Petite balade du jour en duo
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades en scooter ou en moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1 • Partager •
Petite balade du jour en duo
Un petite balade en duo de 60 km, P@toune découvre le MP3. Ben pas trop de remarques à l'issue de la balade, P@toune me dit qu'elle glisse un peu en avant, sinon il va falloir regarder pour lui mettre des reposes pieds on se gêne un peu.
Sinon en duo le mp3 se comporte bien, on sent bien qu'il y a des chevaux sous la selle
3 photos lors d'une petite halte c'est la Meuse à Monthermé :

Sinon en duo le mp3 se comporte bien, on sent bien qu'il y a des chevaux sous la selle

3 photos lors d'une petite halte c'est la Meuse à Monthermé :

Invité- Invité
Re: Petite balade du jour en duo
Bien Éric je vois que tu t'habitues. Pour la selle il faudrait la rehausser au niveau de la charnière, un tuto a été fait la dessus.
Là : http://www.sgt3r.com/tuto-mp3-f50/astuce-contre-la-selle-du-mp3-qui-glisse-t75.htm
Là : http://www.sgt3r.com/tuto-mp3-f50/astuce-contre-la-selle-du-mp3-qui-glisse-t75.htm

Calais29- Pilier de forum

-

Oui j'avais vu ce topic merci je vais voir si c'est réalisable sans risques
Invité- Invité
En duo c'est bien aussi les balades
Si en plus Madame se sent à peu près à l'aise alors tant mieux !
Peut être qu'avec des reposes pieds rajoutés (type ceux d'Aldo ou ceux de Fuoco11 voir encore version Philsaus !
) elle aurait plus d'appuis... ce qui ferait moins glisser vers l'avant 
Si en plus Madame se sent à peu près à l'aise alors tant mieux !
Peut être qu'avec des reposes pieds rajoutés (type ceux d'Aldo ou ceux de Fuoco11 voir encore version Philsaus !
) elle aurait plus d'appuis... ce qui ferait moins glisser vers l'avant 
Gekos- Pilier de Forum

-

Oui je vais aller observer les différentes versions de reposes pieds
Invité- Invité
Le Kit de cale-pieds Fuoco n'est déjà pas mal pour le confort du passager il ne demande aucune modif du scoot; après, tout dépend de la taille de la personne. Dans notre cas c'est un peu juste, c'est pour ça qu'on est encore en recherche d'un système plus judicieux. Peut être la solution d'Aldo qui parait plus réalisable et qui part du système Fuoco.
Tu verras les super promenades qu'on fait à deux aussi avec le MP3 sur tout type de route. Bonne continuation.
Tu verras les super promenades qu'on fait à deux aussi avec le MP3 sur tout type de route. Bonne continuation.

Armand83- Pilier de Forum

-

Jolie balade pour une première pour madame... 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

On a pas la photo du SDS ???
Il ne vous faut quand même pas être à 2 pour tenir l'appareil !!!
Il ne vous faut quand même pas être à 2 pour tenir l'appareil !!!

Invité- Invité
Encore un joli coin que tu nous fais découvrir là 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Il y a plein de jolis coins dans les Ardennes, des virages à souhait, une région très boisée et la Belgique à 15 km d'ici. Quand je pourrai, je tenterai d'organiser une sortie pour les personnes IDF c'est jouable (déjà fait en Vara 125). Pour le moment ce n'est pas possible car je suis toujours en arrêt de travail avec des heures de sorties
Invité- Invité
Eric...___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi