SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Quadro 4 le confort?

5 participants

Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Quadro 4 le confort?

Message par Patbtz Dim 4 Juin 2017 - 19:28

Bonjour,
Avant de me lancer dans l'achat d'un Quadro4 j'aimerai bien votre avis, malgré que j'ai lu beaucoup sur le confort du quadro4, vous qui êtes passé par des moto ; des scooters, je recherche en confort au minimum le confort d'un scooter Burgman, et en moto la gooldwing, à ceux qui auront essayé ces différents modèle merci par avance pour leurs avis
Patrick

Patbtz
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Localisation : Cote Basque

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Stph57 Dim 4 Juin 2017 - 22:17

Patbtz a écrit:Bonjour,
Avant de me lancer dans l'achat d'un Quadro4 j'aimerai bien votre avis, malgré que j'ai lu beaucoup sur le confort du quadro4, vous qui êtes passé par des moto ; des scooters, je recherche en confort au minimum le confort d'un scooter Burgman, et en moto la gooldwing, à ceux qui auront essayé ces différents modèle merci par avance pour leurs avis
Patrick

Le mieux c est de l essayer pour te faire ton propre avis

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Olivier95 Dim 4 Juin 2017 - 22:25

Quadro 4 le confort? 582281
Olivier95
Olivier95
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 663
Age : 52
Emploi/loisirs : Scoot
Localisation : IDF - 95

https://www.sgt3r.com/t17101-presentation-de-mon-mp3-500ie-lt-spo

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Fr57 Lun 5 Juin 2017 - 0:55

4 suspensions a gaz, jamais fait aucun équilibrage, moteur sans vibration, un cousin d air. Mais test le , c est bluffant.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Stph57 Lun 5 Juin 2017 - 11:38

Stph57 a écrit:
Patbtz a écrit:Bonjour,
Avant de me lancer dans l'achat d'un Quadro4 j'aimerai bien votre avis, malgré que j'ai lu beaucoup sur le confort du quadro4, vous qui êtes passé par des moto ; des scooters, je recherche en confort au minimum le confort d'un scooter Burgman, et en moto la gooldwing, à ceux qui auront essayé ces différents modèle merci par avance pour leurs avis
Patrick

Le mieux c est de l essayer pour te faire ton propre avis

Je viens de faire 100 kms et je peux t affirmer que c est génial une fois que t as pris le pli. Il me reste plus qu a m entrainer a ne plus mettre le pied au stop en tournant.

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Patbtz Lun 5 Juin 2017 - 11:49

Bonjour,
C'est ce que je veux entendre. Very Happy

Patbtz
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Localisation : Cote Basque

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Patbtz Lun 5 Juin 2017 - 23:12

Bonjour Maez
Tu as écrit ceci :
D'abord au point de vue confort , personnellement sur route ou rue dégradée je ne le trouve pas si confortable que cela :
Je suppose que vu ton age tu as roulé en deux roues, le confort tu le compares avec quoi comme monture ?, pour moi le confort est le primordial, et en 2eme c'est les courbes sur chaussée mouillée, pour ce qui est de rouler sur du mouillé j'ai vu des vidéos et elles sont convaincantes, mais le confort j'ai besoin de vos avis.
Patrick

Patbtz
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Localisation : Cote Basque

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Stph57 Mar 6 Juin 2017 - 9:11

Patbtz a écrit:Bonjour Maez
Tu as écrit ceci :
D'abord au point de vue confort , personnellement sur route ou rue dégradée je ne le trouve pas si confortable que cela :
Je suppose que vu ton age tu as roulé en deux roues, le confort tu le compares avec quoi comme monture ?, pour moi le confort est le primordial, et en 2eme c'est les courbes sur chaussée mouillée, pour ce qui est de rouler sur du mouillé j'ai vu des vidéos et elles sont convaincantes, mais le confort j'ai besoin de vos avis.
Patrick

Honnetement le confort est super sur une chaussée en bon état. Après si tu as un nid de poule à coté de l'autre c'est normal que tu le remarqueras. C est toujours pareil pour les comparatifs. Tu peux prendre une 2 cv qui sera très confortable mais qui n'aura aucune tenue de route et une Ferrari qui aura une super tenue de route mais avec laquelle tu sentiras tous les défauts de la chaussée.
Le mieux teste le pour te faire ta propre idée.

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Patbtz Mar 6 Juin 2017 - 10:59

Bonjour,
J'ai prévu de faire un essais, mais je suis obligé d'attendre un peux car mes cotes sont pas ressoudées encore, et c'est pas avec mon scooter que je suis tombé, mais de l'échelle en taillant la haie.
Ce n'est pas les nids de poules qui me gênent car on ne peut rien faire sauf à les éviter, mais les imperfections de la route, tranchées ; plaques d'égout ; racines qui gonfle le bitume, ce genre la en fait,
en duo j'ai un avertisseur sonore derrière moi « haie » à chaque déformations de la route.
Je le répète je suis très content de mon scooter, il n'y que le confort, et rouler sur route mouillée que je ne supporte plus, si il pleut je ne roule jamais sauf si il faut rentrer et que je me suis fait avoir par la pluie.
Patrick

Patbtz
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité Balades camping car avec attelage scooter, bricole, jardinage, plage, toujours très occupé.
Localisation : Cote Basque

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Calimol Mar 6 Juin 2017 - 20:01

Patbtz a écrit:
Ce n'est pas les nids de poules qui me gênent car on ne peut rien faire sauf à les éviter, mais les imperfections de la route, tranchées ; plaques d'égout ; racines qui gonfle le bitume, ce genre la en fait
Bonjour,

pour moi qui suis venu au quadro 4D après moto honda 125, scoot honda panthéon et MP3, il n'y a pas photo pour ce genre de "démonte-reins" ! Wink

Je rajoute aussi les gendarmes couchés, surtout ceux qui ressemblent plus à des trottoirs qu'à de braves retraités de la maréchaussée ...  Quadro 4 le confort? 105395

Patbtz a écrit: mes cotes sont pas ressoudées encore,
Oh p*tain que ça fait mal ça !!! Quadro 4 le confort? 922586
M'en suis pété deux en me vautrant avec le MP3,
j'en ai bavé mais ce qui m'a permis de découvrir et m'offrir le quadro 4D,belle consolation ... Quadro 4 le confort? 994676
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Calimol Mar 6 Juin 2017 - 20:09

Je rajoute pour le confort, qu'outre le système hydropneumatique de la suspate, il ne faut pas oublier qu'il est c**çu comme une moto ! Quadro 4 le confort? 274356

Le moteur et la transmission ne sont pas suspendus avec la roue arrière.

Vendu comme scoot
Construit comme une moto
considéré comme un tricycle par l'administration ! Quadro 4 le confort? 890123 Quadro 4 le confort? 890123 Quadro 4 le confort? 890123
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Fr57 Mer 7 Juin 2017 - 2:22

pour les parties de raccord de route ou de sables ou bandes blanche bref , avec 4 roue y en as toujours plus pour accrocher qu avec 2 ou 3 (avec mon mp3 le c*l me dépassé souvent).
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Quadro 4 le confort? Empty Re: Quadro 4 le confort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum