SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco

2 participants

Aller en bas

Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Empty Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco

Message par Fire Jeu 7 Avr 2016 - 20:25

Bonjour,
Je viens de commander un support pour pot akrapovic, pour Piaggio mp3 ou Gilera Fuoco, suite a l'achat de mon pot en occase sans support.
La personne l'a retrouvé, du coup, je me retrouve avec un support tout neuf que je viens de recevoir . Du coup, je le mets en vente.
Je l'ai acheté 57€ sans les frais de port (8€80).
J'en veux 50€. facture a l'appuie. et envoie possible.
Les personnes intéressées, laisser moi un message.


Dernière édition par Fire le Ven 8 Avr 2016 - 23:17, édité 2 fois (Raison : Ovo)
Fire
Fire
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 30
Age : 44
Emploi/loisirs : Magasinier
Localisation : Carcassonne

https://www.youtube.com/channel/UCfwnpCEM9TW5YclxWmn8H0Q

Revenir en haut Aller en bas

Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Empty Re: Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco

Message par Ovo Mar 15 Nov 2016 - 9:25

Mise à jour des annonces, est ce toujours en vente?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco 10082110

Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Rasso219 Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Rasso218 Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Beaujo12 Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Rasso211 Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Logo_s11 Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Rasso_12 Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco Rasso_10 Support pot Akrapovic Piaggio Mp3 ou Gilera Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum