Donatella une Diva Bolognaise.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Empty Re: Donatella une Diva Bolognaise.

Message par Fat Boy Jim le Sam 1 Déc 2018 - 9:21

Ed6969 a écrit:Mais je ne roulais plus avec plaisir Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 375993
C'est quand même ballot pour ce qui est un objet au moins autant plaisant qu'utilitaire ! Tu as bien fait de switcher à autre chose.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Team_r10
Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso214 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso215 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso216 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso211Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso_10

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Modo
Modo

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Empty Re: Donatella une Diva Bolognaise.

Message par Adelie45 le Sam 1 Déc 2018 - 10:50

Je te comprends Daniel Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 105395 Par contre moi maintenant je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de ma grosse nippone car j'en suis pleinement satisfait et un grand plaisir à rouler dessus sur de longues distances et pourtant j'ai une super offre de reprise.....
En tous cas félicitations elle est très belle en rouge la Teutonne bonne route avec et j'espère bien te revoir au Rasso Bourgogne....

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qualité de la vie et surtout plaisir avant tout en MP3 ou Moto.

Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Nvleve13 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Nc750x12  
Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso216 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso214 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso215 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso211 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso210 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Logo_s11 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Logo_s10 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Rasso_10 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Logo1010 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 Portai11 Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 77460111
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ed6969 le Sam 1 Déc 2018 - 20:22

Fat Boy Jim a écrit:
Ed6969 a écrit:Mais je ne roulais plus avec plaisir Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 375993
C'est quand même ballot pour ce qui est un objet au moins autant plaisant qu'utilitaire ! Tu as bien fait de switcher à autre chose.

Tu peux pas savoir à quel point je suis content et surtout impatient.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://www.sgt3r.com/

Message par Ed6969 le Sam 1 Déc 2018 - 20:22

Adelie45 a écrit:Je te comprends Daniel Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 105395 Par contre moi maintenant je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de ma grosse nippone car j'en suis pleinement satisfait et un grand plaisir à rouler dessus sur de longues distances et pourtant j'ai une super offre de reprise.....
En tous cas félicitations elle est très belle en rouge la Teutonne bonne route avec et j'espère bien te revoir au Rasso Bourgogne....

Merci Yves Donatella une Diva Bolognaise. - Page 5 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://www.sgt3r.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5