Le Scuberth E1 arrive dans les boutiques
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1 • Partagez •
Le Scuberth E1 arrive dans les boutiques
Schuberth E1 : le modulable enduro est dispo !
Dévoilé en octobre 2015 juste avant le salon de Milan, le nouveau Schuberth E1 est enfin disponible en boutique, au tarif haut de gamme équivalent au C3 dont il est dérivé, 649 €.
Article de Moto Services
Dévoilé en octobre 2015 juste avant le salon de Milan, le nouveau Schuberth E1 est enfin disponible en boutique, au tarif haut de gamme équivalent au C3 dont il est dérivé, 649 €.
Article de Moto Services
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Les CR de la Team RAA et de ses membres
Algo- Modo
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Le Scuberth E1 arrive dans les boutiques
Ca continue de ne pas se moucher du coude sur les tarifs chez Schub'... Ils auraient tort de se priver, ça se vend autant que BMW ! 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: Le Scuberth E1 arrive dans les boutiques
Oui mais avec un E1Ed6969 a écrit:Ils sont tombés sur la tronche niveau budget![]()

Gueule_kc- Pilier de Forum
-

» [Y'a qu'à moi que ça arrive !] roulement pédalier XT dehors....
» je n'arrive pas a pêcher la carpe S.O.S
» cr chasse dans le cap 19/09/08
» Ca n'arrive pas qu'aux autres: l'enlisement
» PECHE DANS LES HAUT-SEINE
» je n'arrive pas a pêcher la carpe S.O.S
» cr chasse dans le cap 19/09/08
» Ca n'arrive pas qu'aux autres: l'enlisement
» PECHE DANS LES HAUT-SEINE
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1