SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

+2
Adelie45
Louis89700
6 participants

Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Louis89700 Lun 13 Fév 2017 - 19:09

Bonsoir
Quelle sera votre route pour vous rendre a Volvic ? pour moi j 'attend d 'avoir des nouvelles de Davib B résident sur Troyes ; peut pourra t 'on faire des jonctions avec d 'autres personnes a bientôt de vous lire
Louis
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2190
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Adelie45 Lun 13 Fév 2017 - 19:59

Trajet liaison pour Adelie 45 avec RDV pour Alex64 et Ricoux33 et Titouan à Marcillac la Croisille Corréze .

Alex départ de Lescar Pau
Erik départ de Bordeaux
Jean Paul départ de Figeac

Voila pour l'équipage Grand Sud Ouest....

Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21659
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Louis89700 Lun 13 Fév 2017 - 21:45

Voila pour nous si David  est d 'accord départ de chez moi 9h pour lui une heure de + Troyes Junay; son épouse est en voiture en  310 kms don 90 kms sur Autoroute temps estimer 4h40 sur via MICHELIN , prévoir diner du midi en plus ...............

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 957376RassoVolvic
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2190
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Lapin34 Sam 18 Fév 2017 - 10:33

Voilà pour moi de MONTPELLIER


C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 2017-013
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1026
Age : 55
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Louis89700 Dim 12 Mar 2017 - 20:58

Bonsoir

Me retrouvant seul pour me rendre a Volvic il est important que je fasse le trajet avec une ou deux personnes voir plusieurs sinon mon intention de participer au Rasso serait menacer çà ne me dit rien de faire la route tout seul , je serais ravi d 'avoir des propositions de rendez vous dans un lieu ou ville . voir vers Nevers si possible merci pour toute proposition C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 274356
Louis
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2190
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Bast93 Dim 12 Mar 2017 - 21:12

Louis89700 a écrit:Bonsoir

Me retrouvant seul pour me rendre a Volvic il est important que je fasse le trajet avec une ou deux personnes voir plusieurs sinon mon intention de participer au Rasso serait menacer çà ne me dit rien de faire la route tout seul , je serais ravi d 'avoir des propositions de rendez vous dans un lieu ou ville . voir vers Nevers si possible merci pour toute proposition  C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 274356
Louis

Bonsoir Louis,

T'inquiète je vais regarder où on peut se récupérer pour faire la route ensemble C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 105395
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Bast93 Dim 12 Mar 2017 - 21:35

Bast93 a écrit:
Louis89700 a écrit:Bonsoir

Me retrouvant seul pour me rendre a Volvic il est important que je fasse le trajet avec une ou deux personnes voir plusieurs sinon mon intention de participer au Rasso serait menacer çà ne me dit rien de faire la route tout seul , je serais ravi d 'avoir des propositions de rendez vous dans un lieu ou ville . voir vers Nevers si possible merci pour toute proposition  C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 274356
Louis

Bonsoir Louis,

T'inquiète je vais regarder où on peut se récupérer pour faire la route ensemble C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 105395

Ca te semble possible qu'on se récupère vers Briare voire Cosne-sur-Loire pour le déjeuner ?
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Louis89700 Dim 12 Mar 2017 - 21:46

OUI ok Bast pas problème Briare voire Cosne-sur-Loire pour le déjeuner ? ouf enfin rassurer je te remercie BAST pourrait tu me donner un plan de ton parcours et une heure approximative de Rendez vous .
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2190
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Bast93 Dim 12 Mar 2017 - 21:49

Je vais regarder ça de plus près et je te fais une proposition d'ici le WE prochain
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Louis89700 Dim 12 Mar 2017 - 22:24

ok Sébastien çà marche très bonne semaine a toi C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 105395
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2190
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Bast93 Sam 18 Mar 2017 - 12:31

Hello Louis,

Voici ce que je te propose :
On se retrouve vers Cosne-Sur-Loire, sur la N7, juste avant le rond-point à la sortie de Myennes (adresse : 1 Rue de Paris (RN7), 58440 Myennes). Heure de rendez-vous : 12h30)

Ensuite, on roule jusqu'à un coin en bord de Loire pour le déjeuner (quai du maréchal Joffre à Cosne-sur-Loire).



Est-ce que ça t'irait ?

EDIT : bon l'affichage de la carte fait apparaitre un passage par l'autoroute mais je prévois d'en prendre le moins possible.
A retravailler ... C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 577862
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Ovo Sam 18 Mar 2017 - 12:49

On en sera!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 10082110

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso219 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso218 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Beaujo12 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso211 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Logo_s11 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso_12 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso_10 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Louis89700 Sam 18 Mar 2017 - 13:06

Hello SEB
Super  pas de problème pour moi merci a toi C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 105395 , distance pour moi pour le lieu de R.D.V 116  kms temps estimer via Michelin 2h15 .
Bon W.E ici dans l Yonne temps pluvieux depuis ce matin C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 922586

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 753196rondpointsortiedeMyennes
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2190
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Gilles77 Dim 19 Mar 2017 - 17:04

Une suggestion, comme cela, en passant
a POUILLY SUR LOIRE vous avez le resto "Les 200 bornes" qui est un véritable musée de la RN7

___________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso213 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso214C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso_10
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
             Road-Trotteur
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1508
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Ovo Dim 19 Mar 2017 - 18:24

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 105395 Merci Gilles.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? 10082110

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso219 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso218 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Beaujo12 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso211 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Logo_s11 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso_12 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Rasso_10 C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ? Empty Re: C'est un peu tôt mais j'aime bien savoir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum