SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

+2
Bast93
Philipius
6 participants

Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Philipius Mar 4 Aoû 2015 - 18:54

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis pour un avertisseur de zones de dangers sur smartphone android (fixe voir mobile € feu)?
Vu la législation actuelle il est peut etre difficile d'en trouver... je souhaiterai éviter l'abonnement genre coyote.
Un simple bip sonorore quelques mètrès avant la zone, (Modération)

Merci pour vos conseils..


Dernière édition par Ovo le Mer 5 Aoû 2015 - 14:15, édité 2 fois (Raison : On parle de zones de dangers!)
Philipius
Philipius
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 81
Age : 51
Emploi/loisirs : Ingenieur Telecom
Localisation : Domont (95330)

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 9:51

Waze

Radardroïd (le light est gratuit)

CamSam

G Lob

Tout ça existe en gratuit avec + ou - de fonctionnalités (mais toujours l'alerte des "zones de danger").

Après c'est une question de gout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Bast93 Mer 5 Aoû 2015 - 10:37

Wikango
J'ai ça sur mon iPhone. Je l'avais eu gratos lors d'une promo. Pas d'abonnement.
c'est vraiment pas mal, on peut signaler les "évenements" (bouchon, voiture en panne, etc) dans les 2 sens de circulation.


Dernière édition par Ovo le Mer 5 Aoû 2015 - 14:16, édité 1 fois (Raison : Zones de dangers)
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2706
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Ovo Mer 5 Aoû 2015 - 14:16

J'ai Waze et en suis très content!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? 10082110

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Rasso219 Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Rasso218 Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Beaujo12 Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Rasso211 Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Logo_s11 Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Rasso_12 Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Rasso_10 Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Philipius Mer 5 Aoû 2015 - 21:16

Merci pour vos reponses. J ai vu qu on pouvait reactiver les radars sur waze au lieu des zones de dangers.
Je vais me trouver le tutto qui va bien.

Je vais aussi tester les applis de Trimax...

Cdt
Philipius
Philipius
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 81
Age : 51
Emploi/loisirs : Ingenieur Telecom
Localisation : Domont (95330)

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Seb78 Mer 5 Aoû 2015 - 22:41

Waze +++ non seulement pour les zones de dangers (comme le veux l'état)noté au mètre près, mais aussi pour les vrais dangers: véhicule sur le bas côté, accidents objet sur la voie et calcul itinéraire de route en fonction du trafic et le plus avec le côté communautaire qui fait que chacun signale en direct des événements.
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Digadi67 Jeu 6 Aoû 2015 - 0:10

icoyote pour ma part (version craquée) fonctionne à merveille, de temps en temps waze mais j’adhère pas trop...
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 10:02

Philipius a écrit:Merci pour vos reponses. J ai vu qu on pouvait reactiver les radars sur waze au lieu des zones de dangers.

Heu.....nan, ça c'était avant Wink (enfin, à ma connaissance)

Sur les atres aussi Seb tu peux déclarer des dangers. C'est la taille de la communauté et le bon vouloir des gens qui fait la précision.
Ca dépend pas mal des coins, en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Philipius Jeu 6 Aoû 2015 - 16:12

Salut Trimax,
Les applications que tu m as indique fonctionnent aussi sans connexion??

Cdt
Philipius
Philipius
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 81
Age : 51
Emploi/loisirs : Ingenieur Telecom
Localisation : Domont (95330)

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 16:24

Non, aucune ne fonctionne réellement off line (il te faut une connexion data). Toutes pré-charge une partie plus ou moins grande des données qui leur permet de fonctionner en cas de coupure réseau temporaire.

Pour ne pas avoir de data à charger, il te faut une appli GPS et charger les POIs.

Mais comme l'appli est payante, si tu n'en a pas c'est du kif question budget (et ce ne sera pas en temps réel).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Thierry.P Jeu 6 Aoû 2015 - 16:57

Trimax a écrit:
Philipius a écrit:Merci pour vos reponses. J ai vu qu on pouvait reactiver les radars sur waze au lieu des zones de dangers.

Heu.....nan, ça c'était avant  Wink  (enfin, à ma connaissance)

Sur les atres aussi Seb tu peux déclarer des dangers. C'est la taille de la communauté et le bon vouloir des gens qui fait la précision.
Ca dépend pas mal des coins, en fait.
tu peux toujours avec waze, mais il faut se limiter à la version 3.7.8 et ne pas faire de mise à jour ;-)
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Philipius Jeu 6 Aoû 2015 - 19:35

Merci a vous...
Reste a tester les applis.
Philipius
Philipius
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 81
Age : 51
Emploi/loisirs : Ingenieur Telecom
Localisation : Domont (95330)

Revenir en haut Aller en bas

Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android?? Empty Re: Quels avertisseurs de zones de dangers pour Android??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum