SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Royal Enfield Bullet Classic Chrome

2 participants

Aller en bas

Royal Enfield Bullet Classic Chrome Empty Royal Enfield Bullet Classic Chrome

Message par Fat Boy Jim Lun 22 Aoû 2016 - 17:17

Du chrome pour la Royal Enfield Bullet 500 Classic en 2016 ! Si cette Chrome ne se distingue par ailleurs en rien des autres Classic, la sortie du coloris est l’occasion de redécouvrir cette moto d'une marque centenaire, qui est peut-être l’unique exemple de vraie ancienne tout juste adaptée aux contraintes de la modernité. Et qui garde en cela un caractère inimitable.

http://www.motoservices.com/essai-moto/royal-enfield-bullet-500-classic-chrome-aout-2016.htm

Royal Enfield Bullet Classic Chrome Img_4660
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Enfield Bullet Classic Chrome Empty Re: Royal Enfield Bullet Classic Chrome

Message par Paul69 Lun 22 Aoû 2016 - 20:25

Belle moto, mais nettement trop cher, avec porte sacoches et sacoches cuire plus siege biplace 6800€, pour moi cette moto ne devrait pas dépasser les 5000 tout équipée.
J'ai peu l'essayer il y a 2 semaines, et comme il est dit dans la vidéo "c'est un autre monde" au premier démarrage la premiere enclenchée je l'ai aidé avec les pieds tellement le moteur semble poussif, mais après plusieurs km on ce fait bien à ce style de conduite, qui est vraiment cool.
Paul69
Paul69
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1076
Age : 74
Emploi/loisirs : Voyages camping car - vélo -marche
Localisation : Mornant (69)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum