Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1 • Partagez •
Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
Il faut l’avouer, à priori, l’essai de cette Honda NC 750 S ne m’emballait pas mais comme le dit la pub : ça c’était avant.
Son look a pourtant évolué pour 2016 avec un nouveau carénage, des nouveaux feux avant et arrière à LED, une selle redessinée… mais difficile vraiment de rester accroché sur son design. Un look peut-être un peu trop discret mais il existe aussi une version X, plutôt baroudeuse et plus extravertie
Essai de Objectif-Moto
Son look a pourtant évolué pour 2016 avec un nouveau carénage, des nouveaux feux avant et arrière à LED, une selle redessinée… mais difficile vraiment de rester accroché sur son design. Un look peut-être un peu trop discret mais il existe aussi une version X, plutôt baroudeuse et plus extravertie
Essai de Objectif-Moto
___________________________________________________________________________________________________________________________________






Les CR de la Team RAA et de ses membres
Algo- Modo
-
Messages : 19941
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
Comment dirais je, curieux le look, ou comment essayer de faire du neuf avec du vieux

Fab0568- Pilier de Forum
-
Messages : 10090
Age : 50
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
C'est a mon avis une très bonne bécane pour se faire la main.
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
Tout comme l'Intégra pour ce qui est du scooter
Par contre, il est vrai que son poids contenu peut jouer en sa faveur; mais comment se fait il qu'elle ne soit pas présente sur le site officiel Honda ?

Par contre, il est vrai que son poids contenu peut jouer en sa faveur; mais comment se fait il qu'elle ne soit pas présente sur le site officiel Honda ?
Fab0568- Pilier de Forum
-
Messages : 10090
Age : 50
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
Je crois qu'elle n'est pas importée en France tout comme la version mécanique de la Crosstourer
___________________________________________________________________________________________________________________________________






Les CR de la Team RAA et de ses membres
Algo- Modo
-
Messages : 19941
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
J'attends avec impatience d'en savoir plus et la vraie sortie de l'Intergra Adventure !Fab0568 a écrit:Tout comme l'Intégra pour ce qui est du scooter![]()
La version S n'est en effet plus au catalogue France de HONDA depuis plus de deux ans...Algo a écrit:Je crois qu'elle n'est pas importée en France
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.






Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
Sympa le coffre dans le réservoir. Je trouve que c'est ça qui manque à l'intégra : un faux réservoir qui ferait office de coffre.
Par contre je ne visualise pas trop la contenance : on peut y mettre son casque une fois arrivé à destination ou il faut un top case en plus ?
Par contre je ne visualise pas trop la contenance : on peut y mettre son casque une fois arrivé à destination ou il faut un top case en plus ?
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
C'est exactement le même que la NCX environ 20l
___________________________________________________________________________________________________________________________________






Les CR de la Team RAA et de ses membres
Algo- Modo
-
Messages : 19941
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
L'integra propose autre chose : tablier, position typé scoot... Mais ol est vrai que son emport est très très réduit, top case obligatoire !Tlr_ed a écrit:Sympa le coffre dans le réservoir. Je trouve que c'est ça qui manque à l'intégra : un faux réservoir qui ferait office de coffre.
Un casque y rentre sans souci, oui...Tlr_ed a écrit:Par contre je ne visualise pas trop la contenance : on peut y mettre son casque une fois arrivé à destination
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.






Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse
J'attends de voir la version adventure de l'intégra pour vérifier les premières description de Honda qui indiquaient que l'emport d'un casque serait possible!
___________________________________________________________________________________________________________________________________






Les CR de la Team RAA et de ses membres
Algo- Modo
-
Messages : 19941
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

» Arrache de retour a Furiani
» test balles
» JPX 800 PRO
» Essai d'un Bacchetta
» Recherche d'essais de trikes dans 43
» test balles
» JPX 800 PRO
» Essai d'un Bacchetta
» Recherche d'essais de trikes dans 43
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|