calimol
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Message par Quadro64 Hier à 12:59

Dire que Lyon reste proche de la Suisse alors pour le reste de la France...
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Calimol Hier à 13:01

Rossoni regis a écrit:J'ai fais de même sur facebook il y a peut de temps mais pas de réponse
Personnellement je n'y connais rien

mais j'entends tjrs parler de réseau sociaux qui se mobilisent pour telle ou telle chose et qui font grands bruits.

N'y a-t-il pas qq'un sur ce forum qui serait capable de lancer une telle mobilisation au sujet de quadro ?

Cela pourrait peut-être les obliger à sortir de leur mépris, suffisance, et désinvolture ????
Calimol
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Magnamara Hier à 15:05

En général le plus efficace pour cela c'est de les attaqué sur FaceBook et Tweeter c'est la qu'il y a le plus de monde. Mais c'est pas l'action d'une personne qu'il faudrait mais d'une communauté de gens et la il le sent passer le Monsieur Quadro.
Magnamara
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Calimol Hier à 15:26

Avec le nombre de mécontent ici, ça devrait déjà faire un peu de monde pour commencer ...

Qui sait comment faire ?
Calimol
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Magnamara Hier à 16:17

Cela peut en effet être efficace, je bosse dans l'informatique mais je suis pas trop fan de Tweeter et FB paradoxalement.

Mais voilà, tu peux déjà aller sur Tweeter (créer un compte avant tout) et poster des questions sur ton mécontentement  sur le compte tweeter officiel de la marque. Là j'ai un souci, j'ai 2 comptes possibles dont un rattaché à Quadro4motion qui renvoie vers le site officiel et un autre qui pourrait bien être officiel aussi.

Tweeter Quadro possible :
Liens 1
Liens 2

Pour FB tu peux te connecter et aller ici

Tu peux écrire des commentaires, mais cela sera probablement moins efficace mais si il y a du nombre et régulièrement cela peut faire mal.
Magnamara
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Calimol Hier à 17:53

Magnamara a écrit:Tu peux ecrire des commentaire mais cela sera probablement moins efficaces

Je connais tous ces sites et j'ai déjà posté mes commentaires depuis longtemps !

Comme tout utilisateur de quadro le sait, comme ils sont malhonnêtes,
ils ne les publient pas,
seulement le positif,  
comme la photo de notre ami FR57.

Ce dont je parle c'est la création d'une page FB ou Tweeter, je ne sais pas,
qui leur serait dédiée et à disposition de tout client mécontent pour ne pas dire plus ....  

Comme par exemple ce qui vient de se créer pour les femmes harcelées, balance ton porc
--> exemple ICI

C'est une page tweeter dont tout le monde parle ....

Avec le même genre de publicité, je pense qu'ils finiraient par se bouger un peu le c*l ...
Calimol
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Quadro64 Hier à 20:59

Attention ...
C'est un fond d'investissement qui gère les dividendes chez QUADRO. Ce sont des Bureaux d'architecture et d'ingénierie, c'est tout. Si vous faites infléchir la courbe des dividendes vers des abîmes profonds, je doute fort de l'avenir de QUADRO. Dans la mesure ou c'est une société anonyme au Capital-actions de CHF 5'000'000 (entièrement libéré)
Madame Monica **** qui en est l'administrateur officiel et que les investissements en matériel sont nuls sur le sol Helvétique, il leur est facile, sans prendre de risque, de tout vendre, la licence et tous les avoirs, au premier venu.
Ces gens supportent très mal les effets néfastes sur leur courbe d'investissement.
Vous pouvez essayer de la contacter mais je vous conseille d'utiliser les formes.
Un collector qui engrange de la plus value, j'adore mais l'inverse, me chagrine et m'inquiète.
Voici son email
monica.****@quadro4motion.com
Tél: +41 91 291 ** **
Fax: +41 91 912 ** **
Quadro Vehicles SA
Via dei Lauri 4
6833 Vacallo

Les choses ont changé depuis leur origine dû à un nouveau conseil d'administration...

Dernière édition par Quadro64 le Mer 18 Oct 2017 - 16:07, édité 1 fois
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Calimol Hier à 21:34

Quadro64 a écrit:il leur est facile, sans prendre de risque, de tout vendre, la licence et tous les avoirs, au premier venu.
Pourquoi pas ?
Au moins on serait sûr que ça ne serait pas pire que maintenant !
Calimol
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Magnamara Aujourd'hui à 14:51

Cela serais possible mais pour être efficace il faut que ce soit vue et pour cela faut ce faire référencer ou diffusé par des personne avec beaucoup de contact, perso j'ai pas les bon contact pour cela.
Magnamara
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Calimol Aujourd'hui à 15:28

Il y a parmi les nombreux mécontents du forum qq'un qui a ces contacts et qui sait faire ...
Calimol
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut