Embrayage Malossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Embrayage Malossi

Message par Cmfmec le Mer 2 Mar 2016 - 21:48

Salut à tous,

Je voulais vous faire un petit rétro sur l’embrayage Malossi, mais malheureusement cela a tourné court.

Alors un utilisation assez courte 3 semaines, bref je vais y revenir, donc une bonne accroche à partir de 2500T environ avec les ressorts blanc, pas de vibration, et bien linéaire, meilleur que celui d’origine Piaggio que l’on dit similaire.
Bon je me suis dit cela serai sympa de faire un essai avec les jaunes puis les rouges …
Mais à chaque démarrage, un bruit de fer sur fer se fait entendre ! Au début assez discret et rapide puis 4 jours plus tard … un bruit d’un autre monde comme disait Téléphone. Cela ne me dérange pas que les gens se retournent devant ma machine mais pas parce que je fais un bruit strident de casserole …
Aller démontage pour la 150ième fois, je pense à une rondelle bref à tous mais pas à ça !

L’embrayage est de bonne qualité, propre et bien fini mais alors les garnitures sont vraiment merdique, un véritable honte, beaucoup trop ferrique vraiment dommage pour l’image de Malossi,  je l’ai retourné chez scootpièces en attendant la réponse de Malossi !

Cmfmec
En rodage
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut