Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a le Quadro 4 le plus kilométré

Message par French sergio le Ven 9 Juin 2017 - 22:04

Maez a écrit:

Et moi si j'avais lu la même chose sur ce forum quand je m'y suis inscrit il y a 1 an , JAMAIS mais alors au grand JAMAIS je n'aurais acheté un Q4

:

Alors je ne l'achète pas non plus ...snif.
C'est pourtant une si belle machine

French sergio
En rodage
En rodage

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Calimol le Ven 9 Juin 2017 - 22:20

French sergio a écrit:
Maez a écrit:
Et moi si j'avais lu la même chose sur ce forum quand je m'y suis inscrit il y a 1 an , JAMAIS mais alors au grand JAMAIS je n'aurais acheté un Q4 :
Alors je ne l'achète pas non plus ...snif.
C'est pourtant une si belle machine
Moi aussi j'ai dit ça ;
Calimol a écrit:ADDENDUM : cependant il est vrai que si j'avais lu tout ça avant de l'acheter..............
je ne l'aurais sûrement pas fait ....
Et pourtant je suis heureux de l'avoir acheté.
J'étais le 2eme ou le 3ème ici à le faire. Il n'y avait pas eu le temps de retours négatifs et je ne m'étais heureusement pas "aventuré" sur le fofo 350 Wink
C'est grâce aux comptes rendus enthousiastes de l'essai de OVO et de l'expérience de FR57 que je remercie une fois de plus au passage, que je prends vraiment mon pied chaque fois que je monte sur cet engin.

En dehors de moi, rien n'est parfait, hélas, mais si j'avais habité à Paris comme toi, je n'aurais aucun grief à faire, même au sujet du service clientèle parait-il absent, avec Darcos sous la main, il n'y en d'ailleurs pas besoin !

A mon humble avis, que je veux bien partager    tu te prives d'un grand plaisir.
Calimol
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Message par Fr57 le Ven 9 Juin 2017 - 22:27

Pour le top technique, la simplicité du concept, la fiabilité, la sécurité, l originalité, j'attends un Q4 500 mini et je change les yeux fermés.

un vélo coute moins cher, c est un choix.

Pour les entretiens du mp3 c'était vidange + 70 le pneu arrière et du vent pour les révisions, et 70 + 120 2 pneus avant des 20k. Résultat il branlait de partout, ne tenait plus la route et épave 35k + 5 cotes cassées béquille qui a touché dans un virage. Donc au garage tous les 5k et toutes les 4 semaines pour rien.

Pour le Q4 pris 20l d huile préconisée et des filtres sur ebay pas cher et là je fais les 20k au garage, cette fois la courroie a pété et dépanneuse ~ 25000 km et en tous risque , j envoie le scoot a 81 km moto scoot 57 gratos. + mes 2 pneus arrières a 20k M+S neige.

Beaucoup de gens ne feront jamais les 20k , ils peuvent compter sur l'engin pas sur une chimère de garantie.

Dernière édition par Fat Boy Jim le Ven 9 Juin 2017 - 23:07, édité 1 fois (Raison : 17)
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Fr57 le Ven 9 Juin 2017 - 22:33

J oubliais : je confirme une chose importante, l'engin vibre pas à fond, si des vibrations apparaissent avec un compte-tours dont l'aiguille sautille un peu, direct garage car la courroie variateur qui lâche, à surveiller surtout tous les 12k bien sûr !.

Dernière édition par Fat Boy Jim le Ven 9 Juin 2017 - 23:10, édité 1 fois (Raison : 8)
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Patbtz le Ven 9 Juin 2017 - 22:44

Bonjour,
j'ai écrit récemment que le tarif des révisions était trop cher  pour ma bourse, c'est pour cela que je regarde en occasion et je me dis que une fois fini la garantie je pourrai faire un certain nombre de choses moi même, un Quadro4 de 2015 par exemple, pour les gros trucs j'ai un cons à 2 km, ou mon beauf qui tient un garage moto.
Donc je vais continuer à me triturer le cerveau, ça dure depuis 2010 ce truc, si quelqu'un peut me parler du confort comparé à un Burgman 650, qui normalement est bien réputé confort.
Patrick

Dernière édition par Fat Boy Jim le Ven 9 Juin 2017 - 23:11, édité 1 fois (Raison : 7)

Patbtz
En rodage
En rodage

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.

Message par Fr57 le Ven 9 Juin 2017 - 22:58

Les comparatifs moto professionnels son clairs, il y a eu le 3 pattes   et il y a le 4d surnom DS de la route.
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

kilométrage quadro 4

Message par Pilote94 le Sam 16 Sep 2017 - 11:04

Bonjour,
à ce jour j'ai 27600 Km sur mon quadro 4, je l'ai depuis 2 ans, c'est mon véhicule de fonction très pratique pour circuler en île de France, par contre heureusement que je ne paye pas l'entretien car bonjour le prix, tout étant doublé, la facture aussi
Pilote94
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Calimol le Sam 16 Sep 2017 - 11:40

Bonjour,
Pilote94 pour ton retour.

As-tu eu des pb mécaniques avec, et si oui, lesquels ? scratch
Calimol
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Message par Quadro64 le Sam 16 Sep 2017 - 11:47

Patbtz a écrit: un autre support bricolé également. Cet ensemble fait que ma selle ne ferme pas le temps du roulage, mais ça c'est pas important.
Patrick

C'est ce qui s'appelle bricoler et se faire plaisir. Bravo pour les astuces !
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut