SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

+12
P.Caballé
Tlr_ed
Seb78
Takeoff
Nam1962
Quadro94
Titouan46
Eg83240
Pierreblc
Paulis
Fat Boy Jim
Muzo_31
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Thierry.P Mar 3 Mai 2016 - 10:04

Je ne pense pas que le problème de casse courroie (ou moteur) vienne d'une surchauffe. Pour la courroie, c'est juste qu'ils ont choisi la plus bas de gamme qui existe.
Pour le moteur, j'attends de voir combien vont dépasser les 40Mm ...
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Quadro94 Mar 3 Mai 2016 - 10:14

Pour moi la transmission est des plus classique et la qualité est la même que les autres scoot! Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 375993
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Thierry.P Mar 3 Mai 2016 - 17:51

Mon concessionnaire n'a pas le même avis sur la courroie (surtout sur la marque) .

j'aimerais trouver une courroie équivalente d'une autre marque, mais c'est difficile !
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Quadro94 Mar 3 Mai 2016 - 18:29

Tu as raison, c'est plus que difficile ! Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 218406
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Dim 8 Mai 2016 - 9:39

Me revoilà vers la civilisation ! Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 922586
Docteur poulie m'a livré des nouveaux galets que je me suis empressé de monter. c'est juste comme ça Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 105395
Les vibrations parasites au démarrage ont disparu, remplacées par un effet space mountain terrible. Waouh  Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748

Au passage, les galets d'origine ont déjà des méplats, voire des traces d'arrachement de matière, alors que la machine n'a que 2.500 km... Le reste du variateur semble en bon état, les portées, les poulies. J'ai pris quelques photos pour enrichir le forum. Bon dimanche.

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Paulis Dim 8 Mai 2016 - 9:51

HS ON:
@ Muzo: je pense que Thierry.P a besoin en urgence de tes connaissances quadroïstes Wink
HS OFF
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Takeoff Dim 8 Mai 2016 - 10:15

Je trouve aussi que changement de comportement en Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 105395 est assez incroyable juste pour des galets !
Tu les as pris de quel poids ?
Takeoff
Takeoff
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 307
Age : 52
Emploi/loisirs : Aviateur
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Dim 8 Mai 2016 - 13:47

2318 en 24g
+ les 2318J

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Thierry.P Dim 8 Mai 2016 - 19:38

Paulis a écrit:HS ON:
@ Muzo: je pense que Thierry.P a besoin en urgence de tes connaissances quadroïstes Wink
HS OFF
Merci Paulis
L'officier Muzo est déjà contacté ! Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 105395
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Ven 20 Mai 2016 - 14:28

On essaiera de regarder par curiosité: Thierry a acheté un moteur d'occase qui est recouvert de stickers Malossi chaque fois qu'il y a une zone qui peut accepter un sticker Smile

On ne peut pas rester inculte de la sorte: on ouvrira par curiosité la transmission pour voir ce qui ce cache là dedans. P'tet déjà que Thierry aura une bonne surprise (je l'espère !) au roulage !!!!

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Thierry.P Sam 21 Mai 2016 - 16:05

Ona bien trouvé le ressort de couleur.
reste à voir la différence en conduisant ...
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Tlr_ed Sam 21 Mai 2016 - 21:38

Bon bah une bonne chose alors, même si ça fait un peu cher et quelques soucis pour tout passer en kit Malossi Wink
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Mer 1 Juin 2016 - 21:19

J'ai été fou, je l'avoue..
J'ai osé penser que mon quadro était FIABLE. J'espère que cet écart me sera pardonné un jour.

Bref, j'ai un peu roulé et ma conso reste de manière répétable, pleins après pleins entre 4.7 et 4.8L aux 100

Par rapport à ce que je lis un peu partout, c'est un peu élevé.

Depuis quelques jours, à faible charge, le régime n'est pas constant, en ne bougeant pas la poignée de gaz.
J'ai nettoyé la bougie, elle était déjà propre et la couleur était plutôt claire.

Le moteur a 3000 km environ. Parmi les défauts de pièces habituellement connus sur le 350S, quelle pièce défaillante pourrait causer ce genre de comportement ?

De mon coté, je vais tenter de mesurer la pression d'essence car je trouve que la pompe fait un bruit changeant.

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Ovo Mer 1 Juin 2016 - 22:43

Peut-être l'injecteur?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 10082110

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso219 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso218 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Beaujo12 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso211 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Logo_s11 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso_12 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso_10 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Thierry.P Mer 1 Juin 2016 - 23:11

Muzo_31 a écrit:J'ai été fou, je l'avoue..
J'ai osé penser que mon quadro était FIABLE. J'espère que cet écart me sera pardonné un jour.

Bref, j'ai un peu roulé et ma conso reste de manière répétable, pleins après pleins entre 4.7 et 4.8L aux 100

Par rapport à ce que je lis un peu partout, c'est un peu élevé.

Depuis quelques jours, à faible charge, le régime n'est pas constant, en ne bougeant pas la poignée de gaz.
J'ai nettoyé la bougie, elle était déjà propre et la couleur était plutôt claire.

Le moteur a 3000 km environ. Parmi les défauts de pièces habituellement connus sur le 350S, quelle pièce défaillante pourrait causer ce genre de comportement ?

De mon coté, je vais tenter de mesurer la pression d'essence car je trouve que la pompe fait un bruit changeant.
4.7 ou 4.8 , c'est raisonnable avec ton parcours. Je suis aux alentuors de 4.6, 4.7 mais j'ai pas encore fait un plein depuis la greffe de coeur !
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Gueule_kc Jeu 2 Juin 2016 - 0:29

Etant une bille totale en mécanique, je ne pourrais pas te renseigner sur ce régime irrégulier.
En revanche, 4,7l/100, c'est ma conso habituelle. Paris, interfilage et autoroute à 110...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6627
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Jeu 2 Juin 2016 - 8:22

Merci pour vos réponses !
Oui, j'ai oublié de dire que mon trajet est 23km de trajet en voies rapides, qui sont soit dégagées (90 et 110km/h) soit bouchées => circul entre 2 voies.
Ah donc si la conso est effectivement normale, ça veut dire que le logiciel du calculateur n'est pas achevé lui non plus Sad

Car quand ça oscille ainsi, en conception d'automatisme, on considère qu'on n'a pas encore terminé Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Thierry.P Jeu 2 Juin 2016 - 16:57

T'as plus qu'à craquer le calculo et le déverminer !! Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Jeu 2 Juin 2016 - 20:27

Arf, et cette remarque venant de toi...
Comme si j'avais QUE CA A FAIRE !!!
As-tu vu tout ce qui est en attente dans mon garage ? Ne serait-ce que.. le rangement Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 129364

Sinon, il faudrait que je regarde: un copain me disait que c'est p'tet le variateur qui oscille. C'est vrai qu'avec des galets de monsieur poulie, p'tet que la marge de gain doit être bien grignotée (si tenté qu'il y eut un calcul ou une simu un jour).

Je vais faire comme prévu: je vais tenter d'y coller un mano sur la pression d'essence, et voir ce que ça raconte.

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Thierry.P Ven 3 Juin 2016 - 9:35

T'es un grand malade ! Mais aussi un grand bricoleur de génie !
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Ven 3 Juin 2016 - 21:53

oh il ne faut pas exagérer Embarassed

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Sam 4 Juin 2016 - 13:16

Ca y est ! il ne viiiibre plus !!
Une petite image vaut mieux que des longues palabres:
Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Img_2017

Joli, non ?
Bref, je n'ai pas de bol avec ce spécimen. En plus d'avoir été assemblée par un apprenti, elle est constituées des pièces du rebut Sad

Bref, maintenant l'embrayage accroche de manière progressive, nominal quoi....
Au passage, la cloche d'embrayage est la même pour un D ou un S, bonne nouvelle quand même.

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Ovo Sam 4 Juin 2016 - 14:34

Wahoo! Incroyable cette surchauffe!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 10082110

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso219 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso218 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Beaujo12 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso211 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Logo_s11 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso_12 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Rasso_10 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Dim 5 Juin 2016 - 19:25

Bon, la mesure de pression montre une pression régulière quelle que soit la phase de roulage. C'est aussi une bonne nouvelle !

Parmi les comportements que je trouve suspicieux (cf, les têtes à claques Smile ) j'ai eu une explosion dans le pot lors d'un décélaration brusque (qui fait penser à trop d'avance) ça me l'a fait disons 3 fois en une semaine, soit environ 300 bornes.
J'ai aussi parfois comme un trou à l’accélération pendant moins de 2 secondes sur remise des gaz douce. Et puis cette oscillation très lente en roulant à 40 stabilisé.

Ensuite, dès qu'on demande de la patate, là ça fonctionne a priori nominal.

à suivre...

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Jeu 8 Déc 2016 - 17:49

Bonjour à tous !

Je passe donner quelques nouvelles car je roule, je roule, mais je ne viens plus trop par ici.
Vous me répondrez que c'est aussi signe que ça roule bien Very Happy, oui, c'est pas faux, il y a pire.....

Alors, en vrac:
Cet été, j'ai fait des batteries de mesures sur le refroidissement de la machine. Les carters, l'inclinaison du radiateur, c'est la mauvaise piste. En fait, c'est la pompe à eau qui ne circule pas assez, et le moteur qui a un mauvais rendement.... L'arrivée de l'automne m'a fait arrêter mes tests car dès qu'il fait un peu plus frais, ça chauffe moins, et j'ai trouvé mieux.

Coté conso, je tourne à 4.3L de E10 + 10% kerdane, sur un parcours plutot roulant (de la 4 voies tout le long, avec slalom sur la voie des donneurs d'organes quand bouchons). J'ai toutefois rajouté une grille dans la tubulure d'admission, juste après l'injecteur, pour faciliter le mélange. J'ai trouvé son effet sur le couple et un peu sur la conso.
Je suis en train d'expériementer la gnole Very Happy (E85). Pour le moment, je tourne sur du pur, mais je vais rapidement l'alourdir pour voir si le rendement ne monte pas un peu. Toutefois, sur un plein 100% de E85, je suis à 5.5L (vu sur 3 pleins, je démarre juste mes essais). Par contre, au prix du km, j'ai divisé par 2 ! Smile Sympa la gnole !
Autre effet intéressant: sur voie rapide, ça ne chauffe plus du tout, je dirais même maintenant que ça ne chauffe pas assez !

J'ai aussi fait une vidange à 3500km au lieu de 5000km de la précédente. j'avais pourtant mis de la 10W60 avec tous les standards qui vont bien, mais l'huile était vraiment de la flotte au bout des 3500, alors j'ai anticipé la vidange. Je vous filerais les équivalences pour le filtre à huile, je l'ai trouvé à environ 5 eur.

Je suis emmm par le moteur du bypass d'air de ralenti. Caler avec un scooter, boudu c'est la loose !!!
Alors un matin, je l'ai débranché. Je roule comme ça depuis quelques mois et il va vraiment falloir que je trouve le temps pour aller en acheter un autre car mon "réglage" n'est plus le bon avec le E85.  En fait je suis sur le défaut de jeunesse des 350S qui ont eu une série de bypass de ralenti pas à pas qui etaient peu fiables. Pour rappel, quand j'ai monté l'arrière de 350S le moteur avait 2400km, mais pas de garantie Sad  C'est le jeu ma pov' lucette !

Quoi d'autre ? mis à part les moufles et la couverture sur les pattes, qui donnent l'impression de piloter complètement enchainé, il y aurait bien cette anecdote du soir où j'avais serieusement chargé le top case de... pommes (ben ouais on me les avait offertes Smile ) sauf que ça joue pas mal sur le comportement d'avoir autant de poids là haut Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748

Du coup, je vous tiens o courant de mes tests de gazou qui marche à pas cher Smile

Bonne soirée

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Thierry.P Jeu 8 Déc 2016 - 18:05

Tiens moi, avant hier soir, c'était des litres de bière, que j'avais dans le top case Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748
Sinon, je roule toujours sans calorstat.
3 barres sur voie rapide, 4 si ça ralentit.
Je dois vidanger une partie de l'eau de refroidissement afin d'y mettre du liquide qui gèle pas.
Pour l'huile, va falloir que j'en commande 10l ...
A raison d'une bidange tous les 5000Km + les compléments tous les 1500 (j'en perds, sans fuite Cool ), ca fait quasiment 4l / an !!!
Il faut aussi que je change le filtre à essence. Le mieux doit être encrassé (mais moins que le réservoir dans lequel une feuille (d'arbre) est malencontreusement tombée.

Au fait, tu as changé la courroie avec le clone chinois ?
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Muzo_31 Jeu 8 Déc 2016 - 19:26

Salut !

J'ai bien reçu ma courroie pour la machine honda Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 103748 , mais la mienne tient le coup encore.
Si la tienne flanchit avant, tu feras le béta testeur Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 922586 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 922586

de mémoire le l'ai payé 31euros, pitaing c'est pas donné: plus cher que les courroies de distribution des V6 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 129364 Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 129364

Muzo_31
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 50
Emploi/loisirs : Bricoleur averti
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Quadro94 Jeu 8 Déc 2016 - 20:04

Les Toulousains on l'air d'avoir des problèmes de ravitaillement! Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 922586
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi - Page 3 Empty Re: Déboires d'un newbie en Quadro, hi-hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum